+six

1.8K 164 24
                                    

j'ai pris un temps fou pour vous pondre un chapitre, la vie dmoi jsuis trop désolée

Les jours passent et ce silence interminable est encore présent dans l'appartement. Jungkook est revenu vivre dans celui-ci sans réellement en avoir l'envie. Il ne pouvait juste pas mettre une croix sur l'amitié qu'il a entretenu depuis si longtemps avec son colocataire; il ne pouvait pas fuir une fois de plus. Le silence est là mais tout deux savent qu'il disparaîtra un moment, ce n'est pas un silence sans fin. Jimin ne peut lui pardonner pour l'instant mais si un jour il est convaincu que Jungkook doit l'être, il le pardonnera sans hésiter. Mais ce jour n'est pas encore là et ne risque pas de se faire voir. Ils le savent parfaitement.

La pluie s'abat sur Séoul depuis plusieurs heures déjà. Jimin est tranquillement posé à une table dans un café près de chez lui. Il pense, réfléchis à Jungkook sans doute, à comment il va pouvoir réussir à rester calme dans les prochains jours. Ce n'est pas si facile que ça en à l'air: Jungkook revient comme par magie après si longtemps sans nouvelles... Jimin n'était pas tellement prêt à ça.

Le roux ne sait plus vraiment quoi penser après tout cela. C'est assez rare de vivre ce genre de situation et, pour lui, c'est carrément insupportable. Si seulement Jungkook ne serait pas partit à ce fichu échange. Si seulement.

Le brun, de son côté, réfléchis à comment il va pouvoir se racheter auprès de son hyung. Ça fait tout de même un petit moment qu'il est revenu et que rien n'a changé entre eux deux. Autant agir maintenant qu'attendre la fin du monde. Le jeune homme sait comment aborder Jimin, mais il a plutôt peur de râter son coup et de finalement empirer son cas plus qu'il ne l'est déjà.

Jimin rentre à l'appartement assez rapidement. L'envie de prendre un bon bain l'a envahi alors qu'il finissait son petit café. Ce fut sans surprise qu'il découvrit un corps allongé dans le canapé.

(jsuis dégouté, j'avais écrit la suite à partir d'ici un autre jour et j'avais fini le chap, ça s'est supprimé jvais pêter un cable jcrois :( )

Jungkook est endormi, un bras en dehors du canapé et l'autre juste derrière sa tête. Habillé d'un jogging noir ainsi qu'un sweat de la même couleur, il est littéralement affalé. Le brun a la bouche légèrement entre-ouverte et les cheveux ébourifiés; ce qui lui donna un côté assez sauvage.

Jimin ne pu s'empêcher de lécher ses lèvres en voyant cette vue. Il est peut-être en froid avec le maknae mais rien ne l'empêche d'admirer son dongsaeng. Parce que malgré qu'il soit énervé sur lui, Jungkook l'a vraiment manqué. Alors le revoir là, sur son canapé tout endormi, ça lui fit un bien fou. Comme un soulagement ou quelque chose du genre. Il se sent bien, ce petit moment le rend presque heureux. Il sait qu'à un moment donné, il craquera et tout sera enfin fini. Il le sait, il le sent.

Jimin se rapproche doucement de lui et s'agenouille face au plus petit. Il pose délicatement sa main sur sa joue avant de la glisser dans ses cheveux. Oh que oui il aimait faire ça. Ça lui a tellement manqué qu'il recommenca plusieurs fois.

Le plus vieux se redresse après quelques minutes se rendant compte de son geste. Et si Jungkook l'avait senti? Ou pire, était réveillé depuis tout ce temps? Jimin se sentirait vraiment mal à l'aise. Sur cette pensée il se dirige rapidement vers la salle de bain refermant la porte presque à la volée. Il a le coeur qui bat à cent à l'heure, il pose même sa main sur celui-ci pour essayer qu'il se calme mais rien que la pensée que Jungkook avait été témoin de tout... il ne peut tout simplement pas. Ce serait gênant.

Il se déshabille maladroitement et fait couler son fameux bain. L'eau se réchauffe à la minute et Jimin attend que le bain soit assez rempli. Cela fait, il se glisse dedans et soupire de bien être.

day (tome 2) [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant