PARTIE 2 - 8

232 31 32
                                    

[Du côté de Niall]


Le jeu durait depuis des heures maintenant et ils n'étaient toujours pas à cours de questions. A croire que « Action ou vérité » pouvait se jouer à l'infini.

- Je te dis que le mieux c'est Daniel Radcliffe.

- Mais nan ! Il est tout petit en plus.

- Et alors ? Toi aussi t'es petit il me semble ?

Lassé de se faire casser si facilement, il décida de répondre.

- Mais t'aimes les petits apparemment donc c'est pas un problème ?

- Ah ouais donc je te plais ?

Et elle avait encore le mot pour passer au-dessus de lui. C'était impossible de la contrer, le mieux était encore de la laisser le clasher sans rien dire.

- Ca peut te faire quoi de toute façon, je suis asexué et... c'est quoi déjà le mot ? Ah oui, je suis le pote de ton frère.

- C'est bien bête tout ça.

Elle mangea distraitement une de ses frittes qui étaient froides maintenant et il haussa un sourcil.

- Pardon ?

- Bah, ouais. Mes copines vont être tellement déçues de savoir que leur idole n'a pas de sexe et ne peut pas baiser.

- Ah ouais ? demanda-t-il en la défiant. Tu veux voir si j'ai pas de sexe ? Tu veux voir si je peux pas baiser ?

Elle resta interdite, la bouche ouverte, en oubliant complètement la frite dans sa main qu'elle finit par reposer.

- Ok, j'aurais peut-être pas dû dire ça... dit-elle d'une petite voix

- Oh non, t'aurais pas dû. Et me chercher toute la soirée... T'aurais pas dû non plus. T'as fini par me trouver.

- Quoi ? Non !

Elle se leva et, alors qu'il s'approchait d'elle, elle recula. Puis elle tenta de se sauver et courut jusqu'à la première pièce qu'elle trouva... la chambre.

- Tu me facilites la tâche, c'est gentil, dit-il en fermant la porte après eux

- Non, mais, c'est pas, euh, je veux dire, on n'est pas, enfin, tu...

- Ouais ? Désolé mais je comprends pas.

Il s'approcha d'elle alors qu'elle continuait de bafouiller, jusqu'à la coincer contre un mur.

- Je suis vraiment désolé mais j'ai pas le décodeur pour ça. C'est con hein ?

[à suivre...] 

Game (Best Song Ever OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant