Cercle 6

423 35 1
                                    

Chapitre 6

POV externe

Le lendemain, les 3 jeunes filles se rejoignirent devant la fontaine du lycée comme chaque matin. Cette fois, Jennie était la première à être arrivée. Tellement pressée de quitter son domicile et de retrouver ses amies, la jeune fille avait à peine dormie et une fois qu'elle s'était réveillée, cette dernière s'est hâtée pour se préparer et aller au lycée. En attendant ses amies, elle avait allumé une cigarette et continuait à bouquiner son précieux livre. Elle fut interrompue dans sa lecture une bonne demi-heure plus tard par la venue de Lisa et Jisoo. La jeune thaîlandaise lui tapa légèrement sur l'épaule pour retenir son attention et s'assit à côté d'elle.

« -Hey Jennie, qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu viennes aussi tôt ?

-Oh bof la routine, entre mon connard de beau père et ma mère qui est complètement hors de contrôle, j'en avais marre de rester chez moi donc j'ai préféré partir au plus vite et vous les filles ça va ?

-J'en ai vraiment marre !

-De quoi Lisa ? »

Questionna Jisoo, ses deux amies la regardèrent avec des yeux ronds, Lisa n'avait jamais l'habitude de se plaindre, elle était toujours souriante et rien ne semblait l'atteindre. Mais ce matin là, la blonde semblait contrariée et n'était pas aussi loquace que d'habitude.

« -Marre de... de cette pétasse raciste de Bomi !!

- Je m'en doutais qu'elle l'était cette meuf, elle a toujours eu un discours hyper patriotique. Ce genre de fille me fait vomir ! »

Répondit Jennie en tirant une bouffée de sa cigarette. Lisa et Jennie tournèrent leur regard vers Jisoo, qui, était restée dubitative et avait la tête baissée.

« - Et toi Jisoo ça va ? demanda Jennie

- Mon rendez vous hier chez le dermato a foiré, il.... Il n'a pas réussi à enlever mes cicatrices !! »

La jeune fille se mit alors à fondre en larmes, Lisa la prit dans ses bras et Jennie lui caressa délicatement le dos.

« -T'en fais pas Jisoo, quand on aura enfin formé ce foutu cercle, tu seras débarrassée de ces merdes qui te pourissent la vie !

-Moi je pourrais humilier Bomi une bonne fois pour toutes ! s'exclama Lisa les yeux pleins d'espoir.

- Et moi et ma mère on pourra partir de chez cet enfoiré... murmura Jennie les yeux rivés à l'horizon. »

Jennie se leva et se mit face à ses deux amies.

« -Les filles, il faut que la petite nouvelle accepte coûte que coûte de nous rejoindre ! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut trouver quelqu'un qui puisse compléter notre cercle !

-Oui, quitte à ce qu'on passe par la force, elle va nous rejoindre ! déclara Lisa »

Les filles se firent alors des high five pour s'encourager et rirent en cœur.

POV Rosé

Contrairement à mon jour de rentrée, mon père ne m'emmena pas au lycée, bien qu'il m'est encore proposé de le faire, j'ai refusé car je ne voulais pas le déranger et j'avais envie de marcher. Une fois que je sortis de l'immeuble, je mis mes écouteurs et sélectionnai le titre que je souhaitais écouter. Je choisis Whistle des BLACKPINK. Je me laissai emporter par le son de la musique et regardai au ciel les oiseaux s'envoler. Tout à coup, j'entendis un bruit de moteur de scooter à ma gauche, j'ouvris les yeux, je me retournai et je me trouvai face à Junhoe.

BLACKPINK - Le cercle sacréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant