Yaoi ?

3.9K 159 132
                                    

~ Kenma [9h cours de maths]
J'étais partagé : devais-je lui dire ou non ?
Kuroo et moi, on est meilleur ami mais peut être que s'il y a une attirance de son côté, (P) risque d'être jalouse non ? Ahhhh je me pose trop de questions. C'est peut être qu'un bisous c'est tout on va pas en faire une maladie... mais me connaissant je vais y penser tout le temps et je risque de faire une gaffe. Non, concentre toi on est en maths la ! Et voilà que je me parle a moi même n'importe quoi... bref.
Le nouveau était encore devant (P) ce qui m'agaçait au plus haut point. Avec son air de séducteur il avait déjà pris le cœur de pas mal de filles de la classe. Dont Aoi, ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais s'il arrive à séduire (P) ? Oh non ça suffit !
Alors racine carré de 86 par... ok je comprends rien...

~ 12h
Une main me frappa d'un coup ce qui me réveilla en sursaut !
« AHH je ne dormais pas, je ne dormai... ah en fait si » dis-je les yeux encore dans le vague.
« Regardes toi, tes cernes sont plus grosses que tes muscles » rigola Kuroo
« Mmh où est (P) ? »
« Heuuu aucunes idées. Et t'as vu le nouvel épisode de... »
Déconnecté de ce dont Kuroo était en train de me dire, je cherchais du regard ce fameux Oga qui lui non plus n'était plus présent comme par hasard. Je me levai d'un bon laissant Kuroo finir son monologue et se rendre compte que je n'écoutais pas.
« Ehhh mais reviens » entendis-je avant de quitter la salle.
Je cherchais dans chaque recoins, chaque couloirs, mais rien. Le stress commença à monter mais je tentais de garder mon calme. Je me faisais des films digne des grands auteurs de nos jours dans ma tête. On peut dire que c'est une trilogie vu la longueur et la complexité de mes pensées. Je rentrai filialement bredouille de ma chasse à l'homme. En entrant dans la salle je vis (P), Kuroo et Oga parler et rigoler comme si de rien était. Je m'avançai craintif.
« Ou étais tu ? » demanda (P) se rapprochant de moi.
« Je te cherchais justement »
« Oh, comme tu dormais je suis allée aux toilettes mais quand je suis revenue tu n'étais plus là, est ce que ça va ? »
« Mmh oui oui ça va »
Je lui pris la main fermement pour montrer à l'autre débile qu'elle était à moi.
« Ah Kenma tu me fais mal »
Étonné de sa réaction je lâchai sa main directement, les joues rougis par la honte.
« Heuuu excuses moi. »
Embêté par la situation je partis m'asseoir seule dans mon coin.

~ toi [en cours de maths]
Ohh ce que c'est barbant... je ne comprends rien c'est trop dur ! Je me retournai pour voir comment était Kenma mais ce dernier dormait affalé sur sa table. J'étouffais un petit rire quand Oga se retourna.
« Qu'est ce que tu veux ? » dis-je un peu méfiante
« Mmh rien »
Il se retourna aussi vite.
Ce garçon m'intriguait vraiment, était-ce juste son côté séducteur ou lui tout simplement ? Mais bref il ne faut pas que j'y pense il y a Kenma. Penser à un autre garçon alors qu'on est en couple mmh très peu pour moi. D'ailleurs ce matin il me paraissait un peu bizarre avec moi. Mais bon vu son état actuel il n'a sûrement pas beaucoup dormi et devais juste être fatigué. Enfin, en y repensant, ses messages de la veille étaient étranges. Il semblait se soucier de quelque chose d'important sans dire aucuns détails dessus. Je me fais peut être des idées encore !

~ 12h
Oula la j'en peux plus heureusement que c'est la pause du midi ! Je me retournai brièvement et vis Kenma dans la même position que tout à l'heure. Je couru hors de la salle et alla aux toilettes. Sortant des toilettes je heurtai Oga.
« Oh excuses moi je ne t'avais pas vu.. »
« Ne t'en fais pas. D'ailleurs je voulais te parler de quelque chose. »
« Heuu c'est pas un plan drague ça ? »
« Ahah non justement je voulais éclaircir la chose, je suis gay »
« Ohhh d'accord ahah »
« Voilà alors si je suis tactile et proche des filles c'est en aucuns cas pour les séduire »
« Je vois ! Ne t'en fais pas »
Après la fin du malentendu je me sentais beaucoup mieux en sa présence, je n'avais plus peur qu'il me fasse tomber dans ses bras ou autre. Nous entrâmes alors dans la salle comme deux bons amis. Kenma n'était plus là.
« Kuroo, où est Kenma ? »
« J'sais pas du tout, il s'est levé d'un coup et pouf disparu. »
« Ah, je vois. »
Je me demandais où il pouvait être à cette heure c'est étrange.
Nous nous mîmes a parler d'un série vue la veille, Stranger Things.
Kenma réapparu après quelques instants.
« Ou étais tu ? » demandai-je en me rapprochant de lui
« Je te cherchais justement »
« Oh, comme tu dormais je suis allée aux toilettes mais quand je suis revenue tu n'étais plus là, est ce que ça va ? »
« Mmh oui oui ça va »
Il semblait soucieux mais pourquoi ? Il me prit la main et me la serra très fort.
« Ah Kenma tu me fais mal »
Il me lâcha la main aussitôt, après s'être excusé il alla bouder dans son coin. Rahhh je déteste quand il fait ça, on dirait un enfant. Pourquoi agit-il si bizarrement depuis quelques jours ! Il me cache quelque chose j'en suis sûre ! J'espère juste qu'il ne veut pas mettre un terme à notre relation...
Je décidai de quitter la conversation des deux garçons et alla le rejoindre.
« Hey, qu'est ce qu'il ne va pas ? » lui demandai-je en m'agenouillant à côté de sa table, une main posée sur sa joue.
« Rien rien ça va, je suis juste fatigué »
« Arrêtes, c'est moi je sais quand ça ne va pas enfin. »
Il me regarda et dès que son regard croisa celui d'Oga il fronça les sourcils.
« Oh attends tu n'es pas jaloux d'Oga si ? »
« Pourquoi je serai jaloux de se prédateur à deux balles ? »
Je ris doucement avant de lui dire qu'Oga était gay et son visage s'adoucit d'un seul coup. Après ce moment un peu rigolo de mon point de vue il m'embrassa tendrement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kenma x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant