Chapitre 7
Jennie
Après les cours, la jeune fille rentra chez son beau-père. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut témoin d'une violente dispute entre sa mère et son compagnon. Ils étaient tous les deux en train de se battre. Jennie s'interposa alors immédiatement entre eux et tenta de retenir son beau-père. L'homme poussa brusquement l'adolescente. Celle-ci resta alors immobile et regarda attentivement la scène. Elle sentit la haine monter progressivement en elle. Sans qu'elle ait pleinement conscience de ce qu'elle fit, les lumières de la pièce se mirent à grésiller. Les ampoules se mirent alors à éclater. Les meubles se mirent à trembler et son beau-père reçut un électrochoc. Il tomba à terre inanimé. Jennie se précipita vers sa mère et la serra dans ses bras. Cette dernière se mit à pleurer.
« -Tout est fini maman, ne t'en fais pas...
-Il est... il est...
-mort ? demanda Jennie ».
La jeune fille s'approcha du corps inanimé et approcha son oreille du corps de l'individu. Elle sentit que le cœur de ce dernier battait encore. Les deux femmes étaient soulagées sur le coup mais seraient-elles vraiment en paix ?
POV Rosé
Comme prévu, Junhoe arriva en bas de chez moi à 19 heures tapante. Je le rejoignis et il me conduisit jusqu'à l'endroit surprise. Il se gara près du pont de la Han River. On marcha alors le long des quais, on discuta de choses et d'autres. Je passais vraiment du bon temps avec lui. J'avais un peu mieux appris à le connaître. Puis, on se posa sous un arbre. On contempla tous les deux étoiles.
« -Junhoe, fais un vœu !
-Ok c'est fait et toi ?
-Ca y'est ! »
J'ai souhaité de ne pas avoir de problème dans mon nouveau lycée et de ne plus avoir ma malédiction. Depuis, le voyage avec mon père, je n'avais plus fait de rêves étranges ou quoi que ce soit. Et je n'ai plus fait de tour spécial comme la dernière fois en classe. J'espérais aussi que les 3 filles allaient définitivement me lâcher. Tout d'un coup, je me remis à penser à ma mère, j'eus comme une prise de conscience de sa disparition. Les larmes se mirent à couler naturellement le long de mes joues.
« -Ça ne va pas Rosie ? me demanda Junhoe
-Si... je...j'ai juste un coup de.... »
Junhoe me rapprocha de lui et il posa ma tête sur son épaule. Il se mit à me caresser les cheveux.
« - Laisse-toi aller... Tu as le droit de pleurer... »
Je ne retins pas mes larmes et je fermai les yeux. Ma mère me manquait tellement, c'était quasiment la seule personne avec qui je parlais. Les minutes passèrent et je finis par me calmer. J'éloignai ma tête de l'épaule de Junhoe et je séchai mes yeux avec ma manche.
« -Je suis désolée Junhoe, tu as voulu passé du temps avec une fille joyeuse et non tu t'es retrouvé avec une fontaine, dis-je en riant faussement.
-C'est pas grave, tu dois bien avoir tes raisons, il faut craquer dans la vie. Et le principal c'est que j'ai pu passer du temps avec toi ! »
Il me sourit et il se mit à déposer un baiser sur mon front. D'un côté, j'avais envie de lui dire pourquoi j'avais pleuré et de l'autre non, car je ne le connaissais pas suffisamment. Je n'aimais pas exprimer mes émotions. Puis, on finit par récupérer la voiture. Junhoe me ramena chez moi. Je le remerciai à nouveau en lui envoyant un message sur kakao pour l'agréable soirée que j'ai pu passer avec lui. Plus tard, je finis par m'endormir.
.....Mais pourquoi étais-je dans mon ancienne maison, je me mis à appeler pour savoir si il y'avait quelqu'un.
« -Maman ? »
Personne ? Tout à coup, j'entendis un bruit d'orage, la maison se mit à s'obscurcir. Le mobilier disparut progressivement. Des champs de lierre, des ronces du jardin se mirent à se propager dans la maison. Puis, je vis de la pourriture apparaître sur le sol, de la vermine, des bestioles arrivèrent en masse sur le sol. Je hurlai de dégoût, je courus partout, j'essayai de me cacher dans ma chambre. Seulement, ma chambre ne ressemblait en rien à la pièce de mes souvenirs. La pièce était entièrement en couleur pourpre, la fenêtre avait disparue, il n'y avait qu'une petite lumière accrochée au plafond.
« -Qu'est-ce qui se passe ? »
Je me mis à paniquer comme jamais, je tournai sur moi-même comme une toupie, j'essayai d'ouvrir la porte afin de m'échapper mais celle-ci resta bloquée. Je pleurai de désespoir, je tombai au sol. Puis, je vis une lumière presque aveuglante apparaître en face de moi. Au bout de quelques secondes, je pus voir une statue ailée toute faite de marbre. Je m'approchai lentement de celle-ci. Je me mis alors à la toucher. J'étais comme hypnotisée par la douceur du toucher de cette statue. Puis, pour je ne sais quelle raison obscure, j'approchai du visage de cet objet et je me mis à poser mes lèvres sur celles de ce dernier. Je vis subitement des larmes noires coulées le long de ses joues. Je m'éloignai alors de la statue. Ses ailes se mirent petit à petit à se fissurer. J'entendis à nouveau un bruit d'orage.
« -Ne cède pas à la tentation !! »
C'était une voix de femme, mais à qui pouvait-elle appartenir ?
« Quelle tentation, mais qui êtes-vous ? »
« Tu le sauras bien assez tôt Roseanne.... »
Je n'eus même pas le temps de répondre que tout devint noir autour de moi.
Je rouvris les yeux et je sursautai du lit. Je reconnus ma nouvelle chambre, tout était redevenu normal.
« -Mais qu'est-ce que ça veut dire... ? »
Voilà le dernier chapitre, j'espère qu'il vous a plu! Désolé si j'ai mis un peu de temps avant de le poster, c'est juste que j'ai pas mal de boulot en ce moment! J'essaierai de poster le prochain chapitre ce week-end ou courant la semaine prochaine!
En tout cas merci d'avoir lu ce chapitre, n'hésitez pas à voter et à commenter!!
Kiss ❤️
VOUS LISEZ
BLACKPINK - Le cercle sacré
FanficAyant récemment perdu sa mère, Rosé est venue s'installer chez son père à Séoul. Depuis toujours, la jeune fille s'est sentie différente des autres, principalement par les capacités surnaturelles dont elle est dotée qu'elle n'arrive pas à maîtriser...