Louis retourna au maquillage et embarqua Zayn avec lui pour discuter de leur prochaine victime.
- Harry.
- Pourquoi Harry ? demanda Zayn
- Parce que, tu dois faire Liam en dernier.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que ça va être beaucoup trop drôle. Il faut vraiment le garder pour la fin.
- Ok, donc maintenant il faut que j'aille embrasser Harry, devina Zayn
- Ouais. Mais je veux voir ça, alors tu vas attendre que je sorte d'ici.
- D'accord... Mais euh... Tu crois pas que si Harry nous voit ensemble, déguisés tous les deux, il va comprendre tout de suite que Veronica c'est moi ?
- Hm... Si. Je vais éviter de me montrer alors. T'as qu'à juste l'emballer à un endroit où je pourrai voir ça.
- D'accord. Si tu veux. Tu sais je sais pas si j'ai vraiment envie d'embrasser Harry.
- Ca t'a pas gêné de m'embrasser pourtant.
- Ouais mais c'est pas pareil. T'étais hyper facile.
- Je sais pas comment je dois prendre ça.
- Mal.
- Oh bah merci.
- Du coup je sais pas et... Liam encore moins.
- Ca va Zayn on fait ça pour se marrer. Je veux voir leur tête quand ils comprendront qu'ils t'ont embrassé.
- Hm... Ok.
Une fois Louis parfaitement déguisé, et leur plan mis en place, ils sortirent de la pièce, avec pour mission de la part de la styliste d'aller chercher Harry. Ça tombait parfaitement bien pour eux.
- Reste là, dit Louis avant de quitter le couloir et entrer dans la salle où ils attendaient précédemment. Hazza, ton tour.
- Ah bon ? Mais Niall est pas encore revenu.
- Ouais mais tu passes au stylisme avant.
- Okay.
Harry se leva et regarda Louis étrangement en s'approchant de lui.
- J'ai failli pas te reconnaitre tu sais. Si t'avais pas parlé j'aurais pas deviné que c'était toi. Tu es tellement... vieux.
Il se mit à rire et passa son chemin. Veronica passa à l'attaque à ce moment.
- Hey, Harry ! dit-elle enjouée
- Euh... Bonjour ?
- Veronica.
- D'accord, enchanté.
Harry, poli en toute circonstance.
- Tu es tellement plus beau en vrai. Tes yeux, ils sont...
- Ils sont ?
- Magnifiques.
- Oh. Merci.
- T'as toujours été mon préféré. J'ai bien choisi, les autres en vrai ils sont...
- Ah bon ? fit Harry en pouffant. Tu trouves ?
- Ouais ! Y a que toi sur qui ils utilisent pas photoshop ou quoi ? Les autres on les reconnait même pas.
- T'exagères pas un peu ?
- Un tout petit peu. C'est vraiment toi mon préféré.
- D'accord, merci.
- T'as un peu de temps pour moi ?
- Oh, j'aimerais bien mais on m'attend au stylisme.
- Je suis sûre qu'on peut t'attendre encore.
- J'en suis moins sûr.
- Vraiment ?
Veronica se rapprocha d'Harry, qui recula et se retrouva collé au mur.
- Oh. T'es plutôt directe toi.
- Tu aimes ?
- Assez. Ou pas. Ça dépend en fait. T'as un lien de parenté quel qu'il soit avec Zayn ?
- Si je te dis non c'est bon ?
- Ouais.
- Ok, alors j'en ai pas.
Ils se regardèrent un moment.
- Mais ne va pas croire que je suis une fille facile, dit Veronica
- Je n'oserais pas.
- Je suis sûre que tu me rappelleras après.
- Après... Après ? oh. Tu veux...
Veronica avait un sourire mystérieux, et terriblement sexy, auquel Harry ne résisterait pas longtemps.
- Ouais, dit-elle en s'approchant un peu plus et le coinçant contre le mur en posant une main de chaque côté de sa tête. Ouais Harry. C'est exactement ce que je veux.
- Waw. J'ai jamais rencontré une fille aussi sûre d'elle avant toi.
Zayn se demanda s'il n'en avait pas fait un peu trop. Mais il fut vite rassuré.
- Mais je dois avouer que j'adore ça. On peut peut-être se voir après le tournage ?
- Oh, ouais, si tu ne m'oublies pas d'ici là.
- Bien sûr que non.
- D'accord, alors à tout à l'heure.
- Ouais.
Ils se regardèrent sans rien dire, toujours aussi proches.
- Tu me donnes pas un petit quelque chose avant ? demanda alors Veronica
- Ah ! Oui. Bien sûr.
Harry semblait intimidé par Veronica. C'était assez drôle. Mais il semblait aussi ne pas vouloir le montrer. Alors il approcha son visage de celui de Veronica, et frôla ses lèvres des siennes, avant de lui donner un baiser plus que provoquant.
Quelques secondes plus tard, Louis intervint.
- Hazza ? T'es en train de pécho Zayn. Mais je voudrais surtout pas t'interrompre hein, si t'aimes bien ça...
Harry repoussa Zayn d'un coup, et celui-ci explosa de rire avec Louis.
- Putain mais c'est quoi ton problème !? s'écria-t-il
- J'avoue que j'imaginais que tu me reconnaitrais avant.
- C'était hilarant en tout cas, dit Louis toujours hilare. Haz t'es tellement facile.
- Pfff... Vous êtes pas nets tous les deux.
Harry les laissa là et partit là où on l'attendait.
VOUS LISEZ
Game (Best Song Ever OS)
Fanfic"Les One Direction venaient d'arriver sur les lieux du tournage de leur clip Best Song Ever, impatients de connaitre le scénario qui était jusqu'ici resté secret..."