9.

5K 257 63
                                    

//PDV Hermione//

Qu'est ce que je fais à l'infirmerie? Pourquoi je suis là? Pourquoi j'ai mal partout? je vis Madame Pomfresh s'avancé vers moi et me faire des examens. Pourquoi ? Que m'arrive t'il?

Pomfresh: Miss Nott? vous allez mieux? 

Moi: Hum beh je me demande ce que je fais ici en fait, et surtout j'ai mal partout.

Pomfresh: Cela est normal d'avoir mal après ce que vous avez endurer. Vous ne vous souvenez pas de votre agression?

Moi: Agression? Qui? Pourquoi? Quand?

Elle me regarda inquiète et fit entrer des personnes. Je reconnut Harry, Ginny, Neville, Théo, Drago, Blaise et Pansy.

Théo me prit contre lui en jurant contre Ronald Weasley. Ce nom me dit quelque chose... Oh mon dieu mais c'est mon agresseur, y'a est ça me revient tout maintenant. Flint, Thomas, la cabane, les doloris. Et dire que je pensait qu'il était mon meilleur ami, je me trompais. Pourquoi a t-il autant changé après cette révélation que je lui ai faite.

Ginny: Tu nous as fait peur tu sais hermione.

Moi: vous pouvez me dire depuis combien de temps je suis à l'infirmerie?

Harry: depuis 3 heures maintenant! 

ils me racontèrent comment Neville m'a secouru en allant chercher les professeurs et les autres. Mon frère est inquiet , je le vois à son regard. Blaise se tiens les mains et tremble un peu. Tandis que Drago , lui beh il me regarde mais évite mon regard. 

Je l'ai appelé   Drago? Wahou eh bien je deviens complètement dingue ou alors je ressent des choses pour lui que j'ignore encore ce que sais. En tout cas je commence à avoir vraiment mal là!!

Pomfresh: sortez, elle a besoin de repos!!

Merci à Pomfresh qui a su deviner je crois que je commencer à avoir marre de toutes les questions et surtout que j'ai mal!

                                                            -----------------------------------

//Bureau de Mcgonagall//

Mcgo: COMMENT AVEZ VOUS PU ENLEVER UNE ELEVE, ET LA TORTURER!!! C'EST SCANDALEUX!! JE RETIRE 150 POINTS A CHAQUE MAISON!! J'AVERTIRAIS VOS PARENTS,  ET JE VOUS EXCLUS 2 SEMAINES DE L'ECOLE!!! 

Ils avaient tous baissés la tête sauf un: Ronald Weasley. 

Rogue: Je ne pensais pas que des élèves mais surtout vous Flint, vous avez pu faire cela. Pour votre maison qui perd des points inutilement, à cause de vos fréquentations. Même les élèves les plus cruels de Serpentards n'auraient pas fait çà ici!! Je vais prévenir vos parents Flint, et exclusion de l'école 2 semaines aussi vous suffira je l'espère.

Rogue regardait méchamment les élèves de Gryffondors surtout Weasley. Qu'a t'il pu bien se passer pour qu'il devienne de quelqu'un de terrifiant et surtout comme çà avec une élève mais surtout sa meilleure amie.

Les 3 élèves sortirent du bureau et allèrent manger un bout. Quand au bout du couloir Harry Potter, Ginny Weasley ainsi que la bande de Serpentards arriva vers eux.

Harry: Ron, bon sang mais que se passe t-il ? Tu viens d'agresser Hermione avec Dean et Flint!!!

Ron: ne me parle pas Potter!! Nous ne sommes plus amis!! Et toi Ginevra tu devrait revoir tes fréquentations. Cette sang de bourbe mérite ce qu'il lui arrive. Avec son air hautain, et ses livres qu'elle lit juste pour impressionner les professeurs. PATHETHIQUE!! 

Théo sortit sa baguette ,Et les autres le suivent.

Théo: Retire de suite ce que tu as dit!! Sans elle tu serais mort depuis ta première année Weasley!

Ron: Certes, mais en ce temps là je n'étais qu'un gamin qui ne savait pas ce qu'il faisait la plupart de son temps tu vois. Mais maintenant j'ai appris de mes erreurs et vous aller tous payer. Surtout elle!!

Puis Ron , Dean et Marcus partirent en sifflant et rigolant.

Théo voulut leur courir après mais il fût retenu par Harry, Drago.

Harry: laisse le , il en vaut pas la peine du tout!! 

Ils partirent manger sauf un : Un blond aux yeux gris, grand et mince, Aux couleurs verts de sa maison. Il se dirigea vers l'infirmerie.



Mon dieu, je doit dire que pour écrire ce chapitre , il a fallut beaucoup de temps pour avoir de l'imagination . Mais voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira.

Pourquoi Drago était parti à l'infirmerie?                                                                                                             

Quelle va être la réaction d'Hermione?                                                                                                                   

Que vont dire les parents d'Hermione en apprenant çà?





Je te déteste Malefoy (H.N & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant