"-Tu n'iras pas bien loin Jennie! Car ce soir tu es à moi!"........"Jennie était apeurée suite à la déclaration de son ravisseur. Les yeux de celui ci s'assombrirent. L'expression de son visage était diabolique. Hanbin était tel un rapace prêt à dévorer sa proie. Ce dernier s'approcha de Jennie et l'embrassa agressivement dans le cou. Ses baisers devenaient progressivement des morsures. La jeune fille gémit de douleur.
"- Aie tu me fais mal, laisse moi partir!"
Hanbin pressa sa main contre la bouche de Jennie.
"- Tu la fermes ok, tu m'as fait chier pour te raccompagner, j'ai accepté! Donc la t'es pas en mesure de me commander miss!"
Jennie attrapa le poignet du jeune homme afin de se libérer de son emprise et réussit à mordre sa main. Hanbin grogna de douleur sur le coup.
"-Aie! Tu veux jouer à ça avec moi?! Crois moi t'es pas prête de rentrer chez toi!!"
Il agrippa son cou, ce qui retint son souffle. Il embrassa rageusement la victime tel un fauve qui dévorait son gibier et déboutonna simultanément sa blouse. Jennie essaya de se défendre en en poussant Hanbin mais celui-ci était trop fort.
"-Dégage..."
Il s'arrêta et approcha sa bouche de son oreille.
"-Qu'est ce que j'ai dit, plus tu résistes, plus je serai méchant!"
Il lui mordilla l'oreille, ce qui fit à nouveau gémir la jeune fille. Jennie ferma les yeux et finit par lui donner un coup de genou à l'entre jambe. Hanbin hurla suite a son geste.
"-Salope!
-Répète un peu pour voir?!
-Sal..."
Jennie flanqua un coup de poing au jeune homme et Le saisit par le col.
"-Ne t'avises plus jamais de me toucher, ordure!"
Pendant que son ravisseur était trop faible pour faire quoi que ce soit. Jennie en profita pour débloquer la portière et sortit aussitôt du véhicule. Elle courut le plus possible afin d'échapper au psychopathe. Quelques secondes plus tard, Hanbin se remit du coup de l'adolescente et démarra sa voiture. Il put voir au loin Jennie qui courait à tout allure. Il arriva rapidement à son niveau et klaxonna afin d'attirer son attention. Il ouvrit la fenêtre et sortit la tête hors du véhicule.
"-Tu crois pouvoir m'échapper comme ça pauvre idiote!"
Il gara l'automobile et en sortit sans crier gare. Elle le regarda brièvement et continua sa course effrénée. Malheureusement pour elle, Hanbin était beaucoup plus rapide qu'elle et arriva à son niveau au bout de quelques instants. Ils étaient tous deux arrivés près d'une ruelle étroite. Il attrapa son poignet et la poussa contre Le mur. Il saisit ses bras et les agrippa avec une force redoutable.
"-Jennie kim, tu peux signer ton arrêt de mort!
-Espèce de..."
Elle fut coupée par le baiser agressif du jeune homme. Elle peinait à respirer et ne pouvait se défendre. La pauvre fille ferma ses yeux et se concentra afin de se libérer de son emprise. Sa concentration avait atteint son apogée et par la force de son esprit, Hanbin fut projeté en arrière. Son corps se cogna contre le mur opposé. Sous le choc, il perdit immédiatement connaissance et du sang coula de son crâne. Jennie s'approcha du corps du jeune homme et l'observa nerveusement.
VOUS LISEZ
BLACKPINK - Le cercle sacré
FanfictionAyant récemment perdu sa mère, Rosé est venue s'installer chez son père à Séoul. Depuis toujours, la jeune fille s'est sentie différente des autres, principalement par les capacités surnaturelles dont elle est dotée qu'elle n'arrive pas à maîtriser...