Chapitre 4
POV externe
Jennie
Après avoir quitté ses amies, Jennie rentra chez elle ou plutôt chez le petit ami de sa mère. Lorsqu'elle ouvrit la serrure de la porte, elle tomba sur sa mère qui était assise devant le canapé en regardant la télé.
« -Bonsoir maman... »
Pas de réponse de sa part, sa mère semblait paralysée par l'écran. Jennie soupira et prit une cannette de Coca dans le réfrigérateur. Alors qu'elle avait les yeux rivés sur son smartphone, elle fut surprise par l'arrivée soudaine de son beau père. Celui-ci avait les cheveux mouillés et portait une serviette autour du cou.
« - Tiens te voilà toi !
- Salut, bien ta journée ?
- Bof, entre mon patron qui me casse les burnes et ton abrutie de mère qui est vautrée devant le poste de télé.... »
Son beau père fut coupé dans sa phrase quand Jennie s'avança brusquement vers lui et le saisit par le col.
« - Tu parles pas de ma mère comme ça, espèce d'enfoiré !! »
Ce dernier poussa violemment la jeune fille en arrière, ce qui fit tomber par terre cette dernière.
« -Tu te crois où sale gamine, c'est grâce à qui que deux connasses comme toi et ta mère avez un toit où vivre, c'est grâce à qui ?!! »
La mère de Jennie les rejoignit dans la cuisine en titubant pour assister à la scène. Elle avait le teint rouge et avait la bouche pâteuse.
« -Maiiis qu'est-ce que vous faiiites vouus deuux ?
- Maman ?! Ne me dis que t'as encore picolé ? »
S'inquiéta la jeune fille en se rapprochant de sa mère en l'aidant à se tenir debout.
« -Décidément, y'en a pas une pour rattraper l'autre ! J'en ai marre, je m'arrache ce soir. »
Comme chaque soir le beau père de Jennie passait la soirée au bar du quartier. Jennie fit la cuisine pour elle et sa mère, puis elle coucha cette dernière. L'adolescente en avait marre, elle avait l'impression que les rôles s'étaient inversés. Suite à cette routine quotidienne, la jeune fille prit son précieux livre de sorcellerie et d'occulte (le même que possédait ses 2 amies), le mit dans son sac. Elle mit son manteau et enfila ses bottes en cuir, puis elle sortit de l'appartement. Elle erra telle une vagabonde dans les rues de Séoul, elle marcha jusqu'aux bords de la rivière Han. Puis, lassée de marcher, elle se posa sur un banc. Elle alluma une cigarette et tira une bouffée. La jeune fille contempla le ciel étoilé, tout en expirant la fumée. Puis, elle décida de poursuivre sa lecture au dernier chapitre qu'elle avait lu. Plus, elle avançait de pages en pages, plus elle était tentée d'apprendre les sorts contenus dans ce livre. Elle se souvint de l'affrontement qu'elle eut avec son beau père, elle aurait voulu être plus forte, plus puissante pour se débarrasser de lui. Jennie rêvait d'être puissante, invincible, respectée et crainte. Elle aussi, possédait le DON tout comme Rosé, mais ses pouvoirs étaient encore trop faibles et pour pouvoir gagner en puissance, elle ne rêvait que d'une chose : activer le cercle sacré. Avec ses amies, elles avaient trouvé la quatrième, mais cette dernière avait refusé de se joindre à elles. Il fallait coûte que coûte que cette dernière accepte, et Jennie était prête à tout pour la faire changer d'avis.
Lisa
Comme chaque Lundi après les cours, Lisa se rendait au club de natation de son lycée. La jeune thaïlandaise était une véritable pile électrique, elle ne tenait jamais en place. Membre du club de natation, de Hip hop et d'athlétisme de son lycée, Lisa était toujours occupée. Elle se rendit donc au vestiaire afin de se changer, elle retrouva dans la salle les deux filles qu'elle ne pouvait supporter : Bomi et Namjoo. Plus particulièrement la première Bomi, qui ne cessait de l'humilier en permanence. Lisa essayait de rester la tête haute mais elle fit de son mieux pour se contrôler afin de ne pas avoir d'avantage d'ennuis. Alors que Lisa ouvrit la porte de son casier pour prendre son maillot de bain, Bomi s'avança vers elle.
VOUS LISEZ
BLACKPINK - Le cercle sacré
FanfictionAyant récemment perdu sa mère, Rosé est venue s'installer chez son père à Séoul. Depuis toujours, la jeune fille s'est sentie différente des autres, principalement par les capacités surnaturelles dont elle est dotée qu'elle n'arrive pas à maîtriser...