La rencontre

10.4K 380 102
                                    

Heyyyyy ! Voilà je voulais écrire une fanfiction sur Kenma x Reader parce qu'on en trouve pas beaucoup en français et que j'ai un grooooooss crush sur Kenma xD
Bref j'explique cependant quelques petites choses
👎 = nom de famille
(P) = prénom
(C) = couleur préférée
(CC) = couleur cheveux
(CY) = couleur yeux
(J) = jeu préféré
(A) = âge

Bref j'en rajouterai peut être au fur et à mesure
(PS faites pas gaffe aux fautes svp c'est que j'écris vite et je ne me relis pas xD)

Voili voilou ! Bonne lecture x))

(PPS je mettrai des notes personnelles au fur et à mesure dans l'histoire que j'illustrerai par [ ] ok?)

~ Toi
Voilà. Je suis arrivée dans cette foutue école. Je m'appelle (P) 👎. J'ai (A) ans et je suis en deuxième année au lycée Nekoma. Ce qui est amusant c'est le mot chat dans le nom du lycée. [CHHHHAAATTTT *^*]. Je ne suis pas du genre timide mais je n'aime pas trop traîner avec les gens. On peut dire que je suis solitaire. C'est mon premier jour dans ce lycée donc je ne connais personne. Le lycée est plutôt jolie de l'extérieur et je me sens assez à l'aise. Une brise légère de printemps laisse un parfum envoûtant sur son passage. Je me rend donc au bureau du proviseur pour qu'il me donne la classe que je vais intégrer. Il m'indique que je serais dans la classe 3. Il interpelle alors un grand brun.
« Tetsuro Kuroo approchez. »
Le jeune vint à lui avec un sourire assez effrayant sur le visage. Quand se tourna vers nous un autre garçon apparu. Il était caché jusqu'alors par l'imposante taille de ce Kuroo. Il était blond avec des racines noires. Plutôt intriguant. Il regardait le sol mais se rendit compte que je le regardais alors il leva la tête un instant pour la rebaisser quelques secondes plus tard. J'eus cependant le temps d'apercevoir ses yeux de chat.
« Voulez vous bien l'accompagner jusqu'à votre salle. C'est une nouvelle élève. » repris le proviseur.
« Très bien monsieur » répliqua Kuroo en me regardant.
Je le suivais alors et nous montions les escaliers avec le jeune inconnu qui semblait être aussi dans la même classe.
« Oh fait comment tu t'appelles ? » Me demanda Kuroo
« Je... Je m'appelle (N&P) »
« Oww c'est mignon N-chan ! Moi c'est Kuroo et lui là c'est Kenma »
« Enchantée »
Kenma quand à lui ne fit qu'un signe de tête. Il n'avait pas l'air très bavard.
« Ne fait pas attention, Kenma est très timide.. » dit il en riant
« Arrêtes imbécile » dit Kenma sans le regarder. Sa voie est calme et posée. Il n'avait aucune hésitation comme s'il avait l'habitude de dire cela.
Nous arrivâmes dans la salle. Le professeur était déjà là et je me présentais à lui. Il me fit asseoir non loin de Kenma. Ce garçon m'intriguait vraiment. Je ne crois pas au grand amour et je ne crois pas que ce soit ça bien au contraire. Mais je ne sais pas c'est bizarre j'ai envie de le connaître. Je le trouve assez triste et peut être qu'une partie de moi veut l'aider.

~ Kenma

Ce matin était un matin comme tous les autres. Je me réveillais vers 7h.
« Les jours sont les mêmes et se ressemblent » marmonnais-je la bouche encore pâteuse du réveil.
Je me préparais assez vite. J'attrapais une pommes que je croquais tout en allumant ma PSP d'un geste presque robotique. Je sortis et tomba nez-à-nez avec Kuroo qui m'attendait comme tous les matins. Je mis un écouteur sur deux pour pouvoir entendre ses idioties du matin.
« Comment ça va ? » me lança-t-il avec son sourire habituel
« Comme toujours »
Sur ces mots nous partîmes sur ces mots. Ce matin me semblait bizarre. Pourtant tout s'était déroulé comme d'habitude mais là je ne sais pas. J'arrêtais mon jeu et enlevais mon écouteur devant le regard étonné de mon ami.
« Attend Kenma » Il m'arrêta en me tenant les épaules. « Ça va tu as de la fièvre ? » Il se mit à rire comme un crétin et je me remis à avancer sans rien dire. Nous arrivâmes au lycée et le proviseur interpella Kuroo
« Tetsuro Kuroo approchez. »
Croyant que Kuroo avait fait un bêtise je restai à l'écart. Je n'entendis pas ce qu'il lui disait mais je remarquais une jeune fille se tenant à ses côtés. Elle me regardait et je me sentis gêné. Je baissais la tête. Je sentis le rouge monter aux joues. S'était les secondes les plus longues de ma vie. Dans ma tête repassait les images de son visages si beau. Elle avait les cheveux (CC) et les yeux (CY). L'uniforme du lycée, qui m'allait comme un sac à patate, lui allait parfaitement bien. Kuroo revint vers moi avec cette jeune fille et nous montâmes alors dans notre classe.
« Oh fait comment tu t'appelles ? » Me demanda Kuroo
« Je... Je m'appelle (N&P) »
« Oww c'est mignon N-chan ! Moi c'est Kuroo et lui là c'est Kenma »
« Enchantée »
Je fis un signe de tête sans la regarder de peur que mes joues ne redeviennent rouges.
« Ne fait pas attention, Kenma est très timide.. » dit Kuroo en riant
« Arrêtes imbécile » Je lâchais de peur qu'elle me prenne pour une victime.
Nous arrivâmes enfin dans la classe. Kuroo était devant et ouvrit la porte. Elle le suivis et j'étais derrière. Son parfum monta dans mes narines. Il sentait si bon. Il était sucré et doux. Je fermais les yeux un instant et passa à côté d'elle pour me rendre à ma place. Je m'assis soulagé qu'elle n'ai rien remarqué. Le professeur lui dit de s'asseoir à trois tables de moi. Quel horreur. Je pouvais nettement l'apercevoir. Kuroo quand à lui est derrière moi et me donne des coups dans la chaises. Je me retournais un peu énervé.
« Quoi ! »
« Alors t'as des vues sur elle ? » Me dit-il le sourire en coin.
« Quoi ?! De quoi tu parles ? » Dis-je sentant malheureusement la chaleur dans mes joues.
« Écoutes je te connais depuis suffisamment longtemps pour analyser ton comportement et là c'est très voyant »
Je me retournais honteux de cela. Comment ça c'est très voyant ? Et si les autres s'en rendaient compte ? Qu'est ce que je vais faire ? Je pers mon souffle. Je panique. Du calme ça va aller. Je sentis une main sur mon épaule.
« Tu veux sortir ? » me dis le professeur qui avait remarqué ma détresse. Je fis un signe de la tête et sorti. En sortant je vis que la nouvelle n'était plus là. Kuroo quant à lui était assez surpris de ma sortie....

Kenma x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant