L'explication

4K 218 156
                                    

~ Toi
Oh mon dieu ! Mais qu'est ce que j'ai fait. Mais quand j'y repense j'avoue que même si c'était rapide, il embrasse plutôt bien. [Mdddr pardon XD] 22:30 J'étais maintenant allongée sur mon lit regardant les plafond. Une boule au ventre commençait à arriver quand je pensais à demain. Comment je ferais demain ? Je lui dirais bonjour ? Rhaa j'en ai mare ! Déjà on avait passé une bonne soirée chez Kuroo mais là ! Oh Kuroo pourrait peut être m'aider. Je composais son numéro.
« Allô ? » Dit-il
« Salut, faut que je te parle ! »
« Ah du baisé ? »
« Quoi comment tu sais ? »
« Heu je sais pas, j'te laisse je dois y aller » Il raccrocha à la hâte.

~ Kuroo
PTNNNOIEHFUIRGIRGUIRGNREHQRLUGIBLUHR je vais me faire déchirer par Kenma !

~ Toi
00:50, j'arrive pas à dormir ! Je ne fais qu'y penser ! Je me recroqueville sur mon lit pour atténuer mon mal de ventre. Je stressais trop. Et si à cause de ça il me détestait ? 3:03 quelqu'un pense à moi. Oh c'est stupide ce truc mais bon il n'empêche que la je pense à notre baisé. Enfin notre c'était plutôt mon baisé contre sa lèvre sauvage qui aurait dû être sa joue. Faut que j'essaie de dormir.
6:00 j'ai du dormir 3h à tout casser. Je suis morte. Je me regarde dans le miroir et tout ce que je vois c'est un zombie avec des cernes violettes. On pourrait dire un panda aussi. Je me prépare à la hâte pour partir plus tôt en évitant des croiser. Et si je mettais les choses au clair tout de suite avec lui ? Ça éviterai de tergiverser pendant deux heures. C'est décidé je lui parlerai, je lui dirais que ce n'était pas intentionnel mais qu'il embrasser bien et que... Non je ne dirais pas la fin. Vaut mieux pas même si c'est vrai. Mais arrêtes de penser ça !
7:00 je sors de chez moi et commença à arriver au sentier ou nous nous retrouvons à chaque fois et fort heureusement ils n'étaient pas là. Je m'arrêtai un instant pour reprendre mon souffle quand j'entendis.
« Yo (P) »
Je me retournais le cœur battant. Ils étaient là. Et les deux savaient. Normal j'en ai embrassé un alors c'est logique qu'il l'ai dit à son meilleur ami. Suis-je bête !
« Sa... Salut » dis-je gênée.
Kenma était encore et toujours le nez dans sa console. Cependant il leva la tête pour me regarder. Je le regardais sans dire un mot. Ses yeux m'impressionnaient un peu je dois dire. Et vu qu'il fait une tête de plus que moi c'est encore pire.
« On peut parler ? » Me lança-t-il.
Je restais sans voix. J'avais tellement peur de ce qu'il pouvait me dire. Je me faisais pleins de films dans ma tête. Kuroo me dépassa et parti sans nous avec un sourire sur les lèvres. Il devait sûrement trouver ça drôle cet abruti !
Il s'approcha de moi tout en mettant sa console dans son sac. Attendez la Kozume Kenma rangeait sa console de jeux pour parler ! Je vais faire un malaise c'est obligé !
« Pour hier je voulais m'excuser d'être parti rapidement. »
Il prit une respiration puis continua
« C'est juste que... »
Il s'arrêta et je voyais ses joues devenir rouges. Il mit sa main devant et se retourna. Je fus étonnée de ce geste mais c'était tellement mignon. Il était si timide que ça me fit sourire. Je m'approchai alors de lui et posa ma main sur son épaule pour le rassurer.
« Ce n'est rien, ça arrive. A l'origine je voulais juste te faire un bisou sur la joue rien de plus. On va dire que je vise mal. »
Il se tourna et me regarda avec un sourire en coin. Il semblait soulagé mais soucieux.
« Oui tu as raison, rien de plus. Vient on va être en retard en cours. »
En chemin nous rejoignîmes Kuroo qui nous attendait sur le coin d'une rue. Je repensais à ce qu'il avait dit « Rien de plus » qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Sa voix raisonnait dans ma tête. Nous arrivâmes alors au lycée comme si de rien était.

~ Kenma
« Allô ? » Dit Kuroo
« J'ai fait la pire des boulettes ! »
« Comment ça ? »
« Je... Elle.. enfin » Je respirais fort. Je sentais les vibrations de mon cœur dans ma poitrine.
« Vous ? » Reprit Kuroo
« J'ai paniqué, on s'est embrassé »
« Ohwwhhwwhieflvngrivgrugkbhsfubvgrug BRAVO mon gars ! » Criait-il [MDDR trop ma réaction en fait xD]
« NON ! »
« Comment ça non ? »
« Non parce que non ! C'était pas fait exprès ! Elle.. voulait sûrement un câlin ou je sais pas et du coup j'ai eu peur et j'ai tourné la tête et on s'est embrassé »
« Ah je vois »
« Je dois te laisser je suis arrivé chez moi on parle par message »
« Ok ! » dit-il avant de raccrocher.
J'étais au bout de ma vie comme on peut le dire. Nos lèvres s'étaient touchées. J'en reviens pas. Quel abruti ! [ - « » - ← ça c'est les sms]
- « Alors elle embrasse bien ? » -
- « T'es un abruti laisse moi ! »-
Je mettais mon téléphone dans ma poche en rentrant chez moi. Ma mère était dans le salon et elle a le don de savoir quand ça ne va pas.
« Ohlala toi ça ne va pas. » me lança-t-elle
« Non ça va ! » criais-je en montant dans ma chambre. Ça ne m'est pas habituel de crier et encore plus sur ma mère. Il fallait que je me clame au plus vite. Mes palpitations me faisaient mal. 22:35 j'étais étendu sur mon lit quand je reçus un sms bizarre de Kuroo
- « LA BOULETTE ! » -
- « Quoi ? » -
- « Elle sait que je sais et que tu me l'as dit » -
- « QUOI ! Elle te l'a dit ? » -
- « Elle m'a dit qu'il fallait qu'elle me dise quelque chose et j'ai dit machinalement ah le baisé et elle m'a demandé comment je savais ! » -
- « T'es sérieux ? Mais mais ! » -
- « J'ai raccroché juste après tranquille » -
- « T'es stupide. » -
Je posais mon téléphone et ignorai les messages incessant de Kuroo. Mais si elle l'a appelé c'est qu'elle se sent mal ? Oh non c'est de ma faute. Je m'en veux tant.
Je réussis à m'endormir mais me réveillais vers 3:00. Tient 3:03 quelqu'un pense à moi. Mais non personne ne pense à moi mais moi je pense à elle. Ses lèvres étaient sucrée quand j'y repense.. Oh non pense pas à ça !
6:00 debout ! Faut que je parte avant tout le monde comme ça je serai tranquille un peu. Je m'habillais rapidement et passai devant le miroir. Je marquai une courte pause voyant mes yeux. Ils étaient bordés de violets comme un zombie. Il était déjà 7:00 vite. Je vins sonner à la porte de Kuroo qui n'était pas encore prêt.
« Dépêche toi ! » lui criai-je
Il s'approcha de moi avec son humeur du matin, donc pas très gentil.
« Écoute moi bien tête de pudding, c'est stupide ce que tu essaies de faire. Tu vas l'éviter se matin pour la retrouver dans la classe dans 1h »
Il avait raison il fallait que je lui parle..
« Et arrête de gueuler tu me donnes mal à la tête » reprit-il.
Je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire et me décidais à juste m'excuser pour être parti trop vite et après j'aviserai. Nous sortîmes de chez Kuroo et je commençais à jouer à mon jeu quand Kuroo me stoppa.
« Yo (P) »
« Sa... Salut » dit-elle surprise.
Je levai la tête un peu nerveux. Elle me regardait sans dire un mot.
« On peut parler ? » Lui dis-je
Kuroo nous dépassa et parti un sourire sur les lèvres.
Je m'approchai d'elle tout en rangeant ma console.
« Pour hier je voulais m'excuser d'être parti rapidement. »
Je pris une respiration sentant le stress monter puis continuai
« C'est juste que... »
Ça y est je commence à paniquer. Je sens la chaleur venir sur mes joue alors mon seul réflexe et de mettre ma main devant et de me retourner. Elle posa sa douce main sur mon épaule.
« Ce n'est rien, ça arrive. A l'origine je voulais juste te faire un bisou sur la joue rien de plus. On va dire que je vise mal. »
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais déçu. Je me retournai vers elle et tentai de lui sourir.
« Oui tu as raison, rien de plus. Vient on va être en retard en cours. »
En chemin nous rejoignîmes Kuroo qui nous attendait sur le coin d'une rue. Rien de plus comme elle avait dit. Alors je ne lui plais pas... Qui voudrait de moi. Je refrénais mes envies de rentrer et me concentrai juste sur ma console.

Kenma x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant