#Présentation:

393 28 5
                                    

Salut je m'appelle Kaitlyne Bakanga. Je suis mariée avec Mike Bakanga. J'ai 24 ans et je suis enceinte de 4mois. Je suis d'origine Congolaise. Comme métier et bah je suis la secrétaire personnel de Mike. On peut dire que je suis très très personnel même. Comme famille j'ai seulement Dieu, Mike et ma meilleure pote qui est ma sœur de cœur Katy. Une fille que je connais depuis le jardin d'enfants. Et sans oublier mon poto sûr Zack qui est le meilleur ami de Mike et le mari de Katy. Vous allez me dire mais bon tu as la famille de ton mari. Eh bah non euh il ne m'aime pas comme ma propre famille d'ailleurs ( vous le saurez par la suite ) Voilà c'est tout sur moi.

Salut je m'appelle Mike. Mike Bakanga. J'ai 26 ans je suis marié avec Kaitlyne je la kiff trop cette go. Je suis d'origine Congolais, et Allemand. Bien sûr je parle les deux langue. Comme métier je suis concessionnaire automobile.

Eh bah moi c'est Katy, j'ai 24 ans. Je suis marié à Zack qui le meilleur ami de Mike. Je suis Portugaise mais ne vous inquiétez pas je parle aussi le lingala. Je suis une Z en vrai 😂😂😂. Bref les ndekos c'est tout ce que na lingaki na loba. (Bref les gens c'est tout ce que je voulais dire.)

Wesh moi c'est zack Garcia j'ai 26 ans je suis Espagnole-congolais. Avouer que c'est un bon mélange 😂😂
Je suis cool et surtout beau et musclé 💪💪

Ça c'était juste une présentation. Voilà dite moi si c'est bien ou pas.

Ba commentaires na bino eza le bienvenu😂😂

(Vos commentaires sont les bienvenus)

Mike&KaitlyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant