Les Serpentards d'un côté et Gryffondor d'un autre. Tandis qu'Hermione attendait avec les premières années devant les portes de la grande salle.
Alors que Mcgonagall arriva et fit avancer les premières années , Hermione restait dehors à attendre.
Les premières années se font placer , et Mcgonagall appela Hermione.
Pendant le trajet d'Hermione, tous les regards étaient tournés vers elle. Ce qui aggaça beaucoup Ron, et Drago. Mais surtout son frère.
Fille: Granger qui repasse sous le chapeau? pourquoi?
Plusieurs questions fusèrent comme çà et d'autres demandèrent à Harry ou Ron qui ne repondirent pas bien sur .
Elle s'assis sur le tabouret et Mcgonagall mit le chapeau dessus sa tête.
Chapeau: Alors comme çà on change de famille? Tu as trouvé de nouveaux amis? tu ne te plaît plus à Gryffondor, tu as besoin de changement! Tu vas devenir une vrai petite peste. Mais tes meilleurs amis seront toujours là à tes côtés sauf un...
Hermione: Grouille toi!!
Chapeau: je n'ai aucun hésitation là où je vais te dire d'aller. SERPENTARD!!
Elle alla rejoindre son frère et sa bande sous les applaudissements des élèves de sa maison, des professeurs mais aussi d'Harry et Ginny.
Mcgongall: silence tout le monde Une élève a une annonce à faire.
Hermione se releva et se mit devant tout les élèves, sur l'estrade.
Hermione: Bien, comme vous le savez je suis repassé sous le chapeau, pour une seule et unique raison. J'ai retrouvé ma vraie famille. Je m'appelle en réalité: Hermione Lizy Nott, soeur jumelle de Théodore Nott!
Elle redescendit et rejoint son frère pour finir le repas.
__________________________________
Quelques jours plus tard , les cours avaient commençaient depuis longtemps mais les garçons se méfiaient de certaines personnes du château.
Un jour, alors qu'Hermione était dans le couloir seule, un groupe de 3 garçons arrivèrent et elle reconnut Dean Thomas, Marcus Flint, et Ron Weasley qui étaient ensemble.
Elle commença à prendre une autre direction sauf que Ron l'a stupéfixa et ils l'emmenèrent dans la forêt interdite loin de tout le monde. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu que Neville les avaient vu , et qu'il allait prévenir les professeurs et surtout son frère.
A Suivre...
Que va t-il se passer ?
VOUS LISEZ
Je te déteste Malefoy (H.N & D.M)
FanfictionC'est lors de la 7 ème année qu'hermione fera une découverte des plus surprenante pendant les vacances. Entre Amour, Joie , Peine et Guerre. Quelle sera cette nouvelle 7 ène année. Ps: ceci est une Dramione!