13.

3.7K 206 24
                                    

//PDV Externe//

Toute la bande était dans le bureau mais rester inquiet pour Hermione.

Mcgonagall: Bien, si je vous ai fait venir ici c'est pour une simple raison: savoir qui est le coupable. Miss Nott a été empoisonnée.

Théodore: QUOI??? Mais comment? Avez vous prévenu mes parents?

Mcgonagall: Bien sûr Mr Nott, mais étant donné des circonstances , nous voulons savoir qui a fait ça avant que quelqu'un puisse mourir d'un vrai empoisonnement.

Harry: Vous savez Madame , maintenant qu'Hermione est une Nott et qu'elle soit à Serpentard. Beaucoup de personnes dans ce château voit cela comme une trahison. Donc il est possible que ce soit pleins d'élèves. Puis avec les temps qui court.

On frappa à la porte, et le professeur Rogue entra.

Rogue: Professeur j'ai besoin de me rendre au chemin de traverse immédiatement sinon la potion ne sera pas finis pour Miss Nott.

Mcgonagall: Bien aller y mais faites vite s'il vous plaît. Les parents de Miss Nott vont arriver d'ici 2 heures. Et je veux pouvoir leur dire que leur fille est en pleine santé malgré ce qui s'est passé.

Théo: Mes parents viennent? 

Mcgonagall: Oui Mr Nott, donc je vous ai fait venir pour savoir un peu pourquoi quelqu'un en veut à Miss Nott?

Harry: comme je vous l'ai dit, mais aussi parcequ'elle est devenue magnifique donc des filles sont jalouses.

Tous regardent Harry les yeux ronds.

Drago: Il a raison en plus, mais on va chercher qui en veut à Hermione. Faut trouver car peut être que la prochaine fois on sera pas là pour la sauver.

Ginny: ne dit pas ça putain!! Elle va vivre merde!!! Je l'a connait mieux que personne ici, c'est moi qui l'a conseille quand ça va mal, c'est à moi qu'elle confie les trucs qu'elle ne peut pas dire aux garçons. Car elle sait que vous allez la charier. Puis c'est ma meilleure amie. Alors je crois savoir qui en veut à Hermione depuis un moment. Je crois que Lavande n'a pas apprécié le coup de l'année dernière quand Ron était à l'infirmerie et Hermione aussi. 

Mcgonagall: Vous accusez Miss Brown?

Ginny: Oui, passez la sous vérisetaserum!

Mcgonagall: Bien merci, vous pouvez y aller!

Ils partirent du bureau , très inquiet pour Hermione.

Théo: Bien , on va rester près d'elle quand elle va sortir de l'infirmerie.

Tous acquièrent et repartir vers leur cours.

// PDV Hermione// 

Je me souviens que j'étais en cours , entrain de me battre avec  Lavande pour le cours, puis plus rien. J'ouvre les yeux et regarde tout autour de moi. Je suis où? Il fait chaud, beau et on est dehors dans une clairière. J'entend des voix, mais cela doit être mon imagination.

.... : Bonjour Hermione, comment te sens tu?

Moi: Mais qui êtez vous? et où je suis?

.... : Tu ne te rappelle pas de moi car tu étais petite encore comme ton frère. Mais je suis ta grand- mère Lucia. 

Moi: Ma grand-mère?? 

Lucia: Oui la mère de ta maman. Tu dois savoir que tu doit faire un choix Hermione.

Moi: Un choix mais pourquoi? et où on est? Je suis morte?

Lucia: Oh non ma chérie, mais toi seule peu décidé de ton destin. Il ne te reste que jusqu'a ce soir sinon tu mourra à cause du poison. Mais si tu choisit de vivre alors Le professeur Rogue te donnera la potion quand même. Mais nous ont peu enlever ce poison en toi dès maintenant si tu choisis de vivre.

Moi: Mais pourquoi je ne vivrais pas? 

Lucia: Quelqu'un t'en veux dans ton monde et ne vas pas s'arrêter là tu sais. 

Moi: Qui?

Lucia: Une jeune fille de Serpentard qui est associé avec une gryffondor.

Moi: Une gryffondor? Serpentard? Mais cela veut dire quoi? j'ai fait quoi?

Lucia: c'est à toi de trouver maintenant. Mais avant tu doit choisir Hermione.

Moi: je veux....



// Ah Ah un peu de suspens pour la fin de ce chapitre. Enfin ils savoir tous la vérité sur ce complot. Des trahisons se feront savoir. Des choix sont à faire.

D'après vous que va choisir Hermione?

Ginny a t-elle raison?

Que feront les parents d'Hermione?//





Je te déteste Malefoy (H.N & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant