6

5.8K 288 79
                                    

Les 2 semaines étaient passées à une vitesse folle. Des couples se sont formés!

C'est Harry et Ginny, Blaise et Pansy. Mais deux autres personnes étaient comme chien et chat! Drago et Hermione ne se surporttaient pas, tellement que la chambre devient un vrai champs de bataille un soir. Alors qu'Herione lisait , Drago lui voulait éteindre la lumière pour regarde le film d'horreur dans le noir. Mais Hermione ne voulait pas.

/Flash-back/ ( PDV Drago):

Je regarde le film avec tout le monde sauf Miss Nott car elle voulait finir son livre avant demain. Mais je voulais éteindre la lumière. Je me lève et ferme la lumière puis part me rassoir mais c'est sans attendre qu'elle se leva pour rallumer la lumière.

Moi: PUTAIN,TU FAIS CHIER NOTT!!

Her: Quoi? encore?

Moi: tu me demandes quoi?? j'avais éteins la lumière pour être en ambiance avec le film!!

Her: et?? moi j'ai besoin de la lumière pour lire..

Moi: putain, mais ton livre tu peux le lire demain!!

Her: non ,je veux le finir ce soir!!

Je m'approcha d'elle , et la fixa.

Moi: Nott! Tu peux le finir demain merde! La rentrée est dans 1 semaine merde!! Tu vas pas commencer à faire ta Miss je sait tout quand même!!

Her: Pardon? et toi tu es un homme prétencieux, Horrible, malsain, odieux, orgeuilleux.... Et surtout un vrai connard sans coeur et...

Je voulais pas l'attendre encore plus alors je l'embrassa. Pendant ce baiser j'avais fermé mes yeux , et savourait ce moment magique mais je reçut une giffle.

Moi: aie!! Mais ça fait mal... Pourquoi tu as fait ca?

Je me massa la joue et la regarda. Elle était rouge de la tête aux pieds et remarqua qu'il y avait les autres dans la pièce.

Her: voilà pourquoi tu n'as pas de copine Malefoy!!

Elle partit de la chambre, les larmes qui coulent. Je voulu la suivre , et lui demander pardon mais ma fierté avait pris un coup devant tout le monde. Je me sentais extrêmement différent avec ce baiser, j'avais comme l'impression qu'une partie de moi était détruite en voyant Hermione en pleure.

Harry: heu Malefoy?

Moi: * ne répond pas*

Blaise: Bon Drago dit nous, pourquoi tu l'as embrassé?

Je les regardés tous un par un, et sortit moi aussi de la chambre en évitant de répondre aux questions de Blaise.

/Fin Flash-back/(Fin PDV Drago)

Depuis c'était la guerre entre les deux.

On est le jour de la rentrée, tout le monde était prêt pour partir à la gare sauf Ron qui n'avait pas fini sa valise.

10:45 , Ils sont tous devant le train , entrain de dire aurevoir à tous les parents.

Hermione devait repassé sous le chapeaux avec sa nouvelle identité.



NDA: Où va aller Hermione?

Le Baiser? Que cela veut dire?


Je te déteste Malefoy (H.N & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant