OS N°1

2.8K 103 3
                                    

//Voici mon premier Os, Ce sera sur Harmione. //

PDV Harry

Aujourdh'ui j'ai tuer le plus grand mage noir du monde des sorciers. Depuis j'ai vu la mort de près je ne pense qu'à une chose: Retrouver Hermione. 

Oui, depuis longtemps j'ai des sentiments pour Hermione mais je le cache car je sais que Ron aussi en a. Quand Ron nous a quittés dans la forêt, qu'elle et moi on était seul , j'étais heureux de pouvoir la contempler dormir sans la moindre gêne par rapport à Ron.

Depuis la fin de la 6 ème année précisément j'en ai , malgré que j'essayais de l'oublier avec Ginny. Cela n'a pas marché. Hermione est tellement belle, et intelligente. C'est grâce à elle que je suis toujours en vie, elle m'a donné la force de continuer, de surmonter tout ça pour pouvoir enfin vivre heureux. 

Depuis la première année , je considérais Hermione comme une sœur pour moi. Celle que je n'avais jamais eu. Mais les sentiments ont bien changés depuis. 

Alors que tout le monde me félicitais, je remarquais que Ron était là sans Hermione. 

-Ron où est Hermione? 

-Je ne sais pas. Je croyais qu'elle était avec toi.

On partit à sa recherche. On l'a trouva étendu dans l'herbe du parc. Avec une plaie au ventre. On l'emmena à l'infirmerie. 2 heures à attendre , quand la porte s'ouvrit sur Pomfresh triste. 

-Aller la voir les garçons. Je suis sincèrement désolé mais je ne peux rien faire. La plaie est du à la magie noire et il n'y a aucun remède contre cela. cela peut mettre des jours avant qu'elle...

On hoche la tête, et on rejoint Hermione. Pendant plusieurs jours, on est resté près d'elle. Alors que Ron était partit mangé à la grande salle. Hermione se tourna vers moi. Ses yeux étaient d'une beauté , ses cheveux longs qui étaient lisses ne le sont plus. Elle maigrissait à vue d'œil et malgré que les plus grands spécialistes soient venus . Ils ne pouvaient rien faire.

-Harry... je vais bientôt mourir et je voudrais te dire une dernière chose. 

-Hermione...

-Non Harry s'il te plaît ... Depuis ma 5 ème annnée , dans le ministère ou Voldemort a pris contrôle de toi. J'ai compris que mes sentiments à ton égard n'étaient plus les mêmes que quand on avait 11 ans. J 'ai changé et toi aussi depuis notre première année. Tu as toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments. Et malgré que Ron m'aime et que Ginny t'aime . Je n'ai pas pensé une seule minute à eux depuis. Car je veux que tu sache que je t'aime.. Oui Harry je t'aime toi l'élu, l'homme le plus courageux et le plus fidèle des amis... Je suis amoureuse de toi, et pourtant je vais mourir et je te le dit que maintenant... Harry je veux que tu fasse ta vie avec quelqu'un d'autre... Tu as des enfants, une vie , un travail ...même si je ne suis pas là.

-Hermione, moi aussi je t'aime et je ne vais pas te faire de grand discours comme toi.. mais je ne pourrais pas vivre sans toi... Tu es ma moitié Hermione. 

-Harry... Je t'aime , promet moi s'il te plaît...

-Hermione.. Non je ne peux pas...

-Harry... Pour moi 

-D'accord pour toi. Je t'aime.

Je l'embrassa tendrement comme si c'était la dernière fois que je l'embrassais. 

Elle ferma les yeux doucement puis plus rien... Elle est partit au ciel rejoindre Fred, Thonks, Lupin, Rogue... 

Je pleurais, et la porte s'ouvrit sur les Weasley, les profs. Ils avaient tous les larmes qui coulaient. Ginny pleurait dans les bras de George. Ron lui se retenait de tout cassé. 

Et moi? Je tenait la main d'Hermione fermement. Je ne voulais pas la lâcher.

-Je t'aime Hermione.


 ~A Hermione Jane Granger ~

19/ 09 /1979 ~ 4/ 05/ 1998

 morte au combat pour la liberté du monde des sorciers. 

Grâce à elle, les elfes sont libres et ont droit à être payer. 

Une élève très intelligente majeure de sa promotion.

Je te déteste Malefoy (H.N & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant