21.

2.9K 172 50
                                    

PDV Externe ,Matin du Mariage:                                                      

3 mois plus tard,tout le monde se préparait pour la mariage de Drago et Hermione.

 Drago avait fait sa demande en mariage en France. Hermione avait dit oui de suite. Puis Narcissa et Molly Weasley voulurent tout organisé eux mêmes. 

Hermione venait à peine de se réveiller qu'elle stressait déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hermione venait à peine de se réveiller qu'elle stressait déjà. La porte s'ouvrit sur Harry, Ginny et Cléah.

Cléah: Debout la marmotte, faut se préparer! Le mariage est dans 3 heures.

Hermione se leva , fit la bise puis prit son petit déjeuner et partit à la douche. 

3 heures plus tard, Hermione était prête. Drago l'attendait devant l'hôtel avec comme témoin Blaise. Hermione avait comme témoin Harry , qui va l'emmener au près de Drago aussi. Et Ginny et Cléah les demoiselles d'honneurs.

L'heure était arrivé pour Hermione de rejoindre Drago. Elle descendit lentement les escaliers et s'accrocha au bras d'Harry qui l'emmena près de Drago. 

Les portes s'ouvrirent et une musique douce retentit. Une allée avec un drap rouge avait été installé. Des fleurs presque partout. Et Drago qui était près du Ministre de la magie, il souriait en voyant Hermione. Tous les amis du couple étaient là, la famille était là aussi. Et certains professeurs de Poudlard étaient là, notamment Hagrid, Macgonagall, Pomfresh, Chourave...

Hermione se mit devant Drago et lui sourit. Le ministre commença son discours. Ils se prirent la main et se lançant des petits coups d'œils discret.

Ministre: Bien, Mr Drago Lucius Malefoy voulez vous prendre comme épouse ...Melle Hermione Lizy Nott ?

Drago: Oui je le veux

Ministre: Melle Hermione...

Il n'a pas pu finir sa phrase qu'Hermione le coupa.

Hermione: Oui je le veux, pour toujours...

Tout le monde rigola. Les femmes pleuraient tellement que c'était émouvant.

La petite Ariah s'avance avec les alliances et les donna à son père. Elle portait une jolie petite robe blanche avec des roses dessus. Ses cheveux blonds étaient lachés. Elle souriait de bonheur.

Ils se mirent les bagues aux doigts et avant que le ministre ne dit quoi que se soit, Drago embrassa Hermione. Tout le monde applaudis. 

PDV Hermione

On est à la salle pour fêter le mariage. Mon dieu c'est immense et tellement beau. Cela fait déjà 2 heures qu'on est là. 

Je me lève et demande le silence. 

Moi: Je sais que tout le monde attend avec impatience l'ouverture du bal, mais attendez un peu. Tout d'abord je suis heureuse d'être là en votre compagnie pour mon mariage. Je n'aurais jamais imaginé en première année , tombée amoureuse de mon ennemi. Ni d'être ami avec des serpentards. Drago... * Me retourne vers lui* Tu as toujours été là pour moi dans les meilleurs comme dans les mauvais. Tu as su toujours me réconforter malgré mon sale caractère. On a une famille maintenant ensemble. Et je jure sur la tête d'Harry que je t'aime et tu me rends heureuse. Tu m'as comblé tous ces vides que j'avais en moi. Toutes mes peurs ont disparus grâce à toi. Et pour cela je te remercie du fond du cœur.  Ce n'est pas finis.. Ouvre la boîte qu'il y a devant toi.

Drago ouvrit la boîte et sortit un body pour bébé. 

Moi: Et oui je suis enceinte!! Tu vas être papa.

Drago me prit dans ses bras, et m'embrassa. 

Ariah: Je vais avoir une petite sœur ou petit frère. Trop cool, on va pouvoir faire des blagues à papa!!! 

Elle était assise sur les genoux de son parrain Blaise. Elle rigolait tellement qu'elle avait les larmes aux yeux.

-----------------------

On est tout les deux, entrain de danser. On est seuls dans notre petit cocon. Lui contre moi. Mes mains autour de son cou. Lui ses mains sur mes hanches. Je le voyait heureux ,après la naissance d'Ariah il était très tendu. Il avait peur mais maintenant que plus personne ne nous veut du mal, on va être vraiment heureux.

Drago: tu comptais me le dire quand? hein petite cachottière.. Tu vas voir ce soir toi..

On partit en fou rire. 


//Et c'est ainsi qu'on finis ce chapitre en beauté. Cela est peut être la fin de cette fiction? A vous de devinez... J'espère que cela vous a plus en tout cas. //

Je te déteste Malefoy (H.N & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant