Cercle 10

295 32 4
                                    

POV Externe

Rosé, Jennie et Lisa étaient déjà arrivé au lycée à l'exception de Jisoo. Elles étaient toutes les trois assises près de la fontaine.

"-C'est vraiment incroyable, je n'aurais jamais cru que le cercle puisse réellement s'activer! S'exclama Rosé

-Je sens que notre vie va totalement changer! dit Jennie

-Au fait, qu'est-ce que fait Jisoo, c'est la première à arriver d'habitude... marmonna Lisa

-Tiens la voilà! pointa du doigt Jennie en direction de l'interessée."

Le regard des filles se tourna vers Jisoo qui arborait un sourire jusqu'aux oreilles. Elle était différente de d'habitude, son éternelle mèche rideau n'était plus. La jeune fille avait une queue de cheval haute, ce qui permettait de mieux voir son visage. Ce dernier était maquillé. Elle ne portait pas son inséparable cape et marchait la tête haute.

"-Hello les filles!

-Qu'est-ce qui t'es arrivé Jisoo, tu es...méconnaissable! S'écria Lisa

-Eh oui, devinez quoi les filles?

-Quoi? demanda Jennie

-Je n'ai plus la moindre cicatrice! Cria Jisoo

-Noooon, c'est pas possible?! Sursauta Lisa

-Si, je suis enfin libérée, je peux enfin profiter de ma vie! Rit Jisoo

-C'est formidable, je suis contente pour toi. dit Rosé"

Les filles rirent aux éclats et partirent ensuite en cours. Après les cours, Lisa se rendit à son club de natation. Comme d'habitude, Bomi et ses complices étaient au rendez vous pour pouvoir humilier la pauvre jeune fille en se moquant de cette dernière. Alors que Bomi se séchait les cheveux, Lisa se plaça en dessous du séchoir situé à côté. La vipère fixa la blonde d'un air méprisant. Cette dernière fit comme si elle ne l'avait pas remarqué. Au fur et à mesure que Bomi se brossa les cheveux, Lisa fixa intensivement le miroir et porta toute son attention sur le reflet de sa voisine.

"-C'est important de prendre soin de ses cheveux, continue comme ça! Lança Lisa."

Celle-ci partit aussitôt avant que Bomi ne puisse répondre. Celle-ci regarda Lisa d'un air sceptique et reprit son activité. Une fois qu'elle avait fini, elle observa qu'une importante masse de cheveux était accrochée sur sa brosse. Elle se précipita vers le miroir pour observer les dégâts. En effet, sa chevelure semblait moins épaisse qu'avant. La jeune crit aussitôt de panique. Une de ses amies accourut vers elle pour voir ce qui se passait.

"-Ca va Bomi, qu'est-ce qui se passe?

-Je... mes cheveux... je perds mes cheveux...

-Non c'est pas possible!

-Si, regarde!"

Bomi tendit la brosse pleine de cheveux vers son amie. Celle-ci la regarda avec pitié et la serra dans ses bras pour la rassurer. Lisa était resté au loin pour observer la scène. Cette dernière jubilait de plaisir en voyant la scène.

BLACKPINK - Le cercle sacréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant