[Du côté de Niall]
Niall en avait tellement marre de cette fille qui passait son temps à le casser, qu'il finit par... ne rien faire du tout. Il acquiesça à tout ce qu'elle disait, en attendant de trouver une solution à ce problème. Pas question de se laisser démonter comme ça sans rien faire. Il lui fallait un moyen de répliquer.
Mais tous les coups n'étaient pas permis. En fait, quoi qu'il fasse Zayn le saurait, et viendrait le défoncer pour ça.
Lui qui voulait arranger les choses avec Hailey ce soir, c'était raté.
- Y a vraiment rien à faire chez toi ? demanda-t-elle
- Si. Tu veux faire quoi ?
- J'en sais rien moi.
- Eh bien propose, pour changer.
Elle le regarda bizarrement.
- Okayyy, alors... Action ou vérité ?
- T'es sérieuse là ?
- Action, ou vérité ? répéta-t-elle
- Tu es une vraie gamine. Vérité.
- Petit joueur. Qui est la dernière personne que tu as embrassée et pourquoi ?
- Ca fait deux questions ça.
- D'accord, qui ?
- Hm... Une fille.
- Faut être un peu plus précis.
- Je peux pas, je connais même pas son nom.
- T'embrasses des inconnues toi ?
- C'était en soirée, j'étais bourré, et je m'en foutais complètement de son nom si tu veux savoir.
- Oh, monsieur se la joue « mâle », d'accord. A toi.
- Action, ou vérité ?
- Vérité.
- Et c'est moi le petit joueur hein, dit-il moqueur. Quand as-tu embrassé un mec pour la dernière fois ?
- Hier. Action, ou vérité ?
Il resta stoïque quelques secondes, assommé par cette réponse. Elle avait embrassé un mec, la veille ? Elle avait un copain ? Alors toute cette soirée ne servait à rien. Plus la peine d'essayer d'obtenir sa sympathie, ou quoi que ce soit d'elle. Elle s'en fichait de lui, pour la simple et bonne raison qu'elle avait déjà un copain.
- Euh, vérité.
- Encore ? D'accord. Voyons... Quel est l'endroit où tu préfères être embrassé ?
- Ca devient sexuel ce jeu ou c'est une idée ?
- C'est toi qui vas rendre ça sexuel avec ta réponse on dirait...
Il la regarda avec insistance et elle avoua.
- Okay, c'est vrai, mais y a pas mon frère, laisse-moi profiter un peu.
Il pouffa. Cette fille était un sacré numéro.
- D'accord, comme tu veux. Là, dit-il en lui montrant son endroit préféré
- Ah ouais ? demanda-t-elle visiblement perplexe
- Quoi ? C'est si étrange que ça ?
VOUS LISEZ
Game (Best Song Ever OS)
Fanfiction"Les One Direction venaient d'arriver sur les lieux du tournage de leur clip Best Song Ever, impatients de connaitre le scénario qui était jusqu'ici resté secret..."