PARTIE 3 - 3

240 30 69
                                    

[Du côté de Zayn]


- T'as vraiment dit ça ? demanda Liam

- Ouais.

- Comme ça sans complexe ?

- Ouais.

- Et t'es sûr de pas être gay ?

- Ouais.

- Bi ?

- Non.

- Mais t'es quoi alors ?

- Juste un gars qui aime les filles mais qui vient de se rendre compte qu'il a une attraction mutuelle avec son meilleur ami.

- Oh. Ca veut dire que moi aussi ?

- C'est ce que veut dire « mutuelle ».

- Et si j'en ai pas envie ?

- Tu veux que je te rappelle que tu en as envie ?

- Euh, non, dit Liam en se reculant

- Comme tu veux. Maintenant, on a deux choix.

- Ouais ?

- Choix numéro 1 : On a découvert ça mais on s'en fout, ça change rien pour nous, de toute façon tu viens de le dire t'en as pas envie, alors voilà on se réconcilie et on reprend notre vie là où elle était.

- Ouais ?

- Choix numéro 2 : T'as tellement kiffé de m'embrasser que t'as envie de retenter l'expérience, et t'as vraiment de la chance que ton meilleur pote soit complètement décomplexé sur ce sujet et soit tout à fait d'accord pour faire ça avec toi.

- Est-ce que tu viens de sous-entendre que je te veux et que toi tu m'acceptes ?

- J'ai fait ça moi ?

- Ouais et tu vas retirer ça tout de suite. C'est toi qui me veux ok ?

- Ca dépend, tu me veux ou pas ? Parce que si oui alors ok je peux dire tout ce que tu veux mais si non alors tu te démerdes c'est toi qui as limite eu un orgasme en embrassant une fausse fille alors...

- Faut vraiment que t'apprennes à la fermer.

Il le fit taire en l'embrassant, se jetant presque sur lui.

- C'est la 2 alors ? demanda Zayn

- Ca dépend. Si c'est la 2, c'est toi qui me veux ?

- Ouais, ok, si ça te fait plaisir comme ça.

- Promets-moi de plus jamais te déguiser en fille.

- Comme tu veux, mais bon apparemment tu kiffes alors...

- Sérieusement.

- Sérieusement si tu kiffes tant que ça peut-être qu'un jour t'aimerais que...

- Faut vraiment que t'apprennes à la fermer, dit-il en lui mettant une main sur la bouche, je te jure, tu parles trop. Une vraie nana.

- C'est pour ça que tu me kiffes en fait ! dit Zayn en se dégageant

- C'est toi qui me kiffes.

- Peu importe. J'ai droit à une question ?

- Au point où on en est...

- Actif ou passif ?

- Hein ? Tu peux faire des phrases ou.. ?

- Faut savoir, je croyais que je parlais trop.

- Pose ta question.

- Au lit, tu veux être actif ou passif ?

- Oh putain dis-moi que t'as pas dit ça.

- Oh si je l'ai dit. Je peux le répéter si tu veux. De toute façon on s'en fout puisque t'as prévu de dire à tout le monde que c'est moi qui te kiffe et pas le contraire.

- Ok. Mais je préfèrerais vraiment que ça reste entre nous tout ça.

- D'accord. Alors ?

- Alors je vais pas coucher avec toi !

- Ok, et si je t'oblige à répondre ?

- ...Actif alors. Mais je vais pas coucher avec toi ! Je suis pas gay. Je couche pas avec des mecs. Et encore moins avec mon meilleur pote !

- Ouais. Bien sûr. Tu viens te coucher ?

- Ouais, dit-il en le suivant dans la chambre. Et t'as plutôt pas intérêt à me reparler de ça.

- D'accord.

- Cool.

- Tu dors de quel côté ?

- Euh n'importe, au milieu en général, pourquoi ?

- C'est marrant, moi aussi ! Ca risque d'être compliqué alors.

- Putain mais pourquoi je t'ai suivi, souffla Liam en comprenant ce qui était en train de se passer

- Parce que malgré tout ce que tu dis t'as pas du tout envie que j'arrête de parler de ça, t'as même très envie que je t'embrasse, et je suis sûr aussi que tu serais pas contre si jamais j'avais envie d'essayer un peu plus.

Liam ouvrit la bouche pour protester mais, connaissant ses répliques par cœur et étant lassé de les entendre, Zayn le poussa d'un coup pour qu'il tombe sur le lit.

- Des fois qu'il te prendrait l'idée de dire d'autres conneries, dit-il en haussant les épaules. Allez, au dodo.

- Je rêve ou tu m'as poussé ?

- Ouais je t'ai poussé.

- T'as osé me pousser ?

- Ouais j'ai osé te pousser.

- Tu me cherches en fait ?

- Oh mais je crois que je t'ai déjà trouvé. Mais je t'en prie, si t'as envie d'affirmer ta virilité, te prive surtout pas pour moi.

- Tu fais chier, souffla Liam

- Je sais. Ça fait partie de mon charme.

- Malheureusement.

- Quoi ?

- Si tu pouvais être pareil mais sans la fonction « chiant », ça me ferait des vacances.

- Mais que serait ta vie si elle n'était faite que de vacances ? Non je t'assure, tu as besoin de moi.

- Si tu le dis. On n'était pas censés dormir ?

- Si. J'attends juste d'être sûr que je peux me déshabiller sans que tu me sautes dessus. Après tout, tout à l'heure tu avais l'air plutôt décidé à me ramener chez toi et m'enlever tous mes vêtements alors...

- C'est bon t'as gagné, tu m'as trouvé.

- Oups.

'E

Game (Best Song Ever OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant