🎆CHAPITRE 3🎆

76 11 0
                                    

Après avoir dit le fameu OUI mes parent et les parent de samir  étaient grave content apart lui je sais pas il a pas eu d'expression sur sont visage😕après il ont continuer à parler il on prevu la date est dans 2 semaine et le hlel cette semaine aymen etaient deja partit je ne sais ou bref on est passée à table par ce qu'il rester pour dinner ma mère avaient fais un grand couscous sauf que moi comme j'aime pas sa elle m'a fait des lasagne au poulet 😍😍😍.

Moi j'était en face de samir super😒😒

Quand ma mère me sert mes lassagne je vois que la mère de samir me regarde bizarement.

k.aïcha-benthi tu mange pas le couscous.

Moi-nn j'aime pas trop

K.aïcha-quand tu sera marié à mon fils j'espert que tu lui en fera.

Yemma-t'inquiète pas elle sait faire mais elle a pas l'abitude de manger sa quand elle étaient petite je travaillais donc c'étaient sa nourisse qui la gardais avec leila et aymen et elle les fesaient que des plat de blanc elle aimais trop donc elle a arrêter de manger mes plat.

k.aïcha- a d'accort espérons que quand elle goutera les mien elle changera d'avis.

Baba-elle est trop difficile en nouriture essaye mes sa aboutira pas.

k.Ousmane-a oui moi samir il mange tout même que quand il étaient petit il voler le goûter à ses copain.

Samir-PAPA😡

Nous-😂😂😂😂😂😂😂

Après la fin du repas il sont partit ses parent sont trop marrant vraiment c'étaient trop bien j'oubliais même que je me mariais.

Bon je pars dans ma chambre je mais mon pyjama et je m'allonge sur mon lit quand leila entre et s'assoit sur la chaise
Leila- alors sa ta plus

Moi-ouais

Leila-et tu pense quoi de ton marie

Moi-on est pas encore marié

Leila-oui mes tend pense quoi il est beau en plus.

Moi-bas j'en pense rien ouais il est beau mais je lui en veux d'avoir accepter😒😒

Leila-toi aussi ta acceptée

Moi-je les fait pour les parent.
Leila -pk

Moi-Je voulais pas les décevoir en plus dans tout les cas chui obligée aymen il m'aurai forcés

Leila-moi je comprend pas pk aymen il veut se mariage alors que pour le mien il voulait pas.

Moi-je sais pas

Que cache t'il aymen pk veut t'il t'en que de mariage est lieu reponse dans le prochain chapitre

      Aimer  et commenter❤

Lelia Ruitanira✔

KAYLA-"Pourquoi moi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant