PARTIE 2 - 7

253 32 39
                                    

- Puissant peut-être pas, mais en tout cas je pense que oui j'ai le pouvoir de te blesser. Maintenant si tu ne me dis pas en quoi je t'ai blessé, je vais difficilement éviter de le refaire.

- Arrête de prendre cet air supérieur avec moi, tu ne m'as pas blessé ok ?!

- Bien sûr que si. Sinon dis-moi pourquoi tu t'énerverais comme ça ?

- Je ne suis pas énervé.

- Oooh, je me demande ce que tu es alors. En colère ?

- Je ne suis pas...

- Et puis pourquoi d'ailleurs ? Parce que je t'ai blessé ?

- Arrête avec ça !

- Parce que je t'ai fait mal ?

- Arrête putain ! Tu m'as pas fait de mal ! Ca m'a rien fait ok ? T'as pas ce pouvoir de me blesser. Arrête de penser ça.

- Quel macho tu fais quand tu veux. Ça te coûte quoi de l'admettre ? Je t'ai blessé.

- Arrête de répéter ça !

- Pourquoi ? C'est la vérité.

- Tu me gonfles putain !

Liam se leva et sortit du bar, et Zayn le suivit sans se poser de question. Il avait presque réussi, encore un peu et il allait exploser. Et puis autant faire ça dehors, ils se feraient moins remarquer.

- Pas la peine de t'énerver comme ça.

- Putain mais si tu me suis juste pour me dire ça tu peux repartir !

- Je suis venu pour m'excuser de t'avoir blessé, je ne vais pas partir avant que...

- Tu ne m'as pas blessé ! cria Liam clairement énervé

- Ah bon ? Je t'ai quoi alors ? Heurté ?

- Arrête putain !

- De ? M'excuser ? Je suis venu pour ça je crois.

- Je veux pas de tes excuses !

- Pourtant je suis venu pour ça.

- Bah repars alors ! Va-t-en. Tu me saoules de toute façon.

- Oh, je t'ai blessé alors maintenant tu veux t'en prendre à moi pour me blesser aussi.

- Mais tais-toi ! s'écria Liam à bout de nerfs. Tu veux pas la fermer un peu ?

- Non. Je suis venu m'excuser, et si je dois le faire une centaine de fois je le ferai.

- Mais sauf que j'en veux pas de tes excuses ! Accepte que tu as merdé et que je ne suis pas obligé de te pardonner pour ça, et rentre chez toi !

- Tu m'as toujours pardonné Liam. Si tu ne le fais pas maintenant c'est que je t'ai blessé.

- Ouais tu m'as blessé ! craqua-t-il enfin. C'est bon t'es content ? T'as eu ce que tu voulais ? Maintenant tu vas partir et me laisser tranquille ?

Non, il n'allait certainement pas partir si près du but.

- Certainement pas. Maintenant je vais m'excuser pour ça.

- Mais arrête avec tes putains d'excuses ! s'emporta Liam à nouveau. Tu comprends pas que t'arranges rien ? J'en veux pas ok ? Repars avec tes excuses j'en veux pas.

- Mais pourquoi t'en voudrais pas ? demanda Zayn sans comprendre

- Parce que c'est ta faute tout ça !

- C'est bien le principe des excuses. J'accepte mes torts et je te dis que je regrette et je rampe jusqu'à toi pour tout arranger.

- Tu peux ramper ça changera rien.

- Je peux savoir pourquoi ? C'est qu'un baiser il me semble. Pourquoi t'en fais une affaire d'état, alors que j'arrête pas de m'excuser depuis tout à l'heure ?

- Parce que j'ai kiffé putain !

Un silence suivit. Zayn était tellement surpris qu'il ne trouva rien à dire, et Liam, il n'en revenait même pas d'avoir craqué et avoué si facilement. Mais il était bien trop énervé maintenant pour rester silencieux si longtemps.

- J'ai kiffé comme jamais pour ensuite me rendre compte que c'était juste mon pote et une mauvaise blague, une vraiment mauvaise blague, et c'est ta faute alors à moins que t'aies une solution magique pour me faire oublier tout ça je te jure que tu peux rentrer chez toi parce que rien ne va arranger ça.

Zayn resta silencieux quelques secondes, pensif.

- Ok, dit-il finalement. Tu viens ?

- Où ?

- Bah, chez moi. T'arrêtes pas de me dire de rentrer chez moi, t'as l'air de faire une fixation sur mon appart, alors viens je t'invite.

- T'es en train d'essayer de me ramener chez toi là ? demanda Liam en haussant un sourcil

- Vois ça comme tu veux, mais tu viens.

Game (Best Song Ever OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant