ouloulou jdis rien mais c presque la fin
Depuis le baiser, Jimin ne savait plus où donner de la tête. Qu'est-ce qu'il est sensé en penser exactement? Faut dire que Jungkook avait vraiment eu le culot de l'embrasser alors qu'ils sont dans une situation délicate. Il a bien envie de le pardonner après tout ce qu'il a pu faire pour essayer que tout recommence comme avant mais il n'y arrive pas. Doit-il pardonner? Sérieusement? Se dire que c'était juste une erreur et que Jungkook ne recommencera probablement plus? Que c'était dans le passé? Que maintenant on est dans le présent? C'est donc ça que Jimin doit faire? Vraiment? Merde à la fin.
[17H]
Jungkook venait tout juste de rentrer à l'appartement qu'il se précipita dans la cuisine pour pouvoir poser son sachet brûlant de poulets sur le comptoir. Il est passé d'un coup de vent, pas le temps de regarder si Jimin était là. Il déballa le sachet et ouvrit le carton afin de voir la bonne bouffe. Le brun se débarrassa de sa veste et se précipita sur sa chaise pour manger rapidement. Il ouvrit une canette de bière au moment même où Jimin passa à côté de lui. Jungkook arrêta doucement de mâcher en le voyant. Il ne savait pas quoi faire, si il devait dire "salut" ou bien lui proposer à bouffer ou.. Non, il ne savait vraiment pas ce qu'il devait faire. Finalement c'est Jimin qui fit le premier pas, il se posa à côté du brun et lui prit sa canette pour en boire quelques gorgées sous le regard surpris de Jungkook. Le blond regarda longuement son précieux maknae, avec un air attendri. Quelques minutes passèrent et aucun des deux ne détourna le regard.
Jimin posa au bout de quelques minutes sa main sur la cuisse du brun. Celui-ci avait vachement l'impression de rêver. Est-ce que c'est vraiment Jimin là? Woa.
pdv de jungkook
Attendez c'est vraiment Jimin? J'hallucine. Je détourne le regard presque en rougissant. Je sens Jimin se rapprocher plus de moi comme si il en avait besoin. Il pose finalement sa main derrière mon dos en appuie, et je sens littéralement son souffle s'abattre sur ma nuque. J'en ai le souffle coupé. Il prend une cuisse de poulet et me la donne avec un sourire, je louche sur la cuisse quelques secondes avant de la prendre.
Et juste ce geste c'est comme si j'avais accepté sa demande. Quelle demande? J'en ai aucune idée mais j'ai vraiment l'impression que tout est entrain de revenir comme avant et putain j'aime ça.
On finit par manger ensemble silencieusement mais avec une putain de bonne ambiance. Une ambiance qu'on attendait depuis le début de mon retour. C'est enfin arrivé. Notre amitié est revenue. Enfin.
" - Tu viens dormir? "
Jimin... Est-ce qu'il m'a vraiment pardonné? Mon cœur bat à cent à l'heure. J'hoche de la tête et le suis. Il éteint les lumières et une fois arrivé dans notre chambre, il se déshabille et met juste un bas de pyjama. Je fais de même doucement encore sous le choc de ce qu'il se passe. Au moment où je vais dans mon lit, Jimin me tire le bras et m'emmène avec lui dans son lit. Je reste encore plus sous le choc. Alors ça revient comme avant?
100218
kauhop
VOUS LISEZ
day (tome 2) [jikook]
Fanfic⇢ NOVEMBRE 16 - TOME 2 - terminée. ❝ un seul jour pour que tout change. ❞ ©kauhop