L'accident par lui

3.6K 209 10
                                    

~ Kenma
La fin des cours était arrivée très lentement. Toute la journée ses mots raisonnaient dans ma tête ce qui me forçait à m'interroger sur mes sentiments envers elle. Pourquoi ce genre de choses m'arrivent à moi. J'aime être seul mais j'aime être avec elle. C'est pas comme quand je suis avec  Kuroo. Je sais qu'envers elle ce n'est pas de l'amitié comme avec lui. J'avais peur qu'elle me rejette et j'avais peur d'être trop avec elle. Si j'étais trop avec elle les gens se douteront et elle aussi. Donc vaut mieux que je reste comme d'habitude.
16:15 nous arrivâmes en tenue pour l'entraînement et elle était sur un banc en train de parler avec le coach. Après quelques instants il vint vers nous pour donner ses instructions.
« Bon comme vous le savez, un grand match à lieu dans 2 semaines. Donc on aura un entraînement les deux dimanches qui arrivent. » Dit le vieux coach.
« Oui monsieur » Nous dîmes ensemble.
Kuroo me tapa sur l'épaule ce qui me fit sursauter. Il m'attrapa par le bras et m'emmena à l'écart. Je commençai à stresser car il avait l'air énervé.
« Bon qu'est ce que t'as encore ? » Me balança-t-il
« Hhhh... rien. »
« Écoute, le match est hyper important et si tu as la tête ailleurs ça ne va pas nous aider. Si tu l'aimes tu lui dis et voilà c'est fait ! »
Je le regardais choqué de ses paroles. Il parti rejoindre les autres et je le suivais encore plus stressé qu'avant. Si lui le voit, peut être que les autres l'ont vu. Et si les autres l'ont vu ils vont se moquer de moi. Mon cœur commençait à battre de plus en plus fort mais je réussi à me calmer rapidement.
Le match commença alors, le premier joueur envoya la balle au dessus du filet et Kuroo me fit un signe comme quoi je devais rattraper la balle pour que lui puisse smasher. Je ne cessais de penser à ce qu'il m'avait dit. J'avoue que j'étais ailleurs quand tout à coup j'entendis Kuroo crier mon nom.
« KENMA ! »
Je me retournai et me prit le ballon de plein fouet. Je vacillai et en tombant je sentis le poteau toucher mon crâne. Tout raisonnait. Je tombai à la renverse et puis je fermai les yeux. La dernière chose que j'entendis fus ceux de (P) puis ce fut le trou noir.
Je revins à moi juste après, enfin c'est ce que je pensais. J'examinai autour de moi et vu tous les joueurs autour et ils eurent un soupir de soulagement. Je sentais une main dans ma mienne. Je me doutais que c'était la sienne. J'avais mal à la tête et le fait que tout le monde était amassé autour de moi me faisait peur.
« Comment tu te sens ? » Commença Kuroo
Je serrai un peu plus sa main. Elle posa un main sur mon front et je tournai les yeux vers elle. Elle était en train de pleurer.
« Arrêtes de pleurer. » Dis-je
Avec le peu de force que j'avais je levai ma main vers mon visage tout en serrant sa main. J'essayais d'essuyer les larmes avec son pouce.
« J'ai eu peur » dit-elle en un soupire
Elle avait eu peur pour moi. Ouha... Je sentais quelque chose d'humide derrière ma tête et mis ma main pour voir ce que s'était et quand je la regardai il y avait un peu de sang. J'avais sûrement dû m'ouvrir quand j'étais tombé. Kuroo enleva son t-shirt et le plaça derrière ma tête.
Un médecin arriva et leur demanda de s'écarter. J'avais peur qu'est ce qu'ils allaient me faire. Inconsciemment je retins (P) par la main. Je ne voulais pas la lâcher. Comme si elle était greffée à moi. Elle se recula un peu pour laisser la place à l'urgentiste à côté. Ils m'amenèrent dans l'ambulance pour me recoudre. Je n'écoutais pas ce qu'ils disaient car j'étais fatigué. Pendant tout ce temps elle était restée avec moi et nous étions toujours main dans la main. J'entendis ma mère arriver et me pris dans ses bras.
« Oh j'ai eu si peur mon chéri. Tu vas bien ? »
« Oui ne t'inquiètes pas maman. » Dis-je sans vouloir l'inquiéter davantage
Kuroo était derrière torse nu. Quand ma mère le vit elle se mit à rire.
« Oh Kuroo il y a une jeune fille, si tu veux exhiber tes abdos ce n'est pas le moment » dit-elle en le taquinant. Elle reprit
« Écoute je suis de garde cette nuit donc je dois retourner travailler mais Kuroo tu veux bien rester à la maison cette nuit avec Kenma au cas ou ? »
« Oui bien-sûr » acquiesça Kuroo
Elle embrassa m'embrassa sur le front et aperçut qu'on se tenait la main. Elle la regarda en souriant et partie juste après. J'avais un peu les yeux dans le vague mais ça allait mieux.
« Oh non il est déjà si tard ! » Dit-elle son téléphone à la main.
Je me levai et lui dit :
« Je vais te raccompagner chez toi. »
« Quoi mais non tu es fou ! Tu es blessé tu dois rentrer chez toi. »
« Mais tu n'as pas le choix »
Je serrai un peu plus sa main pour lui montrer qu'elle n'avait pas le choix.
« Oui j'ai le choix mais toi tu n'as pas le choix ! » dit-elle avec autorité
Je fus étonné de tant d'autorité dans sa voix et essaya de répliquer
« Mais tu ne peux pas rentrer seule à... »
« Moi je peux mais pas toi alors c'est moi qui te raccompagne chez toi ! » me coupa-elle
