15.

3.9K 196 90
                                    

// Hey coucou tout le monde alors j'ai pris la décision que pendant cette chasse aux horcruxes, Il se passera quelque chose d'assez inattendu on va dire.Bon bien sûr je ne vais pas tout écrire de ce qui s'est passé pendant cette chasse aux horcruxes juste les éléments  essentiels pour cette histoire .//

 //PDV Hermione//

Cela fait 3 mois qu'on est partit de Poudlard, et on se sait pas ce qu'il se passe là bas. De notre côté beaucoup de choses se sont passés. On a été au 12 square Grimmaud pour se reposer et réfléchir. Pour faire simple on a été au ministère de la magie car Dolorès Ombrage avait le médaillon de Serpentard. On l'a récupéré puis on a été à Godric's Hollow. Et enfin on a pu le détruire grâce à l'Épée de Godric Gryffondor qui était dans le lac plus loin.

Enfin maintenant on est dans une forêt caché par des sortilèges. On a faim et froid. Oui on est en hiver. Avec Drago on va super bien , notre couple va à merveille. On a fait notre première fois en tant que couple , il y a 2 mois. C'était tellement bien, Il était doux et attentionné. Bien sûr quand on l'a fait, les autres étaient partit. Ils étaient un peu jaloux, car ils sont en manquent. Je m'en rappelle quand ils sont rentrés dans la tente , et qu'ils nous ont vu nu. C'était très gênant pour nous, mais pour eux c'était un calvaire. 

Blaise: Non , mais je rêve !! Vous vous avez le droit de baiser mais pas nous???

Harry: Les gars on peut utiliser nos mains... 

Il était très gêné d'avoir vu Drago sur moi. Il ne se doutait pas qu'on allait le faire dans ces circonstances. 

Théo: Mais ce n'est pas pareil les mains que un vagin.. Harry dit moi que tu sais ce que sais un vagin?? 

Après cette fameuse phrase tout le monde se mit à rire, car on sait qu'Harry n'a pas eu beaucoup de relations sentimentales dans sa vie mais il y a Ginny.  Je savais qu'ils l'avaient fait, car j'avais emmené Ron loin d'eux. Pour qu'ils soient tranquilles parce qu'avec Ron ils auraient pas pu. 

Harry: Oui je le sais quand même , je ne suis pas inculte. 

Puis le lendemain alors que le soleil était à son plus haut niveau dans le ciel, on avait été visiter les environs afin de trouver de quoi à manger sauf qu'il y avait des raffleurs. Alors Harry et moi on était d'un côté et les autres d'un autre. On courrait pour essayer de leur échapper jusqu'à qu'on soit coincé. Je jeta un sortilège sur Harry pour qu'on le reconnaisse pas. 

*Quelques heures plus tard* 

Cela fait plus de 2 heures que je me fais torturé dans le manoir des Malefoys. Harry est en bas avec Théo dans les cachots. Ils n'ont pas attrapés Blaise ni Drago. 

Alors qu'on était dans la  salle à manger. Bellatrix m'avait écrit au poignard " sang de bourbe" sur mon bras gauche. Narcissa demanda qu'on fasse une pause. Alors tout le monde sorti sauf elle. 

Narcissa: Hermione, Dobby arrive. Ils fait sortir les garçons, toi tu viens avec moi. On va rejoindre Drago et Blaise. 

Moi: Ils sont là? 

Narcissa: Oui puisque je viens avec vous, je sais ou sont les derniers horcruxes. Allons y. 

Elle m'aide à me lever et on partit rejoindre les autres dans les cachots. Drago me prit contre lui. Les premiers a transplanaient sont Blaise, Théo , Narcissa et les autres prisonniers.

Puis On transplana à notre tour. On arriva chez Bill et Fleur. On ne resta que 3 jours chez eux, et on repartit mais cette fois , pour Gringrotts la banque des sorciers. Sauf que Dobby n'est plus de ce monde. Ils nous a sauvés pleins de fois et à cause de nous, il est mort. Je suis triste d'avoir un ami comme lui, oui car je le considérais comme un ami même si c'est un elfe.

* 1 Semaines plus tard*

On doit aller à Poudlard. Mais on ne sait rien de ce qui s'est passé la bas. Mais je m'inquiète pour moi car je n'ai pas eu mes règles , j'ai des nausées le matin, et je fais souvent des malaises.

Je crois que je suis enceinte de Drago.

//PDV Externe//

Poudlard a bien changé depuis que la bande est parti. Les mangemorts ont pris l'école sous leurs directives. Les premières années sont des cobayes pour les sorts impardonnables ou de magie noir. Seuls quelques élèves courageux osent se mettre en travers de leur chemin, mais ils sont vite punis après. Ginny avait repris l'AD, L'armée de Dumbledore. Rogue était le directeur mais on ne le voyait pas beaucoup, il s'inquiété pour son Filleul Drago et ses amis.

Comme ils sont dit, Poudlard a bien changé.


//Que pensez de vous de ce chapitre? 

Hermione avouera t'elle à Drago sa découverte? 

Que vont pensé les autres? Et Poudlard?//

Je te déteste Malefoy (H.N & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant