L'accident

4K 220 100
                                    

~ Toi
La fin des cours arriva vite. Je n'eus pas vraiment le temps de m'ennuyer. Ce soir je décidais donc d'aller à l'entraînement des garçons car je commençais à y prendre goût.
16:15 j'attendais sur le banc et je voyais tous les garçons défiler. Lev et moi étions même devenus amis car je le trouvais très drôle ! Il voulait vraiment s'améliorer et je le trouvais courageux. Kenma était soucieux depuis ce matin. Peut être qu'il pensait à ce qu'il s'est passé hier mais.... Non arrêtes de penser à ça ! Bref l'entraînement commençait et les garçons s'échauffaient. Leurs coachs étaient très gentils et le plus jeune des deux venait souvent me parler.
« Mais dis moi » commença-t-il « Tu es la petite amie du quel ? »
Je me mis subitement à rougir.
« D'aucun ! » m'écriai-je
« Oh vraiment ? Je croyais que tu étais la petite amie de Kuroo »
Je le regardais avec des gros yeux.
« Non nous sommes juste des amis ! »
« Et tu viens juste en tant qu'amie de Kuroo ? »
« Oui exacte et aussi de Kenma. »
« Ahaha Kenma ! »
Je le regardais étonnée de sa réaction.
« Il est tellement solitaire que mis a part Kuroo il n'aime pas grand monde. Il est le cerveau de notre équipe et sans lui je ne sais pas ce qu'on ferait. Mais si tu es amie avec lui ça peu peut-être l'aider à développer son esprit d'équipe. »
Il parti sur ces mots pour donner ses instructions à l'équipe.
« Bon comme vous le savez, un grand match à lieu dans 2 semaines. Donc on aura un entraînement les deux dimanches qui arrivent. » Dit le vieux coach.
« Oui monsieur » Dirent les garçon à l'unisson.
Kuroo avait sans doute remarqué que Kenma était soucieux car il l'emmena à l'écart pour lui parler.
Quand ils revinrent le match commença. Le premier envoya la balle au dessus du filet et Kuroo fit un signe à Kenma comme quoi il devait rattraper la balle pour que lui puisse smasher. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un joueur rate une balle. Je retins mon souffle mon doutant ce qu'il allait se passer.
« KENMA ! » Cria Kuroo
Kenma se retourna et se prit le ballon en pleine figure. Il vacilla et étant proche du filet se prit le poteau dans l'arrière du crâne. Le choc était tel qu'il tomba à la renverse dans un lourd fracas.
« Oh mon dieu KENMA ! » criai-je en me dirigeant vers lui.
Il était étendu sur le sol et semblait inconscient. Je m'agenouillai à côté de lui. J'attrapai sa main en disant son nom. Je commençai à paniquer. Tous les joueurs étaient autour de nous. Kuroo était en face de moi agenouillé lui aussi. Kenma revint enfin à lui après d'interminables minutes. J'eus léger un soupire et tout le monde compris qu'il s'était réveillé. Les coach avaient appelé les secours et les parents de Kenma.
« Comment tu te sens ? » Commença Kuroo
Kenma le regardait peu paniqué. J'avais toujours ma main dans la sienne et je sentais qu'il serrai ma main. Je posais un main sur son front et ses yeux se dirigeaient vers moi.
« Arrêtes de pleurer. » Dit-il d'une voix faible
Sans m'en rendre compte les gouttes perlaient sur mes joues. Il leva sa main vers mon visage tout en serrant ma main de son autre main. Il écrasa les larmes avec son pouce d'un geste tendre.
« J'ai eu peur » dis-je en un soupire
Il fit un sourire en coin avant d'essayer de se lever. Il mit sa main derrière sa tête et quand il la regarda il y avait un peu de sang.
Kuroo enleva son t-shirt et le plaça derrière la tête de Kenma. Un médecin arriva et nous demanda de s'écarter. J'essayais de me lever pour laisser la place à l'urgentiste à côté mais Kenma ne lâcha pas ma main. Alors je me poussais pour garder sa main dans la mienne. Ils l'amenèrent dans l'ambulance pour lui recoudre le derrière de la tête et estimèrent qu'il n'avait pas besoin d'aller à l'hôpital mais que s'il avait mal à la tête il devait faire des examens. Pendant tout ce temps j'étais restée avec lui et nous étions toujours main dans la main. Sa mère arriva quelques instants après qu'il se soit fait recoudre et le pris dans ses bras.
« Oh j'ai eu si peur mon chéri. Tu vas bien ? »
« Oui ne t'inquiètes pas maman. » Dit-il d'une voix tendre.
Kuroo était derrière torse nu. Quand la mère de Kenma le vit elle se mit à rire.
« Oh Kuroo il y a une jeune fille, si tu veux exhiber tes abdos ce n'est pas le moment » dit-elle en le taquinant. Elle reprit
« Écoute je suis de garde cette nuit donc je dois retourner travailler mais Kuroo tu veux bien rester à la maison cette nuit avec Kenma au cas ou ? »
« Oui bien-sûr » acquiesça Kuroo
Elle embrassa son fils sur le front et aperçut qu'on se tenait la main. Elle me regarda en souriant. Elle partie juste après. Je regardais mon téléphone 20:35.
« Oh non il est déjà si tard ! » Dis-je sans m'en rendre compte.
Kenma me regarda en se levant.
« Je vais te raccompagner chez toi. »
« Quoi mais non tu es fou ! Tu es blessé tu dois rentrer chez toi. »
« Mais tu n'as pas le choix »
Il serra un peu plus ma main.
« Oui j'ai le choix mais toi tu n'as pas le choix ! » dis-je avec autorité
Il semblait étonné de tant d'autorité dans ma voix.
« Mais tu ne peux pas rentrer seule à... »
« Moi je peux mais pas toi alors c'est moi qui te raccompagne chez toi ! » le coupai-je
« Moi aussi je viens en plus je viens chez toi ! » Rajouta Kuroo.
Kenma souffla ce que je pris pour une acceptation. Les urgentistes lui demandèrent s'il allait mieux et repartirent. Toute l'équipe était soulagée qu'il aille mieux et les coachs le taquinaient. Nous nous mirent en chemin pour qu'il se repose au plus vite. En chemin j'avais vu qu'il s'affaiblissait mais il n'avait pas quitté ma main. Il avait sûrement mal ne disait rien. Kuroo lui portait son sac et lui jetait souvent des coups d'œils. Arrivés devant sa porte il se tourna vers moi un peu rouge d'avoir marché et faillit dire quelque chose mais eu un vertige qui le fit tanguer. Kuroo arriva derrière lui et le maintenu. Je m'étais rapproché pour le maintenir. Je regardais Kuroo inquiète et il ouvrit la porte d'entrée. Je rentrais aussi pour le maintenir. Je serais sa main et Kuroo me fit signe de l'aider pour monter les escaliers. Kenma avaient les yeux divaguant, nous le montons dans sa chambre quand Kuroo me le laissa pour aller chercher un verre d'eau. Je décidais de l'asseoir sur son lit mais quand il s'assit et que je commençai à me tourner pour chercher Kuroo il me retint, avec une petite pression il m'approcha de lui. Il me regardait.
« Est ce que tu vas bien ? » demandai-je soucieuse.
Il me tira par le bras et me fit tomber dans ses bras. Il me serrait contre lui, c'était agréable. J'étais à genoux en face de lui [pas d'allusion salace hein xD]. Le câlin dura quelques instants avant que je me recule un peu. Je devais être aussi que lui. Nous nous regardâmes et nos visages se rapprochaient doucement. Nos nez se touchaient presque quand Kuroo brisa se moment avec son foutu verre d'eau à la con ! [fjghrisueghreiughrulh KUROOO] Je fis un bon en arrière rouge écrevisse. Je me sentais gênée et en colère en même temps.

~ Kuroo
PTNNNOIEHFUIRGIRGUIRGNREHQRLUGIBLUHR Je vais me faire déchirer encore !

~ Toi
Je regardais mon téléphone et il était 23h30. Heureusement j'avais prévenu mes parents pour éviter qu'ils ne s'inquiète. J'étais assise sur la chaise de bureau de Kenma et lui refusait de s'allonger et de dormir. On bataillait avec Kuroo pour qu'il se couche mais rien à faire il était têtu.
« Écoute je ne pars pas tant que tu ne dors pas. » dis-je
« Bah très bien nuit blanche alors »
« Mais on a court demain » Répliqua Kuroo
« Se sera de votre faute ! » Dit-il
« Non seulement de la tienne ! » lui répondis-je
Il croisa ses bras.
« On dirait un enfant, dors ! » Dis-je un peu agacée
« De toute façon regarde l'heure tu ne peux pas rentrer chez toi à cette heure toute seule je dois te raccompagner or tu ne veux pas que je sorte et Kuroo ne veut pas me laisser seul. »
« Normal si je te laisse seul tu vas jouer aux jeux vidéos or les médecins ont dit que tu n'avais pas le droit »
C'est mignon qu'il s'inquiète pour moi mais dans son état il devrait penser un peu plus à lui.
« Ok alors je dormirais sur le canapé » dis-je
« Hors de question ! Je ne te laisserai pas dormir dans un canapé inconfortable ! Tu dormiras ici et moi dans le canapé » dit-il en se levant
Je me ruai vers lui pour le rasseoir.
« Non mais tu es fou ! Dans ton état tu dois avec un confort alors toi dans ce lit et illico ! » lui criai-je
Kuroo avait l'air désespéré.
« Bon écoute mon vieux, tu me saoules là ! » Il se dirigea vers lui, l'entoura de la couverture qu'il avait préalablement prise et le poussa pour qu'il s'allonge. Il s'assit sur lui.
« Maintenant tu dors bonne nuit. »
« Et comment je suis supposé dormir alors qu'un grand idiot est assis sur moi ? »
Excédé Kuroo se leva sorti de la chambre mais avant dit :
« Bonne nuit et me casse pas les couilles ! »
Il claqua la porte ce qui fit trembler les murs.
Je me retournai vers Kenma les mains sur les hanches. Il me regardait tel un petit chien triste pour avoir ma pitié. Je soupirai avant de lui dire :
« Bon, je crois que tu dois dormir là. Tu as d'énormes cernes et tu as les joues rouges »
Il tourna la tête. Je pris un torchon et l'humidifiai dans la bassine que nous avions préparé. Je m'approchai de lui doucement et posa le torchon sur son front. Il me regarda étonné de mon geste.
« Ça va te faire du bien un peu de fraîcheur »
« Merci... » commença-t-il
« Pourquoi ? » dis-je surprise
« Tu es restée avec moi alors que tu n'y étais pas obligée »
Je souris et poursuivis
« C'est normal. Tu sais tu m'as vraiment fait peur tout à l'heure. »
Il continuait de me regardait et ferma les yeux. Je retirais le torchon et mis correctement sa couverture sur lui. Je me relevais quand je sentis sa main attraper la mienne. Je me retournai et le vis redressé.
« Reste... » murmura-t-il
« Je vais rester jusqu'à ce que tu t'endorme ok ? »
Je m'assis à côté du lit et il se rallongea. Il garda encore une fois ma main dans la sienne. Je commençais à fatiguer et ferma une paupière puis l'autre.

Kenma x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant