PARTIE 1 - 8

300 40 30
                                    

[Du côté de Zayn]


Il était encore en train d'essayer de comprendre ce qui venait de se passer quand le regard interrogateur de Liam lui fit comprendre qu'il ferait mieux de dire quelque chose. La question maintenant était : qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ? Trouver une excuse et s'enfuir ? Ou lui dire la vérité ? De toute façon, Liam saurait tout à un moment. ...Mais si Zayn était toujours Veronica, Liam aurait beaucoup plus de scrupules à le frapper. Il devrait lui dire tout de suite, c'était mieux.

Ou alors Louis allait le faire. Où était Louis quand on avait besoin de lui ?

- Euh...

- Comment te dire Liam, dit Louis en entrant dans la pièce à cet instant. Ça va être un moment très gênant pour toi.

- Je comprends pas, dit-il perdu

- T'as kiffé ?

- Euh... Je dois dire quoi là ? C'était un piège c'est ça ? J'aurais dû m'en douter. Mais pourquoi... et en quoi c'était un piège d'abord ?

- Réponds. Tu as kiffé ou pas ?

- Louis je pense que... intervint Zayn

- Non, laisse-le répondre.

Louis interrogea Liam du regard, et celui-ci hésita un moment.

- Euhh... Ouais ? Normal non ? Tu peux me dire ce qui se passe ?

- Il se passe que tu viens d'emballer Zayn, lui dit Louis malicieux

- Hein ? Mais nan. Je veux bien qu'elle ressemble mais... C'est sa sœur ? C'est ça ?

- Non. C'est Zayn.

- Mais non c'est pas...

Liam se tut dans sa phrase et fronça les sourcils en regardant Zayn pendant plusieurs secondes. Puis il se leva subitement, visiblement énervé.

- Putain ! Mais c'est quoi ce bordel ? Je vous ai fait quoi pour que vous vouliez me piéger comme ça ? Y a quoi de drôle ? Et toi, dit-il en s'adressant à Zayn, ça te plait de jouer les fausses chaudasses ? Putain mais y a un truc qui tourne vraiment pas rond chez vous.

Il partit sans un mot de plus, plus en colère que jamais visiblement.

- Pourquoi t'as eu besoin d'en rajouter ? demanda Zayn perplexe. C'était pas assez qu'il m'embrasse en croyant que j'étais une fille ? Maintenant il faut que tu insistes sur le fait qu'il a aimé ça ?

- Désolé mais... c'est quand même assez hilarant.

Louis se mit à rire à ce moment, et finit complètement plié sur le canapé. Zayn lui, était un peu trop perturbé par la réaction de Liam pour être aussi amusé.

- Mais rigole ! lui dit Louis. Putain, il a voulu te pécho quoi.

- Justement je trouve pas ça drôle. C'est hyper méchant en fait. Pourquoi j'ai fait ça ?

- Parce que c'était marrant.

- Non, ça ne l'était pas.

- Et à quel moment ça n'était pas marrant, dis-moi ?

- Bah... Au moment où j'ai compris qu'il kiffait vraiment ça, et qu'il voulait vraiment me ramener chez lui. Enfin... Veronica.

- Vu comme ça, c'est hyper gênant en fait. Ça va aller pour le clip ? demanda Louis moqueur. Vous allez pouvoir bosser ensemble ? Professionnellement je veux dire. Sans qu'il soit question de sexe.

- Louis putain, soupira Zayn. Tu fais chier.

Il se leva et Louis l'interrogea du regard.

- Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter de rire et admettre qu'on a merdé.

Il sortit de la pièce en espérant que Louis allait réfléchir là-dessus. Il avait l'horrible sensation d'avoir blessé Liam, et il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire pour arranger ça. Les excuses paraissaient plus qu'insuffisantes pour cette fois.

Game (Best Song Ever OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant