L'action selon lui

3.9K 234 35
                                    

~ Kenma
Une semaine était passée. Kuroo et moi étions réconciliés car il avait enfin compris ce que je voulais. Enfin je ne sais pas trop ce que je veux moi même. Bref, (P) et moi nous sommes assez rapprochés et ça ne me déplaît pas tant que ça. Elle était même venue à un entraînement et j'avoue qu'au début j'avais peur que les autres se rendent compte de quelque chose mais je crois qu'ils pensent que c'est Kuroo qui est amoureux d'elle. Enfin j'veux dire... Non tais toi. Bref pendant cet entraînement j'ai essayé de faire mon maximum comme d'habitude. Un matin, alors que nous allions au lycée Kuroo et moi nous parlions d'elle justement.
« Alors tu es amoureux d'elle ? » me balança-t-il.
« Quoi ? » Je me mis à rougir comme un crétin.
« Oh c'est bon quoi ! T'as 17 ans tu peux le dire » il avait cela en me regardant d'un air pervers.
« Hmm.. » je restais muet et regardais ailleurs. Cependant je me décidais à lui dire.
« Donc tu vois... » Je me stoppais quand je la vis. Je tournais aussitôt la tête pour éviter de croiser son regard.
« Heu.. » Dit-elle hébétée
« Salut » Interrompu Kuroo étonné
Il se gratta la tête en rigolant. Je tournais de nouveau la tête vers elle et essayais d'esquisser un sourire à peu près normal.
« Co... comment ça va » demandai-je pour éviter qu'elle ne pose des questions.
« Heu ça va et vous ? »
« Ça va » répondis-je en prenant ma console pour éviter tous les sujets. Depuis ce jour nous rentrons toujours ensemble.
Un soir alors que nous avions terminé plus tôt grâce à l'absence d'un professeur, nous n'avions pas non plus d'entraînement. (P) nous demanda donc si nous pouvions rentrer ensemble et bien-sûr Kuroo était ravi. Quand il fait cette tête de crétin c'est qu'il a quelque chose en tête.
Sur le chemin j'étais encore sur mon jeu et Kuroo regardait au dessus de mon épaule. Il n'arrivait jamais à me battre alors il cherchait par tous les moyens quelque chose qui puisse me faire perdre. Au niveau de la bifurcation (P) commençait à partir quand Kuroo la rattrapa.
« Ça te dirais de venir chez moi ?! »
Je le regardais un peu choqué de ce qu'il venait de dire. Je m'étouffa en toussait quant à l'absurdité du plan de mon ami. Kuroo reprit
« Enfin, j'ai un nouveau jeu sur console et tu m'avais dis que tu aimais (J). Et Kenma vient aussi »
Depuis quand je venais aussi ? Me dis-je à moi même.
« Avec plaisir ! » Répondi-t-elle.
Super j'allais être dans la maison de mon meilleur ami qui à un plan farfelu avec la fille que j'aime bien. Kuroo paraissait vraiment excité et il l'attrapa par la main et la ramena près de moi puis il m'attrapa la main sans lâcher la sienne et il se mit à courir.
« Doucement » criait-elle entraînée par ce grand débile.
Je sentais le rouge monter. Nous arrivâmes devant la maison de Kuroo. Il ouvrit la porte.
« Bienvenue dans mon humble demeure » dit-il en rigolant.
« Je connais déjà » dis-je agacé. Je lui passai devant.
« C'est très jolie chez toi » dit-elle en regardant atour d'elle.
« Merci, en voici une personne gentille ! » Dit Kuroo en me tirant la langue.
« Non elle est simplement polie Baka » répliquai-je aussitôt en enlevant mes chaussures.
Ils partirent dans le salon pour lancer une partie. Connaissant Kuroo je savais très bien que je devrais intervenir un moment ou un autre. Après 3 parties ou elle ne faisait que de perdre elle commença à s'énerver.
« Rha mais tu m'énerves ! »
« AHAHA la nulle !! »
« Comment ça la nulle ! T'es qu'un tricheur ! »
« Pas du tout »
« Regarde tu viens de lancer une partie alors que je n'étais pas prête ! »
« Fallait être prête ! » Dit cet abruti en riant.
Je voyais qu'elle commençait à se faire massacrer. Tout à coup j'eus une idée qui ne m'étais pas habituelle. Je m'approchais d'elle sans bruit. Je me plaçais derrière elle sans la toucher et passa mes bras autour de sa taille pour attraper la manette. Elle lâcha la manette et je sentais son parfum embaumer mes narines. J'étais en train de mettre la pâté à celui de Kuroo.
« Hey mais c'est pas du jeux ! » Criait-il
Quand la partie fut finie je déposais la manette sur ses cuisses. Je tentais de me retirer mais je sentis un pied dans mon dos. Ce débile en avait profité pour me pousser contre elle. Je manquai de tomber et dû me rattraper sur mes cotes. Nous restâmes figés quelques instants le souffle court. Je me recula finalement et regardai Kuroo.
«Au grands mots les grands remèdes. Il se fait tard (P) je vais te raccompagner chez toi. »
Je ne me reconnaissais pas. Mais j'avoue que j'aimais bien.
« Tu n'es pas obligé ! J'habite assez loin je vais te faire perdre... »
« Ce n'était pas une question » la coupais-je. Il n'était pas question qu'elle rentre seule.
« Je suis assez grande pour rentrer chez moi seule ! Il ne va rien m'arriver »
« On ne sait jamais ! » dis-je en montant la voix. Elle avait beau avoir du caractère c'était trop dangereux.
Elle se retourna et était maintenant en face de moi.
« Ce n'est pas parce que c'est le soir et que je suis une fille qu'il va forcément m'arriver quelque chose ! »
« Je préfère m'assurer que tu rentres seine et sauve »
« Je pourrais me battre si j'en ai besoin ok ? »
« Vraiment ? » Dis-je septique.
« Oui ! »
Je l'attrapai par le haut du bras et la fit tomber en une pression. J'étais désormais posté au dessus d'elle. Je n'avais pas beaucoup de force mais il était facile de la maîtriser et de la mettre au sol.
« Alors ? Tu peux toujours te défendre ? » Dis-je
« Doucement ! » S'écria Kuroo « ne lui fait pas mal »
« Ne t'inquiètes pas » Je la releva facilement vu qu'elle est toute légère. Elle s'éloigna de moi un peu vexée. Je commençais à me sentir mal.
Kuroo regardait la scène et eu un petit sourire aux lèvres. Nous remîmes nos chaussures et partîmes.
« A demain ! » Dit-elle avant de partir
« Vous m'envoyez un message une fois arrivé ok ? »
« Okay » nous dîmes en même temps.
Pendant tout le chemins nous restâmes silencieux. Elle m'en voulait tellement ça se sentait. Je levai la tête vers elle.
« Écoute, je ne voulais pas te faire de mal tout à l'heure. Je voulais juste... »
« Me montrer que je suis faible ? Bravo tu as réussi ! »
« Je ne voulais juste pas qu'il t'arrive quelque chose. Je suis désolé mais tu es têtue alors j'étais bien obligé. »
J'espère vraiment qu'elle va me pardonner. Je ne voulais pas lui faire du mal. J'ai juste peur qu'il lui arrive quelque chsoe. Nous nous remîmes à marcher mais avec une atmosphère plus détendue que quelques instants plus tôt. Arrivés devant chez elle elle s'avança. Je fus pris de panique et tourna la tête en voyant son visage s'avancer. Et la je sentis nos lèvres se toucher. Elle fit un bon en arrière aussi après. Je devais être rouge comme une tomate. Mais pourquoi j'ai tourné la tête !
« Oh mon dieu... Je.. Je suis désolée.. je.. » bredouilla-t-elle.
« Non... non c'est moi... Faut que j'y aille.. » Dis-je totalement paniqué.
Je parti aussitôt. Je sortis mon téléphone et appela Kuroo.
« Allô ? » Dit-il.
« J'ai fait la pire des boulettes ! »

Kenma x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant