Cercle 11

267 31 15
                                    




Le lendemain de leur soirée, les filles reprirent les cours sans encombres. En classe, Rosé ne put s'empêcher de regarder furtivement Junhoe. Ce dernier continuera de l'ignorer royalement. Après les cours, les quatre amies décidèrent de se poser au Starbucks coffee situé non loin de leur lycée. Elles s'étaient assises près de la vitre qui donnait vue sur la rue. Pendant qu'elles discutaient insouciamment, Rosé avait l'esprit ailleurs et écoutait partiellement leur conversation. Son regard était perdu dans le vague, ses pensées étaient quasi inexistantes. Tout à coup, elle reprit ses esprits quand elle aperçut Junhoe et ses amis marcher dans la rue. Son attention resta porté sur eux. Ceux-ci entrèrent dans le café et se dirigèrent à la caisse pour passer leur commande. Jennie remarqua que Rosé n'était pas dans son état normal. Celle ci était comme paralysée. La jeune fille se retourna donc et comprit ce qui avait rendu son amie dans cet état. Elle claqua des doigts pour attirer son attention.

"-Rosé!

-Oui, pardon, excuse moi j'étais ailleurs.

-Je vois ça oui, oublie ce connard, il n'en vaut pas la peine!

-Je sais bien...

-Jennie a raison, tourne la page! renchérit Lisa

-Je me disais que... j'aimerais lui faire payer..."

Un sourire narquois se dessina sur le visage de Rosé. Un rictus apparut dans ses yeux.

"-Rosé, je ne te savais pas comme ça! ricana la thaïlandaise."

Pendant que les trois autres filles discutaient, Jisoo avait les yeux rivés sur son smartphone.

"-T'es accaparée par ton portable! remarqua Lisa

-Oh pardon les filles... Oui, je discutais avec Bobby, un des gars qu'on a rencontré hier avec Jennie!

-C'est vrai, vous avez rencontré des mecs! S'exclama Lisa

-Oui pendant que vous étiez en train de danser, on a causé avec eux et on s'est échangés nos numéros, répondit Jennie

-Hanbin avait de beaucoup s'intéresser à toi! ricana Jisoo

-Et toi avec Bobby! Oui, on s'est envoyé des messages aussi aujourd'hui. D'ailleurs je dois le voir ce soir!

-Non pas possible!! S'écrièrent Lisa et Rosé en cœur."

Les filles continuèrent de discuter et finirent par partir chacune de leur côté.

Une fois qu'elle était arrivée chez elle, Rosé jeta son sac par terre et s'affala sur son lit en fixant le plafond. Elle repensa au jour où elles avaient activé le cercle. Elle se demandait pourquoi la vie de ses amies avait changé et pas la sienne? C'était comme si rien ne s'était passé. Tout à coup, elle fut interrompue dans ses pensées quand quelqu'un frappa à la porte.

"-Entrez!"
Son père entra dans sa chambre et s'approcha de son lit.
"-Tout va bien rosie?

-Oui papa et toi?

-Moi ça peut aller. Désolé si je ne suis pas très présent depuis ton arrivée, c'est juste que j'étais...

-accaparé par le boulot, oui je sais papa. Je suis grande maintenant, ne t'inquiète pas!

-Ça à l'air d'aller à l'école, j'ai l'impression que tu sors beaucoup.

-OH oui.. on peut dire ça...

-Tu aimerais qu'on passe la journée ensemble demain?

-Oui bien sur papa, ce serait chouette!

-bien je suis content que tu acceptes! Bon, je vais peut être te laisser, si on veut être en forme demain autant se coucher tôt!

BLACKPINK - Le cercle sacréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant