~ Kenma
Lundi matin 6:00. Je venais de me réveiller et je me sentais déjà mieux. Je repensais à tout ce qu'il s'était passé vendredi soir et j'avais plutôt hâte de les revoir mais surtout elle. Rien qu'en pensant à elle j'en souriant. Enfin vous me connaissez par un sourire comme Kuroo mais déjà un petit sourire. Bref, je me préparais rapidement et alla rejoindre Kuroo en bas de chez moi. Il m'attendait déjà avec un beignet à la pomme dans la bouche.
« Yo ! » baragouina-t-il
Je lui fis un signe de la main et nous partîmes comme à notre habitude. Je jouais à mon jeu quand j'entendis mon prénom.
« Kenma ! »
Je levai la tête et aperçut (P). Je ne pu m'empêcher de sourire en la voyant. Je rangeais ma console. Quand nous arrivâmes à sa hauteur et elle me sauta au cou et m'embrassa. Je la pris dans mes bras. J'avais l'impression d'être seul au monde. Comme si personne n'était autour et que personne ne pouvait me juger.
« Tu vas mieux ? » Demanda-t-elle soucieuse
« Ça va, ne t'en fait pas. »
Nous arrivâmes au lycée et l'équipe me sauta dessus comme si ça faisait 1 an qu'on ne s'était pas vu. Lev me serrai fort comme un enfant avec une peluche.
« KENNMMAA SSEENNNPAAIII j'ai eu si peur ! »
Je levai les yeux au ciel. Il me lâcha enfin.
« Je vais mieux ne vous en faites pas. »
« Ewe ! Il est solide ce petit » Dit Kuroo m'ébouriffant les cheveux comme si j'étais un petit chat.
« Excuses moi Kozume-kun, est ce que je peux te parler ? » Dit une voix féminine derrière moi.
Je me retournai et c'était Aoi une fille de ma classe. Pourquoi voulait-elle me parler ? Je commençai à stresser quand Kuroo me chuchota
« Tu vois ! Qu'est ce que je t'avais dit. »
Je la suivi mais avant j'avais remarqué que (P) la regardait un peu bizarrement. Serait-elle jalouse ? Oh non. Quand je revins à mes esprit nous étions sous un arbre dans la court.
« Hmm.. Aoi que voulais tu me dire ? »
Elle rougit puis me regarda dans les yeux.
« Je... Je suis amoureuse de toi et je voulais savoir si tu voulais être mon petit ami et mon cavalier pour le bal. »
Ooh non ce que Kuroo avait dit est vrai. Je ne veux pas lui faire de mal elle est si gentille la pauvre.
« Je... Je suis vraiment désolée.. mais ce.. n'est pas réciproque. Comment te dire. Je ne suis pas amoureux de toi je suis vraiment désol... »
« POURQUOI ! »
Je fus très étonné. Que devais-je dire ? Elle était si en colère. Qu'est ce que je pourrai dire ?
« Tu es gay ? » Me lança-t-elle froidement
« Quoi ? Non ! Pourquoi tu dis ça ? »
« Eh bien tu n'es jamais sorti avec une fille et tu refuse qu'une jolie fille comme moi sorte avec toi. Et comme mes amies te trouvent mignon je suis sûre que tu es gay. »
« Quoi ? Mais c'est quoi c'est préjugés de merde ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Et quand bien même si j'étais gay ça t'aurai fait quoi ? J'aime quelqu'un d'autre. Et c'est une fille... »
Mais qu'est ce que je venais de dire la. Oh mais quel con je suis ! Elle me regarda les larmes aux yeux.
« QUI C'EST »
« Laisse tomber »
« NON ! »
Je me retournai et sauvé par le Gong la sonnerie retentit. Ouf
« Désolé j'ai cours.. »
« On est dans la même classe idiot alors tu vas me dire qui c'est ? »
« Non. » dis-je mal à l'aise.
Je me dépêchai de la semer mais je l'entendais encore crier mon nom derrière. C'est une Yandere ou c'est comment ? Je rejoins (P) qui faisait une drôle de tête.
« Est ce que ça va ? »
« Ça dépend. Elle voulait quoi ? »
« Oh Aoi ? Hm. Elle voulait que je sois son cavalier pour le bal et que je sois son petit ami. »
« Ok. » Elle se retourna et entra en classe.
« Attends. » Dis-je sans qu'elle m'attende pour autant.
Ewe elle est jalouse. Quelle journée pourrie c'est pas possible.
« KENMA ! » Cria Aoi.
Toute la classe nous regarda. Je sentais le rouge venir jusqu'à mes joues en un éclaire. Elle était essoufflée et un silence se fit dans toute la salle.
« Je vais te poser la question différemment. Avec qui veux tu aller au bal. Forcément une fille de la classe donc répond. »
J'étais piégé. Les filles nous regardaient comme impatientes de savoir. Et si je ne disais pas (P) elle m'en voudrait car elle est jalouse mais elle m'en voudrait aussi peut être parce qu'elle ne veut pas que ça se sache. Oh j'ai une idée. Je la regardais un instant et elle avait l'air contrariée.
« (P). Entre amis on peut non ? »
« J'en étais sûre ! »
Le professeur arriva se qui me permit de m'asseoir tranquillement. (P) me souris un peu gênée et je me sentis mal pour elle. Je ne pu me concentrer de toute l'heure et quand 12:00 sonna je fus pris de panique. Elle m'en voulait j'en suis sûr.
« On va manger dehors ? » Demanda-t-elle en me touchant l'épaule.
J'acquiesçai d'un hochement de tête. Kuroo nous rejoint. J'étais si gêné et Aoi et ses copines ne faisaient que nous regarder.
« Pour tout à l'heure... » Commençai-je
« Non ne t'en fais pas, tu as bien répondu » me coupa-t-elle en souriant.
OUFFF ! J'étais sauvé. Mais quand même blessé pour elle. Je ne sais pas si j'aurais aimé qu'elle dise aux autres qu'on y aille entre amis. Et depuis ce matin l'envie de l'embrasser me démangeait. Nous remontâmes en cours et pris d'une envie folle, je l'attrapai pas le bras, la retournai et l'embrassa devant toute la classe qui nous regardait bouche baie.~ Toi
Lundi matin 6:00. Aller encore une journée. La fatigue se faisait sentir mais j'avais envie de le voir. Rien qu'en pensant à lui j'en souriant. Je descendis de chez moi le sourire au lèvre sans remarquer que mon frère me regardait comme un extraterrestre. Arrivant à l'embouchure je le vis en compagnie de Kuroo. Il avait encore le nez dans sa console.
« Kenma ! » Lui criai-je
Il sourit se qui me fis vraiment plaisir. Il avait aussi envie de me voir et rangea sa console dans son sac. Je lui sauta au cou et l'embrassa. Il me serra dans ses bras.
« Tu vas mieux ? » Demandai-je
« Ça va, ne t'en fait pas. »
Nous arrivâmes au lycée et l'équipe lui sauta dessus. Lev le serrai fort ce qui me fit rire.
« KENNMMAA SSEENNNPAAIII j'ai eu si peur ! »
Kenma semblait saoulé de ce câlin mais au fond il devait sûrement être content que quelqu'un d'autre que nous se soit fait un peu de soucis.
« Je vais mieux ne vous en faites pas. » dit-il après que Lev l'ai lâché.
« Ewe ! Il est solide ce petit » Dit Kuroo lui ébouriffant les cheveux comme si il était un petit chat.
« Excuses moi Kozume-kun, est ce que je peux te parler ? » Dit une voix féminine à côté de moi.
Cétait Aoi une fille de la classe. Que voulait-elle ? Kuroo chuchota quelque chose dans l'oreille de Kenma et celui-ci la suivi.
Ils allèrent sous l'arbre. Qu'est ce qu'elle voulait celle la ? Rha non il ne fallait pas que je sois jalouse. Elle lui touchait l'épaule la garce ! Je devais partir avant de faire une scène !
Quelques instants après être montée devant la salle je le vis arriver.
« Est ce que ça va ? » me demanda-t-il
« Ça dépend. Elle voulait quoi ? » dis-je dans un petit accès de colère.
« Oh Aoi ? Hm. Elle voulait que je sois son cavalier pour le bal et que je sois son petit ami. »
« Ok. » Cette nouvelle me fit l'effet d'une bombe. J'en reviens pas ! Et s'il lui avait dit ? Oh non..
« Attends. » Dit-il mais je l'ignorai.
« KENMA ! » Cria Aoi. SALO** pensai-je. Je ne pouvais pas la supporter on aurait dit Yuno.
Toute la classe les regardait. Il commença a se sentir mal ça se voyait. J'avais de la peine pour lui.
« Je vais te poser la question différemment. Avec qui veux tu aller au bal. Forcément une fille de la
« (P). Entre amis on peut non ? »
« J'en étais sûre ! » dit-elle
Le professeur arriva je lui souris un peu gênée. Je ne cessais de repenser à ce qu'il avait dit. Alors il avait honte de moi ou c'est qu'il avait peur que je me fâche parce que je lui ai dit de ne rien dire ? Rha ! Du coup je n'ai rien suivi au cours. A la pause déjeuné je m'avançai vers lui un peu soucieuse.
« On va manger dehors ? » Lui dis-je gentillement.
Il acquiesça d'un hochement de tête. Kuroo nous rejoint. Cette gourde d'Aoi et ses copines ne faisaient que nous regarder.
« Pour tout à l'heure... » Commença-t-il
« Non ne t'en fais pas, tu as bien répondu » le coupai-je pour ne pas qu'il se sente coupable même si j'aurais bien voulu savoir ce qu'il voulait me dire. Mais il paraissait tellement soucieux.
Nous remontâmes en cours et d'un coup je sentis une main prendre mon bras et me retourner. Kenma m'embrassa devant toute la classe. Je ne m'y attendais tellement pas...
VOUS LISEZ
Kenma x Reader
FanfictionHeyyyyy ! Voilà je voulais écrire une fanfiction sur Kenma x Reader parce qu'on en trouve pas beaucoup en français et que j'ai un grooooooss crush sur Kenma xD