PARTIE 1 - 7

302 40 53
                                    


[Du côté de Niall]


Il était toujours en pleine conversation avec Hailey sur le fait d'être le membre asexué du groupe, quand Harry se montra enfin.

- Waaaouh, Harry, la classe !

- Ne te moque pas, dit-il dépité

- Non je te jure, dit-elle. T'es hyper sexy comme ça.

Niall fut immédiatement offusqué. Lui il était asexué et friendzoné, et Harry il était sexy ? Il n'était absolument pas d'accord avec ça.

- Dis-moi ce qu'il y a de sexy dans cette coiffure dégueulasse et ces fringues hideuses, répondit Harry en se laissant tomber piteusement dans le canapé

- Toi, lui dit-elle simplement

Niall n'en fut que plus vexé.

- Vous voulez que je vous laisse ou ça va aller ?

- Excuse-moi de trouver le personnage d'Harry beaucoup plus attractif que le tien, dit-elle innocemment

- Il faut avouer Niall qu'ils ne t'ont pas épargné, dit Harry d'un air compatissant

- Et toi alors ? répliqua-t-il vexé. T'as vu tes cheveux ?

- Oublions ce gel, dit Hailey, Harry est très beau comme ça.

- Merci.

Niall soupira et décida de ne pas insister. Il ne comprenait simplement pas comment elle pouvait trouver Harry beau déguisé comme ça, et comment elle pouvait le trouver sexy si elle devait les voir comme asexués et les considérer comme des potes. Cette règle ne s'appliquait qu'à lui ou elle se moquait complètement de lui ?

- Mais c'est Marcel, reprit Harry

- Quoi ?

- Mon personnage. Je m'appelle Marcel.

- Waw, super classe le nom. Je préfère Harry.

- Moi aussi, mais c'est un rôle.

- T'as quand même un prénom super classe.

Cette fois il était vraiment lassé de les voir flirter comme ça.

- Vous avez pas vu Louis ?

- Non.

- Okay. Bon, on peut parler d'autre chose alors ?

- Ouais, de quoi ?

- J'en sais rien.

- Si on parlait de toi Hailey ? proposa Harry. Parce qu'on sait pas grand-chose au final. A part que tu n'es pas une stagiaire et que tu es la sœur de Zayn.

- Adoptive, dit-elle. Si ça ne se voit pas assez, ajouta-t-elle en pouffant

- Ouais vous avez rien de ressemblant, avoua Harry. Alors il est comment comme grand frère ?

- Ah bah il est super. Un peu trop protecteur mais bon, je ne vais pas me plaindre. C'est toujours agréable de savoir que quelqu'un est là pour s'occuper de toi quand tu en as besoin.

- Ouais, j'aurais adoré avoir une petite sœur juste pour cette raison. A la place c'est moi le petit frère et c'est ma sœur qui devait me défendre quand on était petits. Ça craint hein.

- Mais non c'est mignon. Et tu jouais à la barbie avec elle ?

- ...Joker.

Niall se mit à rire. Finalement, Hailey ne cassait pas que lui, Harry y avait droit aussi. C'était peut-être juste son humour à elle.

- J'ai pas dit oui hein ? se défendit Harry. On peut juste changer de sujet ?

- Ouais, de quoi tu veux parler ? Des Polly Pocket ? Des Bratz ? Des Diva Stars ? Des euh... Oh, des Betty la Malice !

- C'est à ça que se résume ton enfance Hailey ? répondit Harry en entrant dans son jeu. Tu me déçois.

- Oh, non, je n'ai pas joué qu'à ça. Bien au contraire.

- A quoi tu jouais alors ?

- Oh, à tout ce qui pouvait me permettre d'avoir le pouvoir. Sur les garçons, surtout.

Ils la regardèrent tous les deux choqués avant de réussir à dire quoi que ce soit.

- Ah ouais, quand même.

- En fait je comprends mieux pourquoi Zayn a si peur que tu nous approches. C'est pas pour toi, c'est pour nous.

- Hm... Oui.

- Vous deux de toute façon, vous êtes pareils, dit Harry. Pas besoin d'avoir le même sang pour ça. Aussi tarés l'un que l'autre.

- Ah ouais ? demanda-t-elle

- Ouais, depuis qu'il a essayé de m'emballer tout à l'heure je n'ai plus aucun doute là-dessus.

- Ah toi aussi ! s'écria Niall

- Il drague sévère, ajouta-t-il en faisant une petite grimace. Putain, si j'avais su que c'était Zayn, je l'aurais frappé.

- Tu aurais frappé mon frère toi ? demanda Hailey sans y croire

- Bon, peut-être pas, mais je l'aurais claqué dans le mur.

- Pas con, j'aurais dû faire ça, dit Niall

- Mais non, dit Hailey, tu étais beaucoup trop occupé à manger ses bonbons.

Elle se mit à rire et il se sentit vexé.

- C'étaient des Dragibus ! J'allais pas refuser des Dragibus, quand même !

- Si tu veux... Mais il est déguisé en quoi Zayn pour que vous vous soyez faits piéger si facilement ?

- En nana.

- Genre ?

- Ouais. Une nana hyper sexy d'ailleurs, avoua Harry

- Ah ouais ?

- Ouais, confirma Niall. Enfin personnellement c'est pas mon genre.

- Et c'est quoi ton genre à toi ?

- Oh bah euh...

Il se retrouva bien incapable de répondre, ce qui fit rire Harry, puis Hailey. Et il se sentit une fois de plus vexé, il en avait sérieusement marre qu'on se moque de lui sans arrêt.

Game (Best Song Ever OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant