OS N°7

1.7K 53 13
                                    

Hermione Granger, qui depuis des années étaient la plus intelligente des élèves de Poudlard aimer un professeur ? mais vous allait vous dire que c'est interdit entre un professeur et une élève. Oui je sais mais vous verrez par la suite.

. Lors de sa dernière année, elle sortait avec Ron mais elle ne l'aimait pas comme il le fallait. Ce fut lorsque Severus Rogue ,Professeur des Potions qui était entrain de se faire torturer par vous savez qui, qu'elle eut de nouveaux sentiments pour cette homme. 

Bien sûr c'était son professeur mais lorsqu'elle quitta Poudlard, elle lui dit ces sentiments. Depuis ils n'ont pas changés. Au début Severus ne ressentait rien pour elle, jusqu'à qu'elle l'aide dans une potion un peu risquée que tout changea. Il commença à l'apprécier puis l'aimer.

Un soir, Hermione sortit ses poubelles quand une main lui prit le bras. Elle se retourna et vit un homme. C'était le professeur Rogue. 

-Professeur ? Que faites vous la?

Il ne répondit pas, mais embrassa Hermione. Ils passèrent la nuit à s'embrasser et à s'avouer leurs sentiments. Depuis ce jour là ils sont toujours ensemble et cela fait 5 ans.

Aujourd'hui est un grand jour pour eux deux, ils vont se marier. Severus se prépare avec Harry, Mr Weasley. Tandis qu'Hermione se prépare avec Ginny, Luna. 

Ses parents n'étaient pas présent car le sortilège d'oubliette ne pouvait pas s'annuler. Elle était triste mais à la fois heureuse de se marier avec l'homme qu'elle aime.

Ce fut Mr Weasley qui l'accompagne à l'hôtel. Hermione prit les mains de Severus dans les siennes, et ils se regardèrent longtemps.

-Mr Severus Tobias Rogue voulait prendre comme épouse Hermione Jane Granger ici présente?

-Bien sûr que je le veux.

- Melle Hermione  Jane Granger voulait prendre comme époux Severus Tobias Rogue ici présent?

-OUII 

Elle le cria pour que tout le monde l'entende bien ce qui fit rire toute l'assemblée. Ils s'embrassèrent puis firent le lien magique et s'échangèrent les alliances.

Alors que tout le monde était attablé autour d'une table, Hermione prit la parole. Toute la famille Weasley était là, Harry, hagrid,Macgonagall et tous les anciens élèves de Poudlard enfin presque, Des amis . En tout il y avait 300 personnes.

-je vous remercie tous d'être ici présent aujourd'hui. Cela me va droit au cœur. En tout cas, nous sommes là pour faire la fête non? Avant je voudrais dire quelque chose. Je sais qu'on est tous différents des uns et des autres, mais on a vécu tellement de chose ensemble. Cette guerre nous a appris qu'il faut savoir pardonner à nos ennemis pour qu'ils deviennent nos amis. Je suis heureuse d'avoir pardonné à mon mari. Car sans lui aujourd'hui je serais peut être malheureuse. Mais ce que je veux vous dire, c'est que vous tous , vous êtes destinés à trouver l'amour , votre moitié, votre femme, ou votre mari, votre ange. L'amour est quelque chose qu'on ressent au fond de nous et quand on le trouve, des fois on ne s'y attend pas du tout mais c'est tellement bien d'être heureux. Alors je souhaite à tout le monde de trouver l'amour comme moi je l'ai trouver. 

Tout le monde applaudis. Les couples s'embrassent et les autres sourit. Harry se leva pour dire quelques mots.

-Hermione, Severus, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Je veux que ma meilleure amie, ma sœur soit heureuse alors Severus je t'en pris ne lui donne pas trop de devoirs à la maison... Enfin Hermione tu es une sœur pour moi que je n'ai jamais eu et vraiment je t'aime de tout mon cœur. Félicitations aux mariés. Severus je sais que tu es un homme bon, alors prend en soin.

  Elle alla dans les bras d'Harry, l'embrassa sur la joue et partit à sa place.  Severus sourit à Harry.

Elle regarda Severus et d'une main elle pris sa main.

-Une dernière chose... Mon chéri.. Tu vas être papa.

Severus blanchit sous le fou rire générale. Il se redressa de son siège, se lève et embrasse Hermione. 

-je t'aime Hermione

-je t'aime Severus.


//Fin, j'espère que cela vous a plus. Hélas oui ce OS est finit mais voilà , bien d'autre arrivent.//

Je te déteste Malefoy (H.N & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant