12.

4.5K 220 70
                                    

//PDV Lavande Brown //

Alors comme çà Nott et Malefoy sont amoureux l'un de l'autre. Intéressant , il faut que je prévois un plan d'attaque contre eux. Ils vont s'en mordre les doigts. Je me dirigeait vers Milicent Bulstrode une serpentarde en qui j'ai totalement confiance puisque c'est ma cousine.

Milicent me regarda et partit direction les toilettes des filles du 2 ème étage.

J'entre dans les toilettes et ferme la porte à clé.

Moi: Bien j'ai trouvé comment on peut se venger de Granger enfin Nott fille et de Malefoy!! Ils sont amoureux l'un de l'autre, et ils vont se voir le soir. Astoria ne vas pas le savoir puisqu'ils font çà en cachette.

Milicent: et donc tu veux faire quoi?

Moi: on va les suivre , prendre des preuves pour le montrer à Astoria et Lucius s'en prendra à Nott  fille.

Milicent: excellent comme idée.

Elle souria et partit! Mon plan va se mettre en marche dès demain matin. Je suis trop crever pour le faire ce soir. Mais en tout cas, Nott Hermione va souffrir.

//PDV Externe// 

Alors qu'un plan d'attaque était contre le couple Dramione, Astoria restait le plus possible avec la bande de serpentard. Mais Elle était séparée à cause d'Astoria, d'un côté il y avait Hermione, Pansy, Harry et Ginny. Et de l'autre Drago, Astoria, Théodore , Thomas, Blaise et une nouvelle Milicent.

Hermione se sentait délaissée par Drago , car depuis qu'Astoria est là. Il ne lui parle plus ou presque , quand Astoria ne s'en mêle pas.

 Milicent Bulstrode une jeune fille du même âge que toute la bande, qui est à Serpentard, elle avait ses excuses à Hermione et depuis elles étaient devenus amis. Milicent avait tout prévu, de devenir ami avec Hermione pour vouloir se venger plus facilement.

C'était l'heure de manger, toute la bande alla vers la grande salle. Pendant le repas, Personne n'avais vu que Milicent avait versé un poison dans le verre d'Hermione. 

Maintenant qu'ils avaient finis de manger , ils partirent en cours de défense contre les forces du mal. 

Professeur Rogue: Entrez tous, et sans un bruit!!

Tous les élèves s'installèrent à leurs places. Le professeur Rogue était leur professeur depuis l'année dernière. Dans cette matière, Hermione était une élève appliquée certe mais aujourd'hui elle était dans la lune ou ailleurs.

Rogue; Qui peut me dire Comment se battre face à plusieurs ennemis?

Personne ne leva la main, même pas Hermione qui étonna tout le monde.

Rogue: Personne, vraiment? Eh bien je pensais que certains d'entre vous auraient eu la réponse mais vous aller me la chercher. Je veux un devoir à rendre pour Lundi, 24 Centimètres de parchemin.  Maintenant nous allons nous entraîner à un duel. Tiens Miss Nott contre Lavande Brown.

Hermione se leva en jurant contre Rogue et se plaça devant Lavande. Lavande souriait, peut être qu'elle allait pouvoir faire du mal à Hermione un peu plus tôt que prévu.

Le duel commença, Hermione évitait les sorts comme elle le put. Mais elle se sentait pas bien, avait la tête qui tournait. Tandis qu'elle reçu un sort de plein fouet, elle s'écrasa contre le mur et s'évanouit.

Rogue: STOP!!! 

Il alla voir Hermione et vu que quelque chose n'allait pas, il prit son pou. Son pou battait trop lentement et elle ne se réveillait pas. 

Rogue: Mr Nott et Potter , veuillez emmener Miss Nott à l'infirmerie.

Alors que Théo et Harry portaient Hermione et l'emmener à l'infirmerie. Rogue pris à part Lavande , et lui parla ou plutôt la gronda.

Rogue: vous avez vu ce que vous avez fait Miss Brown? 

Lavande: Je n'ai rien fait Professeur! Je faisait juste de me défendre.

Rogue: vous aurez 2 heures de colles et 50 points en moins pour votre maison. Maintenant sortez!!

Lavande sortit vainqueur du bureau et sortit de la classe en souriant. 

// Du côté de l'infirmerie//

Théo et Harry avaient emmené depuis 20 minutes maintenant Hermione à l'infirmerie. Ils attendaient dehors quand toute la bande arriva suivit des professeurs.

Mcgonagall ainsi que le professeur Rogue entrèrent et fermèrent la porte.

Pomfresh: Ah Minerva, je vous attendais! C'est pire ce que je croyais.  Miss Nott a été empoisonnée.

Tous étaient stupéfait de cette annonce.

Rogue; Quel poison? 

Il s'approcha et lit les analyses. Il devient blanc.

Rogue: Je vais prépare un antidote tout de suite sinon elle ne survivra pas une journée de plus.

Minerva: Comment a t'elle était empoisonnée?

Pomfresh: je pense que c'est au déjeuner quand elle a bu son verre.

Minerva: Je vais tout faire pour trouver le coupable. En attendant surveiller la bien. 

Elle partit et demanda à la bande de la suivre. 


// Que pensez vous de la vengeance? Pourquoi Lavande et Milicent en ont -elle après Hermione?

Que va t-il se passer dans le bureau? Hermione va t-elle mourir?

Rogue parviendra t-il à faire l'antidote?//


Je te déteste Malefoy (H.N & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant