» désolée pour les fautes d'orthographe.
+Point de vue de Jungkook.
10:23;
Ça fait au moins une heure que je m'emmerde. Et une heure que Jimin est parti. Putain, fait chier. Plus le temps passe, plus je me sens pitoyable. Je sais pas, je sais plus. Rester ici me fait me sentir coupable. Et je me sens coupable. Je ne devrais pas envahir l'espace de Jimin, non je ne peux pas. Je dois partir et le laisser seul. C'est la seule chose que je peux faire.
Je me relève d'un coup, la rage m'envahissant, j'ignore la migraine que j'ai. Je fonce vers mon armoire, prenant toutes les choses dont j'ai besoin avant de les fourrer dans un gros sac de sport que j'avais mis de côté en revenant de mon échange universitaire. Je balaye d'un coup de bras ma table de nuit mettant tout dans le sac. Je vais prendre mon téléphone ainsi que le reste des choses importantes qu'il me faut. Je ne prends pas la peine de me changer convenablement, je sors de l'appartement après avoir bien vérifié si j'avais tout. De toute façon, si j'ai oublié un truc je reviendrais le chercher, c'est pas dramatique.
Les passants me dévisagent comme si je venais d'une autre planète et j'en ai tellement rien à foutre là maintenant. Ça doit bien faire quelques heures que je marche et j'aurais dû prendre un taxi ou quelque chose, vraiment. Je ne sens plus mes pieds ni mes jambes, putain. Je suis carrément fou. Mais merde. Qu'est-ce que je fais? Je m'arrête net alors que j'ai l'impression que tout me tombe sur les épaules. Je laisse tomber mon sac de sport au sol, n'ayant pas la force de le tenir encore quelques secondes. Mes yeux s'humidifient en peu de temps, et mon corps commence à trembler.
Qu'est-ce qui m'arrive?
Je peine à respirer, je me laisse tomber à genoux lourdement. Je n'arrive plus à réfléchir et la seule chose que je veux faire c'est disparaître pour de bon. Je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état si soudainement. J'ai peut-être eu trop d'accumulation, je ne sais pas.
Si seulement il savait tout ce que j'ai enduré là-bas. Putain, si seulement.
Putain, cet échange, j'aurais jamais dû y aller. Jamais. Qu'est-ce que j'ai foutu?
Jimin me manque terriblement. Il me manque tellement. C'est insupportable. Ça en devient tellement insupportable. J'ai besoin de lui. Merde, tout est de ma faute. Jungkook qu'est-ce que t'as foutu bon sang? Je l'ai perdu.. J'ai perdu Jimin.
J'ai mal. Je serais prêt à faire tout pour qu'il me pardonne, pour que tout redevient comme avant, je ferais tout. Vraiment tout. Je suis capable de tout. J'ai tellement besoin de lui. Putain.. tellement.
18:49;
Je suis revenu à l'immeuble, mais je ne suis pas rentré dans notre appartement. Je suis actuellement assis sur les marches qui mènent à l'étage du dessus. En faite, j'ai pas la force d'entrer dans l'appartement et de lui faire face. D'ailleurs, je ne sais même pas si il est là ou toujours dehors. Et je m'en fou un peu, tant qu'il ne me voit pas. T'es con, jk.. mais vraiment. Je souffle bruyamment. J'en ai tellement marre. Marre de cette situation.
Je sors mon téléphone portable avant de le dévérouiller. Je ne sais pas quoi faire donc je vais jouer à quelques jeux. Aucun bruit ne parvient à mes oreilles et tant mieux pour moi. Seulement quelques minutes plus tard, mon ventre se met à gargouiller longuement. Merde.
Je fouille dans mon sac de sport essayant de trouver mon portefeuille. L'ayant sous la main, je me lève et descend par les marches silencieusement. Je ne prends pas la peine d'emmener mon sac avec moi puisque je vais juste au petit magasin à côté de l'immeuble. Une fois fait, je reviens avec un petit sachet contenant quelques jus et des gourmandises. Je me repose sur la même marche que tout à l'heure. Je bouffe silencieusement tout en guettant le couloir qui se présente face à moi.
22:52;
Le bruit venant de l'ascenseur me parvient aux oreilles alors que je me redresse aussi vite que possible tout en essayant de me câcher du mieux que je peux. Je m'étais endormi et j'ai franchement du mal à garder les yeux ouverts. Quelle heure il est bon sang. La lumière du couloir s'allume pour signaler que quelqu'un est là. Étant habillé tout en noir, j'ai plus de chance de ne pas être apperçu et je me remercie intérieurement d'être rester en pyjama, c'est à dire, un jogging noir et un gros sweat de la même couleur. La personne est très silencieuse dans ses pas, comment c'est possible?
Je n'entends rien. Vraiment rien. Et pourtant j'aurais dû entendre une porte se fermer ou au moins s'ouvrir. Je fronce les sourcils légèrement. Y'a un truc qui cloche. Je prends le risque de passer ma tête entre les barres de l'escalier. Et je n'aurais pas dû.
Jimin est là, à me regarder sans une quelconque émotion. Et je me sens comme transperser par un simple regard. Je ne devrais pas le regarder, ni lui ni moi. Je détourne le regard tout en déglutissant. C'est trop dur. J'aurais dû rester sur mon idée et partir vivre pour quelques temps chez Yugyeom. J'aurais dû. Pourquoi je suis revenu?
Je sens une présence à mes côtés, juste là, à ma gauche. Je n'ose le regarder. Je sais qu'il est là et je sens qu'il veut me dire un truc mais c'est comme si il y avait quelque chose qu'il lui en empêchait. Juste un silence entre nous et rien d'autre. Je ne peux décrire ce silence.
Je sens un frôlement sur ma main puis des doigts gelés enveloppant les miens et puis plus rien.
Il est parti.
Ça n'a duré que quelques secondes.
Quelques secondes où mon cœur m'a lâché tellement il battait vite.
- jimin.. tu me manques.
C'était trop tard.
VOUS LISEZ
day (tome 2) [jikook]
Fanfiction⇢ NOVEMBRE 16 - TOME 2 - terminée. ❝ un seul jour pour que tout change. ❞ ©kauhop