« Moi aussi je viens en plus je viens chez toi ! » Rajouta Kuroo.
Je soufflai pour montrer mon désaccord mais à deux contre un c'était perdu d'avance. Les urgentistes repartirent nous laissant seul avec toute l'équipe. Les coachs me taquinaient mais je pense qu'ils avaient vraiment eu peur.  Nous nous mirent en chemin rapidement. J'essayais de mon concentrer sur la route pour éviter de vaciller. J'avais très mal à la tête mais préférais de rien dire. Kuroo portait mon sac. Arrivés devant la porte je me tournai vers elle pour la remercier mais j'eu un vertige ce qui me fit. Je sentis Kuroo me maintenir et elle s'avança pour l'aider. Kuroo ouvra la porte. Je ne me sentais vraiment pas bien mais essayais de garder les yeux ouvert. Ils m'aidèrent à monter les escaliers et nous entrons dans ma chambre. Kuroo redescendit alors et elle m'assis sur mon lit. Elle commença à partir et part un geste venu d'ailleurs par une pression je l'a fit s'approcher.
« Est ce que tu vas bien ? » demanda-t-elle soucieuse.
Je la tira par le bras pour la prendre dans mes bras. Je la serrais contre moi. Je sentais son parfum. Le câlin dura quelques instants avant qu'elle se recule un peu. Nous nous regardâmes et nos visages se rapprochaient doucement. Nos nez se touchaient presque quand Kuroo brisa se moment avec son putain de verre d'eau. Elle fit un bon en arrière rouge écrevisse. J'étais tellement dans les vapes que je ne réagis pas. Il était plus de 23h et ça faisait très longtemps que je n'avais pas jouer à mon jeux alors que je suis sur le point de battre le boss final ! Il fallait que je joue alors hors de question que je dorme. Malheureusement ils avaient sûrement compris que je voulais jouer et avec ma tête ils ne voudraient pas. Elle était assise sur la chaise de mon bureau et ils essayaient de me convaincre de dormir. Cependant (P) devait rentrer chez elle et je devais la raccompagner car elle ne pouvait pas rentrer à cette heure seule et Kuroo ne me laisserai jamais seul à la maison.
« Écoute je ne pars pas tant que tu ne dors pas. » dit-elle
« Bah très bien nuit blanche alors » répondis-je
« Mais on a court demain » Répliqua Kuroo
« Se sera de votre faute ! » leur dis-je en faisant la moue
« Non seulement de la tienne ! » répliqua-t-elle
Je croisai les bras pour leur montrer mon désaccord.
« On dirait un enfant, dors ! » Dit-elle fatiguée
« De toute façon regarde l'heure tu ne peux pas rentrer chez toi à cette heure toute seule je dois te raccompagner or tu ne veux pas que je sorte et Kuroo ne veut pas me laisser seul. » Lui expliquai-je
« Normal si je te laisse seul tu vas jouer aux jeux vidéos or les médecins ont dit que tu n'avais pas le droit » 
« Ok alors je dormirais sur le canapé » dit-elle d'une voix naturelle
« Hors de question ! Je ne te laisserai pas dormir dans un canapé inconfortable ! Tu dormiras ici et moi dans le canapé » dis-je en me levant. C'est hors de question qu'elle dorme sur canapé. Elle se rua vers moi pour ne pas que je me lève.
« Non mais tu es fou ! Dans ton état tu dois avec un confort alors toi dans ce lit et illico ! » me cria-t-elle
Kuroo avait l'air désespéré et je savais qu'il préparait quelques chose. Il avait cette petite étincelle dans le regard qui veut dire que je vais manger.
« Bon écoute mon vieux, tu me saoules là ! » Il se dirigea vers moi et m'entoura de la couverture, il me poussa puis s'assit sur moi comme un gros crétin !
« Maintenant tu dors bonne nuit. »
« Et comment je suis supposé dormir alors qu'un grand idiot est assis sur moi ? »
Excédé Kuroo se leva sorti de la chambre mais avant dit :
« Bonne nuit et me casse pas les couilles ! »
Il claqua la porte ce qui fit trembler les murs. Au moins on est tranquille !
(P) se retourna vers moi d'un air pas content les mains sur les hanches. J'essayais d'avoir sa sympathie pour qu'elle me laisse jouer mais c'était perdu d'avance. Mais me retrouver seule avec elle dans ma chambre était étrange. Je sentais le rouge me monter aux joues.
« Bon, je crois que tu dois dormir là. Tu as d'énormes cernes et tu as les joues rouges »
Étant toujours allongé je me tournais pour ne pas qu'elle voit que je rougissais. Elle posa un torchon humide sur mon front ce qui me fit sursauter.
« Ça va te faire du bien un peu de fraîcheur » dit-elle
« Merci... »
« Pourquoi ? » demanda-elle surprise
« Tu es restée avec moi alors que tu n'y étais pas obligée »
« C'est normal. Tu sais tu m'as vraiment fait peur tout à l'heure. »
Je fermai les yeux à cause de la fatigue. Elle retira le torchon et borda mon lit. Elle se releva mais je lui attrapai la main. Je me redressai un peu pour lui parler. Je ne voulais pas être seul ici.
« Reste... » murmurai-je un peu timidement
« Je vais rester jusqu'à ce que tu t'endorme ok ? »
Elle s'assit à côté du lit et je me rallongeai. Je gardai ma main dans la sienne. Je m'endormis en quelques minutes.

Kenma x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant