Chapitre XVI

169 22 25
                                    

(Pour ceux qui ne connaitrais pas, la musique que chantonne Raphaël est "Je ne suis pas une erreur" de la fantastique Mrs Yéyé ! Je met la vidéo du clip et de la musique, et je vous recommande cette artiste ! Franchement, elle est génial. Vive les cowboys de l'espace o/)

Il s'arma dans un silence solennel. Toutes ses pensées étaient tournées vers son but, chassant aussi loin qu'il le pouvait les souvenirs. Il allait retrouver le Commissaire et se débarrasser du fils de pute qui avait voulu s'en prendre à son jouet. Son Commissaire. Le sien. A lui.

Un frisson le parcourut.

Et s'il l'avait touché ? Et s'il l'avait brisé ? Personne n'avait le droit de le briser. Personne. Le criminel serra les dents. Cette maison... Qui avait bien pu savoir... Une idée irréaliste le traversa et il rompit le silence ;

- Raph ?

- Ouai ?

- L'Assistant...il est bien mort, n'est-ce-pas ?

Le blond mit sur pause sa musique et lui lança un regard interrogateur ;

- Bah... Ouai. Après que tu ai été arrêté je m'en suis débarrassé.

- Personnellement ? s'enquit le criminel tout en mettant un couteau de chasse à sa ceinture.

- J'ai payé Pavel pour qu'il s'en charge. En plus, ce con s'en était prit a une des filles d'Alekceï alors...

- Tu es sur qu'il est mort ?

- Pavel fait toujours de l'excellent travail.

Le Tueur s'agaça ;

- Est-ce que tu as vu son corps ?!

- ...Non.

Un grognement lui répondit et le blond entendit le criminel marmonner un truc au sujet de la "sous-traitance ruskov de merde". Le plus jeune soupira et relança sa musique en murmurant les paroles du bout des lèvres ;

- Mais rien tu n'as rien raté car je ne suis pas une putain d'erreur...

Eléonore choisit ce moment pour revenir. Elle les regarda d'un air dédaigneux, la bouche plissée, et elle s'assis sur l'accoudoir du canapé. La rousse écouta distraitement les paroles chantées par Raphaël, fronçant les sourcils en comprenant le thème de la chanson et en entendant le jeune en changer ponctuellement les paroles ;

- Depuis toujours je ne comprend pas pourquoi les autres filles ne se comportent pas comme moi, aurais-je raté une leçon ? Alors oui, j'ai lentement basculé, cherché des réponses à mes questions quelque part de l'autre coté, loin des filles prés des garçons...Donc oui, la fille, que tu as faite, est un fils finalement...

La policière ne comprennait pas. Comment pouvait-on se sentir homme alors qu'on était femme ? Comment pouvait-on ne pas être en accord avec son corps ? Pour elle, il était impossible d'imaginer cette sensation. Mais quand elle regardait Raphaël... Elle voyait de moins en moins la fille. Oui, elle voyait encore la courbe de ses hanches, sa voix qu'elle rendait plus grave intentionnellement mais qui restait tout de même féminine, ses traits doux...Mais elle voyais aussi ses bras musclés, ses mains aux ongles courts et un peu calleuse, sa posture masculine, ses cheveux courts blonds et hirsutes, son aisance à parler au masculin...

Elle n'avait jamais prit les transgenres au sérieux, pensant que ce n'était qu'une forme de crise d'adolescence qui disparaissait avec le temps. Les personnes neutres ? Transexuelle ? Elle les voyait comme une bizarrerie, un moyen d'attirer l'attention sur eux. Des bêtes de foire, un peu.

CollaborationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant