PARTIE 3 - 1

232 31 50
                                    

[Du côté de Zayn]


- Tu peux me dire maintenant ce qu'on fait ici ? Et pourquoi j'ai accepté de venir, râla Liam

- Ouais. Parce que j'avais pas du tout envie de faire ça dans la rue. Et parce qu'on sera beaucoup mieux chez moi.

- Je peux savoir de quoi tu parles ? Tu vas te mettre à genoux et me supplier c'est ça ?

- Oh je peux aussi faire ça.

- Sérieux ? demanda Liam en haussant un sourcil

- Etant donné qu'il n'y a personne ici à part toi et moi, oui, je peux faire ça, et je peux faire n'importe quoi d'autre.

- D'accord. Et si t'avais pas prévu de te mettre à genoux... Tu pensais faire quoi ?

- J'ai compris pourquoi tu m'en veux.

- Tu crois ?

- Et du coup je pense pouvoir faire quelque chose pour remédier à ça.

- Je pense que tu te plantes complètement mais pourquoi pas, essaie toujours. On a toute la nuit après tout.

- Exactement.

Il lui prit ses clés et les jeta avec les siennes pour bien lui faire comprendre qu'il ne comptait pas le laisser partir, puis, une fois fait, il le poussa contre le mur et, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, l'embrassa.

Quand il se décolla, il put observer que Liam était complètement perdu.

- Je peux savoir pourquoi tu viens de me sauter dessus comme un sauvage ?

- Juste pour qu'on soit quittes.

- Tu insinues que je t'ai sauté dessus comme un sauvage ?

- Ouais, mais comme tu embrasses bien, je ne t'en tiendrai pas rigueur.

- Tu viens de dire comme ça complètement décomplexé que j'embrasse bien ? demanda Liam perplexe

- Ouais, et si toi tu pouvais dire comme ça complètement décomplexé que t'as kiffé ce baiser, tu verrais que ça irait beaucoup mieux.

Liam ne fournit aucune réponse. Complètement choqué, et perdu.

- Après, si finalement tu me dis que tu t'en fous de cette histoire de baiser, je serai pas vexé hein ? C'est à toi de voir.

- En gros si je résume, c'est soit je dis que je m'en fous de ce baiser et j'arrête de t'en vouloir pour ça, soit tu vas m'embrasser comme ça toute la nuit ?

- Ouais. T'as tout compris.

- Et t'es hyper sérieux puisque tu m'as volé mes clés.

- Exactement.

- Et depuis quand t'es gay ?

- Oh c'est juste que je suis pas du tout complexé avec le fait que tu embrasses bien. Ça fait pas de moi un gay.

- Si tu le dis.

- Alors, tu choisis quoi ?

- Je t'en veux vraiment.

- Alors tu veux que je recommence ?

- Deux secondes, j'ai pas envie de dire une connerie.

- Oh, prends ton temps je t'en prie.

- T'es en train de me manipuler.

- Complètement, mais bon t'as plus tellement le choix maintenant.

- Et le fait que t'es complètement barge on en parle ?

- Non c'est bon, je suis déjà au courant. Alors tu choisis quoi ?

- Bah écoute j'ai pas encore compris en quoi le fait que tu m'embrasses est censé me faire renoncer à te faire la gueule alors... en espérant trouver une réponse à cette question, je vais choisir ça. Mais c'est surtout parce que je te fais la gueule, va pas t'imaginer des trucs.

- D'accord. Faisons ça alors. Ensuite tu me diras ce que tu as préféré.

Il l'embrassa, une nouvelle fois sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, et, quand il se recula, la question ne se fit pas attendre.

- Préféré entre quoi et quoi ?

- Entre Veronica et moi. Maintenant que tu sais que Veronica est moi.

- Oh putain.

- Oh ouais.

Il l'embrassa une nouvelle fois, mais fut vite lassé d'embrasser des lèvres qui ne répondaient pas aux siennes.

- Faut que tu y mettes un peu du tien pour que ça marche tu sais.

- Mais je sais même pas ce qu'on fait. C'est quoi le principe ?

- Tu sauras. Quand on aura fini. Allez, fais-le sérieusement.

- Ok... Mais je suis censé faire comment pour embrasser sérieusement mon pote ? Dis-moi.

- Fais-le et c'est tout.

Il l'embrassa à nouveau, et obtint une timide réponse, qui finit par s'intensifier un peu au fil des secondes. Bientôt, le baiser devint aussi fougueux que celui de l'après-midi.

- Tu vois.

- Putain mais... comment tu fais ? demanda Liam perdu

- Je fais rien moi. C'est toi.

- Comment ça c'est moi ?

- T'es comme ça à mon contact. Je t'assure que j'ai rien fait pour.

- Et te déguiser en fille tu l'as pas fait peut-être ? répliqua Liam

- Ouais, mais ça c'était tout à l'heure. Que je sois en fille ou en mec, ça change rien, y a un truc en moi qui provoque ça chez toi.

- Et tu me dis ça comme ça, ça te gêne pas du tout ?

- Non, pourquoi ?

- T'es quand même en train de sous-entendre que mon corps est attiré par le tien.

- Bah le mien aussi alors ça tombe plutôt pas mal.

Game (Best Song Ever OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant