+eight

1.1K 119 29
                                    

ok j'avoue j'ai été longue sorry mais les chapitres vont se suivrent très rapidement j'espère que vous êtes prêts ily

Jungkook était toujours sur le canapé, ça devait bien faire au moins une heure voire deux qu'il était là entrain d'attendre que le nouveau blond sorte de cette foutue salle de bain. Le noireau était sur le point de se lever pour aller voir s'il allait bien parce que c'est vrai quoi, ça prend pas 100 ans une douche quand même si? Jungkook se retenait beaucoup là.

Il coupa le son de la tv et se précipita vers le couloir mais il fit vite demi-tour en entendant la porte se déverouiller. Au moment où Jungkook posa ses fesses sur le canapé, Jimin apparu dans le salon. Le noireau en était presque soulagé de voir qu'il a eu le temps de se remettre comme avant, il a eu chaud dis donc. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu dire une fois devant lui? Pas grand chose sûrement.

Jimin se dirigea vers le frigo afin de prendre une cannette de coca, il hésita même à en prendre une deuxième mais se reconcentra bien vite sur la situation dans laquelle ils sont tous les deux. En effet, Jimin n'a toujours pas pardonné son noireau et dire qu'il l'aimait même en ayant fait cela. C'est totalement dingue. Le blond passa devant Jungkook et s'assied à côté de lui sans rien dire. Il sentit le regard du plus petit sur lui, il attendit en regardant la tv qu'il le détourne mais Jungkook continua de le fixer et le plus vieux ne pu s'empêcher de le regarder à son tour. Ouais, faut dire que le regard persistant du maknae le déstabilise, aussi. Le blond soupira après un long moment et détourna le regard en premier.

« - Jungkook. »

Le concerné sourit à l'entende de son prénom et avant que le blond ne dise quelque chose d'autre, Jungkook le chevaucha rapidement tout en passant ses mains dans le cou de son précieux blond.

« - Jungkook, qu'est-ce que t- »

Même pas le temps de terminer sa phrase que le noireau pressa ses lèvres sur ceux de Jimin avec une telle passion que celui-ci en fut surpris. Seulement quelques secondes plus tard, Jimin se ressaisit et poussa violemment le plus jeune qui, lui, tomba à la renverse et se cogna par la même occasion la tête au coin de la table basse. Merde. Quelle idée de mettre une table là aussi? Le blond se releva rapidement et s'agenouilla près de lui d'un air inquiet.

« - Jungkook, ça va?? »

Le noireau grimaça doucement alors qu'une de ces mains était placé sur l'arrière de sa tête essayant de faire passer la douleur. Jungkook se voyait les jours à venir une bosse sur la tête comme dans les films, quelle horreur. Il en était presque dégoûté. Jimin se dépêcha de prendre un gant avec des glaçons dedans pour le donner à Jungkook. Ok il l'a poussé et c'est de sa faute mais Jungkook n'avait qu'à pas l'embrasser comme ça par surprise.

------------

Quelques heures plus tard, Jungkook regardait une série dans son lit, l'ordi de Jimin sur ses cuisses. Il faisait plutôt froid dans la chambre et le noireau était limite frigorifié alors qu'il était dans ses grosses couvertures. Quant à Jimin, il regardait la tv dans le salon. Enfin, il ne regardait pas vraiment, il était plus perdu dans ses pensées qu'autre chose en faite. Le baiser. Jungkook pourquoi t'as fait ça.. merde à la fin.

ouloulou

day (tome 2) [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant