guess whos back
je vais poster plus souvent parce qu'il faut absolument que j'avance dans l'histoire oopsLe lendemain, Jimin est déjà debout la tête remplit de questions. Jungkook, lui, dort encore dans le lit du roux. Ça ne dérange pas tant que ça celui-ci, il en avait l'habitude auparavant. Même si ils sont censé être en "froid", Jimin n'en avait que faire tout ce qu'il voulait c'était le bonheur de Jungkook après tout.
Hoseok doit passer aujourd'hui et Jimin l'avait complètement oublié sur le moment. Celui-ci doit partir au coiffeur avec lui pour pouvoir changer de couleur de cheveux et Jhope voulait l'accompagner. Mais il était en retard, si Jimin se souvient bien de l'heure.
Quelques minutes passèrent et Jimin était prêt pour partir au rendez-vous malgré son énorme retard, il descend tout en téléphonant à son ami.
———
Les deux jeunes hommes rentrèrent après avoir passé plus de trois heures chez le coiffeur. Jimin avait enfin sa nouvelle couleur et qu'est-ce qu'il se sentait bien maintenant. Le nouveau blond proposa à boire à l'invité et celui-ci refusa poliment. Il doit être dans les alentours de six heures du soir et Jungkook n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Enfin ça, c'est ce qu'ils croyaient tous les deux. Mais en réalité le maknae était collé au mur qui le séparait des deux jeunes hommes dans le salon. Eh oui, il n'appréciait toujours pas ce fameux hoseok. Comme quoi rien ne s'arrangera entre ces deux-là. Enfin. Arranger quoi exactement?
Le temps passe et Hoseok parle encore de sa vie, de ses fameuses aventures et tout le blabla et Jimin hoche la tête de temps à autre et répond par des questions faisant semblant de s'intéresser alors qu'en faite son esprit est dirigé vers Jungkook. Parce que oui il avait bien remarqué le brun derrière le mur. Son genou dépasse et on voit bien son ombre à travers d'une des vitres de l'appartement. Et ça, ça fait sourire le blond. Hoseok était lui aussi au courant de la présence du plus petit depuis qu'il a vu Jimin sourire tout seul. Jhope sait bien que Jungkook n'était pas si loin que ça. Y'a toujours une raison derrière les actions.
« - Bon. Je vais y aller, envoie moi un message si t'as besoin hein. »
Jimin le salua tout en l'accompagnant vers l'entrée. Un bras par dessus les épaules de Hoseok, il lui sourit chaleureusement. Avant même qu'ils atteignent le petit couloir, Jungkook s'était précipité dans sa chambre trébuchant par la même occasion sur un truc à terre et refermant la porte presque à la volée.. tout ça en quelques secondes et dans le silence total. (nda; woa, personne ne peut le battre jcrois)
Une fois parti, Jimin rangea quelques trucs avec un petit sourire en coin. Il se dirigea finalement vers la salle de bain pour pouvoir prendre une douche. Et il ne prit pas la peine d'aller chercher des vêtements.. sachant qu'il fallait aller dans la chambre.
Pendant ce temps là, marchant sur la pointe des pieds, Jungkook se dirigea vers la cuisine scrutant les alentours à la recherche de son colocataire. Voyant qu'il n'est pas dans la pièce, il tendit les oreilles espérant entendre le bruit de la douche ou quelque chose dans ce genre et heureusement pour lui, ce fut le cas. Sur ce, il s'installa sur le fauteuil tout en allumant la télévision. Et un sourire déforma ses lèvres inconsciemment.
c pourri mais jfais de mon mieux pour me remettre dans le bain après ce pause mdr
VOUS LISEZ
day (tome 2) [jikook]
Fanfiction⇢ NOVEMBRE 16 - TOME 2 - terminée. ❝ un seul jour pour que tout change. ❞ ©kauhop