Les 7 pêchés capitaux II teaser

214 20 0
                                    


Les 7 pêchés capitaux, les fautes commises contre la loi divine. Nous avons tous des vices, des défauts qui font partie de notre personnalité. Mais ces derniers peuvent se retourner contre nous et amener à notre perte. Mais qui sont-ils, et quels sont leurs noms?

Orgueil - S'attribue des qualités que l'on a pas et tout rapporter à soi.

Colère - Mouvement désordonné de l'esprit menant vers la violence, qui se manifeste par l'éclat de voix, de gestes offensifs, par la vengeance.

Avarice - Attachement compulsif aux richesses matérielles, recherche de les accumuler pour acquérir toujours plus, de manière exagérée et égoïste.

Envie - Sentiment que l'on ressent lorsque l'on convoite le bien d'autrui.

Luxure - Expression d'un désir désordonné, d'une jouissance déréglée.

Paresse - Amour du repos, qui nous pousse à omettre, négliger nos devoirs, plutôt que de nous faire violence pour les remplir.

Gourmandise - Envie désordonnée de manger ou boire quelque chose que l'on aime sans en avoir le besoin. 

Un groupe d'amis à Séoul High sera témoin d'assassinats fréquents au cœur de leur lycée. Entre soupçons et complots, la vie de ces jeunes gens ne sera pas de tout repos.... A suivre dans LES 7 PÊCHES CAPITAUX (7 sins). 

BLACKPINK - Le cercle sacréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant