POV externe
Jisoo n'en revenait pas de ce qu'elle avait vu, la nouvelle venait d'accomplir un prodige. Elle sortit alors son livre d'occulte et de sorcellerie et elle lut la partie qui stipule qu'afin d'activer le cercle sacré, il faut que quatre individus possédant le DON se réunissent. Une fois que la cloche avait sonnée, Jisoo rejoignit ses amies pour leur annoncer la nouvelle.
« -Les filles, la nouvelle... la nouvelle....elle...
-Eh bien quoi la nouvelle ? Elle t'a tapé dans l'œil ! hahaha »
Ricana Jennie.
« -Tu peux arrêter 5 minutes Jennie, la nouvelle, elle est comme nous !!
-Comme nous, tu veux dire qu'elle... qu'elle a...., répondit Lisa
-Qu'elle a le DON !! Je l'ai vu en train de faire tourner son crayon par le biais de la pensée !!
-Vous savez ce que ça veut dire les meufs ! s'exclama Jennie
-Ouiiiii !!!!! »
C'était la pause déjeuné, les filles sortirent de la classe et attendirent devant la classe avant que Rosé ne sorte.
POV Rosé
Ca y'est, c'est la pause déjeuné, et mon estomac commence à crier famine. La faim me fit oublier, le regard de cette fille étrange qui me fixait. Alors que je pris mon sac et quitta ma place, je me retrouvai nez à nez avec Junhoe.
« - Hey, j'aurais bien voulu qu'on mange ensemble mais j'ai entraînement de basket là....
-Okay je vois et bien à plus tard alors... »
Je m'avançai alors et m'apprêta à quitter la classe, lorsque je fus retenus par le bras. Je me retournai et me retrouvai encore face à lui.
« - Eh, ça te dirait qu'on se voit après les cours ?
-Euh... eh bien... oui pourquoi pas.... »
Je n'en avais pas vraiment envie mais j'acceptai car il me regardait avec un regard assez attendrissant, vous savez le genre de regard auquel vous ne pas refuser quoi que ce soit. Il arbora le même sourire charmeur qu'il m'avait adressé ce matin et il sortit son portable de sa poche.
« - On se donne notre ID kakao Rosie ? »
Rosie ?! Mais il a cru qu'on avait gardé les moutons ensembles ou quoi ? Il était vraiment sans gêne mais j'acceptai malgré tout.
« -Très bien, je te le donne.
-Okay parfait ! Merci Rosie, t'es la meilleure ! A plus ! »
Il s'éloigna et me fit un signe peace avant de quitter la salle. Je pus enfin sortir, lorsque je me retrouve nez à nez avec la fille étrange et deux autres filles dont une au maquillage néo grunge avec des longs cheveux châtains et une autre blonde avec une frange. Elles me bloquèrent le chemin.
« -Excusez moi mais j'aimerais passer s'il vous plaît... »
La fille aux cheveux châtains qui était au milieu, me prit soudainement par le bras et m'entraîna dans sa direction.
« -Toi tu viens avec nous !
-Maaaiiis ! »
Sans me demander mon avis, je fus traînée dans leur direction. La blonde, passa son bras autour de son épaule et m'adressa un sourire amical.
« -Toi tu sais que tu nous intéresse beaucoup !
-Ah oui et pourquoi ? »
Elles s'arrêtèrent alors de marcher, lorsque la fille aux cheveux noirs se tint devant moi et me regarda avec des yeux émerveillés.
« -Car tu as le DON !!
-Le Don ? Mais c'est quoi ça ?! Faut arrêter de regarder Vampire diaries et compagnie !! »
Je les laissai et je partis de mon côté lorsqu'une voix me fit sursauter et je me retournai aussitôt.
« -Hey ! »
La fille aux cheveux châtains s'avança vers moi, les bras croisés.
« - On est sérieuses là ! Jisoo t'as vu, nous aussi on est capables de faire le genre de choses que tu as faites !
-Quoi, mais c'est impossible...
-Quoi ?! Tu croyais être la seule au monde c'est ça ? Malheureusement non, tu n'es pas unique ! »
Mais qu'est-ce que ces filles racontaient, le DON ? Mais que voulaient-elles de moi exactement ?!
« -Mais qu'est-ce que vous attendez de moi exactement ?
- Eh bien, étant donné que tu as le don, on s'est dit qu'on pourrait se réunir toutes les quatre pour activer le cercle sacré ! me répondit la fille blonde.
- Le cercle sacré, mais c'est quoi ça ? Ecoutez laissez moi tranquille, vous êtes complètement folles ! »
Je les quittai et courut à la cafétéria. Je ne voulais pas être impliquée dans quoi que ce soit avec cette bande de folles. Elles étaient bonnes pour l'asile ma parole. Je sais que j'ai des capacités anormales, surnaturelles mais de là à activer un cercle sacré ! On n'est pas dans Harry Potter, ni dans Buffy contre les Vampires !
La journée au lycée finit par s'achever, il était quatre heures, je sortis de la classe. Mon voisin, Junhoe, n'étais pas là cet après-midi. En parlant du loup, je le vis à la sortie du lycée avec un ami à lui. Ils étaient tous les deux en tenue de basket, ils s'approchèrent de moi et Junhoe m'adressa un grand sourire chaleureux.
« -Rosie ! Ça va ?
- Bien... bien et toi ?
- Ça roule alors dispo ce soir ?
- Oui... bien sûr, je lui répondis d'un air gêné en remettant ma mèche derrière mon oreille.
- Hey c'est toi la nouvelle dont m'a parlé June !! Ouah t'es vraiment jolie, il a vraiment l'œil June ! »
Junhoe poussa légèrement son ami et rigola.
« -Ne fais pas attention à cet idiot !
-Tu ne me présentes pas à ta jolie copine !
-Rosie, je te présente Donghyuk !
-Enchantée !
-Enchanté miss !
- Rosie, je t'envoie un message plus tard ! A tout à l'heure !
- A tout à l'heure ! »
Je ne m'attendais pas à une telle rentrée, entre les 3 folles et un dragueur, je n'étais pas au bout de mes surprises.
VOUS LISEZ
BLACKPINK - Le cercle sacré
FanfictionAyant récemment perdu sa mère, Rosé est venue s'installer chez son père à Séoul. Depuis toujours, la jeune fille s'est sentie différente des autres, principalement par les capacités surnaturelles dont elle est dotée qu'elle n'arrive pas à maîtriser...