c'est la fin, une fin tant attendue... ça vous dit un tome 3? je suis assez inspirée (vu que je suis en vac (de 3semaines) pq pas) pour une "nouvelle" histoire - aventure avec eux deux, note à la fin | +1500 MOTS
[point de vue de Jeon Jungkook]
Je viens seulement de me réveiller, il doit être dans les alentours de 10 heures du matin et Jimin n'est déjà plus dans le lit. D'ailleurs ça fait vraiment bizarre de me dire que c'est redevenu comme avant, j'ai vraiment du mal à m'y faire. J'y croyais plus. Il est tellement tout pour moi que j'ai eu peur qu'il ne me laisse être dans sa vie, qu'il parte et qu'il m'abandonne comme je l'ai fait. J'avais cette peur qui me suivait partout. Cette nuit j'ai pas su dormir, je me disais que j'avais sûrement rêvé et que le lendemain tout allait redevenir comme au début de mon retour à la maison. Qui sait peut-être quand je vais sortir de la chambre ce sera vraiment redevenu comme avant? J'ai peur. Je veux encore dormir, du moins je veux encore essayer de dormir.
Devrais-je y aller? Devrais-je aller le voir? Faire comme si de rien n'était? Non, je ne pense pas. Je vais rester sagement dans le lit et attendre que les heures passent. Hors de question que je sorte. Manquerait plus que je me trébuche en sortant, imaginez. Non, non et non. Quoique faudrait peut-être que j'aille prendre un bain non? Si. Mais non. Arghhhh. Que devrais-je faire? Si je vais prendre un bain je vais devoir sortir et traverser le salon pour aller dans la salle de bain alors que si je reste dans le lit tout va bien mais je puerais. Donc que faire? Attendre est la solution.
Une heure est passée. Il n'est toujours pas revenu. Est-ce que je devrais sortir? Sûrement. Allez j'y vais.
[point de vue externe]
Jungkook se leva et s'habilla d'un jogging noir et d'un simple hoodie gris. Il mit des chaussettes blanches tout en essayant de calmer sa respiration. Il se sentait stressé sans savoir réellement pourquoi. Il fallait qu'il se calme avant de sortir. Le noireau prit des grandes bouffées d'air avant de prendre son téléphone portable et d'ouvrir la porte de la chambre. Il sortit d'abord sa tête pour voir si Jimin était là, dans le salon. Apparemment non. Il ne put s'empêcher d'être déçu. Il sortit en traînant des pieds avec un air triste.
- Mais il est où alors..?
Jungkook aurait voulu le voir, il espérait le voir dans le salon assis à regarder la télé ou quelque chose comme ça. Il était déçu et son stress n'avait qu'empirer. Était-il sortit? Ou partit..? Non. Jungkook essaya de se convaincre du contraire. Il espérait qu'il était juste sorti voir des amis ou autre. Sur cette idée il traversa le salon d'un pas déterminé et alla directement dans la salle de bain. Il ouvrit la porte sans même vérifier si son colocataire était dedans et se dirigea droit vers le wc. Il fit ses besoins tranquillement sans même penser une seule seconde que Jimin pourrait être dans la salle de bain au même moment.
[point de vue de Park Jimin]
Quel idiot. Devrais-je faire remarquer ma présence ou le laisser croire qu'il est tout seul? Mmh à vrai dire le voir ainsi ça me rend plutôt heureux. Je suis actuellement dans la douche et vu que la douche en elle-même est teintée forcément il ne me voit pas et j'en suis bien content d'ailleurs. Cependant l'eau coule donc il devrait le remarquer, ça. Est-il sourd? Mais du coup s'il vient pour se doucher il me verra. Peut-être que c'est pour un bain qu'il est venu. Je croise les doigts pour que ça le soit.
Il tire la chasse et commence à se déshabiller. D'abord le haut, puis les chaussettes et enfin le bas. Il ne lui reste plus que son caleçon. Je ne peux m'empêcher de scruter tout ces gestes. Il pose ses mains sur le bord du lavabo avant de se regarder dans le miroir. J'ai presque cru qu'il allait me voir en faisant ça, heureusement pour moi ça dura que quelques minutes seulement. Mon maknae retira le dernier tissus juste après avoir allumé l'eau chaude dans le bain. (nda: jsp comment formuler cette phrase sorry)
Jungkook resta deux minutes immobile le regard vers le bas. J'ai eu l'impression de ressentir ce qu'il ressentait je sais pas par quel miracle mais je peux jurer d'avoir eu l'impression de ressentir ce qu'il ressentait en tout cas et c'était un mélange de tristesse, de confusion et de.. d'amour? Il soupira profondément avant de se mettre dans son bain. Il est donc dos à moi. Devrais-je sortir de la douche et aller le voir par surprise? Ou devrais-je attendre qu'il termine avant de sortir moi aussi? Je ne sais pas trop. Le surprendre serait peut-être mieux. Il m'a l'air tellement faible, fragile. Je me sens triste sans savoir pourquoi. Juste en le voyant de la sorte, ça me brise le cœur.
J'éteins silencieusement l'eau avant de sortir sur la point des pieds de la douche. Je m'assure de rester bien derrière lui et de ne pas faire de bruit. Il n'a pas l'air d'entendre quoique ce soit alors que je viens tout juste de me craquer un orteil. Je reste une seconde sans bouger, l'air coupé. Jungkook commence à chantonner. Je me sens de nouveau revivre. Je ne bouge toujours pas. Je crois que j'attends quelque chose, ou je sais pas trop. J'aimerais voir s'il va prononcer quelque chose à propos de moi. Je suis assez curieux. Mais j'ai aussi très envie de le sentir contre moi. Et de le rassurer surtout parce que le voir ainsi me fend le cœur.
Je m'apprêtais à m'approcher de lui mais au moment même il commença à pleurer en plein dans son chant. (nda: je viens d'imaginer la scène, prcq oui j'improvise tout là, et jurez j'ai des larmes) Waa qu'est-ce qu'il ne va pas pour qu'il soit dans cet état? Ma gorge se noue et je me sens presque faible en le voyant ainsi. Je n'ose même plus bouger. Je sais même plus où me mettre enfaîte. Pourquoi cet état? Sans même me contrôler un sanglot me traverse et se mélange avec les pleurs du noireau. Jungkook arrête de respirer en entendant ce sanglot inconnu, le mien. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se retourner. Peut-être qu'il croit avoir rêver et qu'il n'ose donc pas se retourner.
J'essaye de prendre une grande respiration histoire de me calmer. Il faut que je me lance, il a besoin de moi. Tout comme j'ai besoin de lui et de le rassurer. J'ai l'impression qu'on est revenu au début de notre amitié quand c'est moi qui a du faire le premier pas entre nous deux. Il était tellement nerveux que je m'étais senti coupable de ne pas avoir penser à faire le premier pas au tout début quand on s'est vu. Je m'approche de lui tout doucement, nu. Parce que oui j'ai littéralement oublié que je l'étais. Je passe ma main doucereusement sur ses épaules avant de m'accroupir à ses côtés.
Son regard est noyé par les larmes. La douleur est encrée sur son visage. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je me sens de plus en plus comme lui. Ce besoin de le rassurer n'arrête pas de grandir. Je glisse ma main dans l'une des siennes pour pouvoir la serrer contre moi, pour lui faire comprendre que je suis là. Que peu importe ce qu'il se passe, je suis là et que je ne l'abandonnerai pas. Il me tire vers lui doucement, je me laisse donc aller et je le prends dans mes bras. Jungkook se retourne vers moi complètement et se lève. Et comme si on avait fait ça toute notre vie, je passe d'instinct mes bras sous ses cuisses pour le porter comme un bébé. Il se laisse faire et en profite pour passer ses bras autour de mon cou. Son regard me transperce. Je le supplie silencieusement de m'embrasser comme il l'a fait la dernière fois. Il se penche lentement vers moi avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Il me chuchote qu'il m'aime et qu'il veut que je reste à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser encore et encore. Ses dires viennent de me rendre encore plus heureux. Et je veux que rien ne s'arrête entre nous. Il est et restera mon maknae favoris.
- Je t'aime un peu beaucoup, Jungkook. Saches que pour rien au monde je te laisserais.
Une histoire qui commence plutôt mal, mais qui fini plutôt bien. Est-ce que ça va durer? Leur bonheur n'a pas encore commencé, cela veut donc dire que les aventures jikookiennes restent en suspend. Tome 3 à suivre.
171218
(merci d'avoir lu cette histoire, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu et que vous serez là pour le tome 3, je compte bien l'écrire cette semaine et mettre le prologue voire le chapitre un en plus ce week-end!)
VOUS LISEZ
day (tome 2) [jikook]
Fiksi Penggemar⇢ NOVEMBRE 16 - TOME 2 - terminée. ❝ un seul jour pour que tout change. ❞ ©kauhop