+three

2K 217 22
                                    

+point de vue de Jungkook.

– s'il te plait..

Jimin refusait de me passer son ordinateur portable sous prétexte que je n'avais plus le droit d'aller dessus. Pourtant j'en avais vraiment besoin. Je devais faire une inscription importante avant une telle heure. Je devais absolument envoyer cette inscription et sur téléphone portable était impossible.

Jimin était assis dans le salon avec l'ordinateur portable sur ses jambes. Et moi, j'étais là, debout comme un idiot entrain de le supplier.

–Jimin.. après je te laisse, promis.

Il a hésité quelques secondes avant de mettre sa page en bas et de me faire un signe de tête pour que je fasse mon truc. Je vois qu'il est pressé que je le laisse dis donc.. Je m'asseois à ses côtés et l'air de rien j'écris mon inscription avant de l'envoyer. Ça a dû me prendre au moins une bonne vingtaine de minutes, et pas une seule fois je ne me suis pas senti observé. Est-ce qu'il se rend compte au moins qu'il n'est pas du tout discret? Je lui redonne son ordi en le remerciant pour enfin pouvoir sortir de cette situation plus qu'étrange. Je l'entendis murmurer quelque chose dans sa barbe mais j'étais trop loin pour entendre quoique ce soit. Dommage.

Bordel de merde. Y'a des putains d'orages. Et devinez quelle heure il est... deux heures du matin! Génial, on aime. Putain, j'adore.

Je sors de mon lit assez rapidement avant de m'engouffrer dans le couloir pour aller dans la salle de bain. J'allume vite fait la lumière avant de soupirer longuement observant mon reflet dans le miroir à l'opposé de la porte. J'ai de ces cernes.. je détourne le regard alors que je me passais une main sur le visage. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je soupire une fois de plus. Je retiens un hurlement, qui a failli sortir de ma bouche, alors qu'un orage explosa littéralement. C'est pas vrai..

Je me retourne puis tout en sortant de la pièce, j'éteins la lumière. Je déambule un peu partout dans l'appartement essayant de calmer mon stress. Un orage plus gros que les autres me fit hurler, m'arrachant la gorge au passage, dans tout le bâtiment réveillant probablement les voisins. Je me retrouve recroquevillé sur moi-même dans le coin du salon et assis par terre.

– c'pas vrai.. Jungkook? (...) Jungkook?! Jungkook ça va?!

J'entends les pas de mon colocataire s'approcher un peu plus d'où je suis. Je retins mes larmes qui menaçent de couler depuis pas mal de temps. Je mets mes mains contre mes oreilles, comme le ferait les petits qui ne veulent pas écouter leurs parents, pour ne pas entendre les orages. Je sentis finalement une main se poser sur un de mes genoux avant de sentir son corps contre le mien. Jimin me serrait actuellement dans ses bras.

Cette étreinte a commis un torrent de larmes de ma part qui s'échoua sur le pull de Jimin hyung.

Pourquoi je me laisse aller comme ça? Pourquoi le moindre bruit me fait hurler comme un fou?

Pourquoi m'a-t-il porté et déposé dans son lit?

day (tome 2) [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant