+two

2K 218 17
                                    

+point de vue de Jungkook.

— ne me parle surtout pas.

Je mordille ma lèvre nerveusement. Mes larmes manquant de couler sur mes joues, je les retiens juste avant. Je me lève du canapé et me presse d'aller mettre mes affaires dans ma enfin notre chambre que j'ai délaissé depuis mon départ et m'enfermer dedans par la même occasion. Tant pis pour lui. Dès que la porte se ferme, je laisse échapper un long soupire. C'était le pire moment de ma vie.

Je m'allonge sur mon lit laissant pendre mes pieds de part et d'autre. Je fixe mon plafond, pensant à ce qu'il va se passer dans les prochains jours. Ça va être dur, si dur. Jimin a l'air de me détester. Je m'en veux beaucoup. Je ne sais pas quoi faire, à vrai dire.

Dans les alentours de 3h du matin, je me décide enfin de sortir de ma chambre. Je regarde si il n'y a personne avant de continuer mon chemin vers la cuisine. J'ai faim. J'ouvre le frigo et je vois qu'il n'y a rien du tout. Enfin; rien qui puisse me plaire. Je soupire avant de me diriger vers ma chambre pour pouvoir enfiler un jogging noir et un pull à capuche de la même couleur, je mets ensuite mes chaussures et j'attrape presque à la volée mes clés, de l'argent et mon téléphone.

Je sors du petit magasin avec un sachet à la main et le reste de l'argent dans l'autre. Je reprends le chemin que j'avais empreinté il y a quelques minutes. J'attrape mes clés pour enfin ouvrir la porte de l'appartement, je fronce les sourcils alors que je remarque de la lumière dans la cuisine. Merde.

Je me dépêche de refermer la porte essayant de ne pas faire de bruit, puis je m'enferme dans ma chambre et, en entendant des pas, je ferme à clé ma porte. Je me laisse glisser sur le sol, le dos contre la porte et le sachet à mes côtés. J'entends Jimin essayer d'ouvrir ma porte puis soupirer. Je n'entends plus rien. Est-ce qu'il est partit?

Je soupire une fois de plus, j'ai peur pour la suite. Comment ça va se passer, franchement? Je devrais peut-être aller chez mes parents et le laisser. Après tout, je ne suis plus le bienvenue ici. Je secoue la tête avant de sortir du sachet quelques bonbons et quelques jus de fraises.

+++

Je me réveille doucement. Les voix dans le salon m'enpêchèrent de me rendormir. Qu'est-ce qu'il se passe? Je me relève lentement regardant le bazar que j'ai fait hier soir, enfin ce matin. J'ai dû mal à ouvrir complètement les yeux, je suis tellement fatigué que je pourrais me rendormir là maintenant. Ne réfléchissant pas correctement, je tourne la poignée pour sortir mais ça ne veut pas. Je fronce les sourcils avant de me rappeler que je l'avais fermé à clé. J'ouvre finalement la porte manquant de me trébucher dans le tapis.

Jimin est là avec un gars. Je cligne plusieurs fois des yeux, ne remarquant même pas qu'on me fixe. Je tourne la tête vers l'horloge sur le mur en face de la chambre; 17h environ. J'ai dormi tout ce temps? Et je suis encore fatigué? Ah bah d'accord. Je frotte mes yeux de mes points avant de m'accroupir laissant mes yeux se fermer tout seul. Je suis tellement fatigué.

J'entends du mouvement à côté de moi et des voix. Je ne bouge pas d'un poil.

Prends soin de toi, Jimin.

Des murmures et puis plus aucun son à part un claquement de porte. J'entends quelqu'un soupirer. Un souffle me caresse la joue, quelque chose me touche les cheveux tendrement avant que des lèvres se posent sur mon front.

Je m'endormis complètement.

day (tome 2) [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant