trois points de vues dans un seul chapitre.... bref mdr. je me rattraperais plus tard, mianhae.
+point de vue de Jungkook.
Quelques semaines étaient passés et dans seulement deux jours je partais pour Seoul. Mon échange universitaire était entrain de se terminer. J'avais très hâte de revenir chez moi, là où j'ai vécu. Enfin. Je commencais finalement à me rendre compte de la situation, peu de temps après, je ne voulais plus retourner en Corée. Comment allait-il réagir en me voyant? C'est vrai, je l'ai limite abandonné. Non, j'ai abandonné Jimin. Mon Jimin. Je l'ai vraiment fait.
Jimin me manque terriblement. Je sais que j'aurais dû prendre de ses nouvelles, de lui téléphoner ou même de lui envoyer un petit message. Mais je n'en avais pas la force. Il me manque. Tellement. Il doit sûrement m'en vouloir. Dans tout les cas, c'est de ma faute. J'espère qu'il va bien.
Plus le temps passe et plus mon ventre se noue. Le stress monte constamment, je n'en peux plus. J'ai peur de comment ça va se dérouler. C'est dingue. Je n'aurai pas dû le laisser comme ça. Qui sait, peut-être qu'il est mal en ce moment? Ou bien? Seul Dieu le sait. J'aurai aimé le savoir de moi-même. Je ne peux que m'en vouloir.
+ + +
+point de vue externe.
Les étudiants sortirent des bus rejoingnant leurs proches aussitôt. Jungkook, lui, sortit du dernier bus le coeur lourd, la gorge serré, la bouche sèche, les mains moites et peu sûr de lui. Ses potes lui dirent au revoir avant de s'en aller, le sourire aux lèvres et leurs proches aux côtés. Le noireau n'était vraiment pas sûr de lui, il appréhendait la suite. Ça peut se comprendre de toute façon.
Jimin, de son côté, était enfermé dans sa chambre -enfin la chambre qu'il partageait avec son "colocataire" et y était resté depuis quelques jours sans manger et boire ou même autre chose. Il le savait. Il savait que Jungkook allait bientôt débarquer. Il appréhendait. Est-ce que Jungkook va venir à l'appartement? Quelle question c'est évident de toute manière. Où va-t-il aller alors? Chez sa mère? Je ne pense pas qu'il aurait l'envie d'y aller. Bien que mme Jeon en serait ravie. Au pire, ce ne sont pas ses affaires.
Le maknae était devant la porte de son appartement, sa valise a côté de lui, son sac à la main et ses clés dans l'autre. Le stress lui montait à la tête et il n'arrivait plus à se décider. Ce fut un moment court, à vrai dire. Le roux venait d'ouvrir la porte s'apprêtant à partir sûrement mais le choc fut si violent que Jimin referma la porte aussi vite qu'il l'avait ouverte. Il lui avait littéralement claqué la porte au nez. Chaleureux comme accueil, il ne pouvait pas rêver mieux. Jungkook avait la bouche légèrement ouverte et il était complètement figé sur place. Que devait-il faire?
+++
+point de vue de Jimin.
Je crois que je viens tout juste d'halluciner. Est-ce possible? Je prends le risque de ré-ouvrir la porte et ce que je vois vraiment me paralyse. Il est venu beaucoup trop tôt. J'étais pas prêt. Putain. Je le fixe. Je le vois nerveux et à la fois.. soulagé? Je referme la porte en soufflant. Je ne suis définitivement pas prêt. Je retourne finalement me poser dans le salon histoire de reprendre mes esprits pendant quelques secondes. Je sais parfaitement qu'il a les clés de l'appart et qu'il peut entrer si il veut, mais il ne l'a toujours pas fait. Il doit sûrement se remettre de ses émotions lui aussi. C'est le choc pour tous les deux, je crois. Surtout pour moi. Y'a pas de mot de ce que je ressens là maintenant. C'est juste impensable ce qu'il se passe. Il revient après je ne sais combien de temps comme ça et il se pointe ici. Il ose. Non, non et non. C'est trop.
J'entends la porte s'ouvrir. Je retiens ma respiration. Si je pouvais, je sauterais bien par la fenêtre mais je ne suis pas suicidaire à ce point. Donc, je me contente de rester comme je suis. Assis, les coudes sur les genoux et le menton au creu de ma main, j'écoute ses mouvements. -lol- Je tourne légèrement la tête vers lui, curieux.
Merde. Il a vraiment changé. Il est devenu beaucoup plus grand, plus beau et je ne sais pas. Changé. J'ai pas les mots. Je remarque après seulement quelques minutes qu'il me scrute du coin de l'oeil croyant sûrement qu'il se sentait discret. Et bien, non. Je détourne le regard ayant une tristesse qui prend le dessus. Je ravale ma salive avec difficultés avant de me lever et de sortir comme je devais le faire il y a au moins une bonne quinzaine de minutes. Avant, pour résumer, le choc.
Alors que le vent me fouette le visage, je me rends vraiment compte de ce qu'il se passe et je ne peux empêcher mes larmes couler. Le revoir après ces quelques années, j'étais pas prêt mentalement voire pas du tout en faite.
Il m'a horriblement manqué au point que je le déteste.
VOUS LISEZ
day (tome 2) [jikook]
Fanfiction⇢ NOVEMBRE 16 - TOME 2 - terminée. ❝ un seul jour pour que tout change. ❞ ©kauhop