🎇CHAPITRE 1🎇

101 12 0
                                    

Aujourd'hui j'étais dans ma chambre, poser sur mon lit tranquille mais c'était de courte durée puisque  mon père à ouvert la porte et ma dit:

-Vien il y a une réunion de famille.

Donc je le suis et arriver au salon y avait mon frère m'a soeur m'a mère ont étaient tous la.J'espère qu'il m'a fais sortir de mon lit pour une bonne raison.

Baba-Kayla moi et ta mère on commence à se faire vieux et on voudrait te voire marié et voir nos petit enfant.

Moi-à bas sa sera pas maintenan papa j'ai le temp.

Yemma-se que t'on pére essaye de te dire ses que tu va te marier on ta trouver un marie et.....

Je les même pas laisser finir que je me suis lever et je et suis parti dans ma chambre il est SERIEUX il me lève de mon lit pour me dire ça Mdr donc moi je vais me recoucher et reprendre mes activités.

Et la leïla rentre dans la chambre mes elle veut quoi elle je suis pas d'humeur la.

Leïla-pk tes sorti du salon tu les a même pas laisser finir.

Moi-je m'en fou tu croi vraiment je vais les laissée  décider de ma vie de mon marie nn.

Leila-tu c'est il font sa pour toi pour que tu soit heureuse.

Moi-heureuse avec un mec que je connais pas bien sur.

Et la ya aymen qui rentre dans ma chambre.

IL on tous décider de me faire chier aujourd'hui.

Moi- Rentre fait comme si c'était ta chambre

Aymen-ET VAZI FERME LA TU VA TE MARIER QUE TU LE VEUILLE OU NN BLC

Moi-NON SES MORT JE ME MARIE PAS JE LE CONNAIS MÊME PAS JE SAVAIS QUE VOUS MAIMIER PAS JE VOUS DÉTESTE.

Je sort de cette fichu maison en fesant bien exprès de claqué la porte bien fort pour qu'il m'entende.

Enfin dehors je peux soufler.

Je déteste les mariage forcé et  il le savent très bien, ses qui eu pour décider avec qui je me marie même à leila il l'on fait la même chose avec un cousin du côté de mon père comment on peut se mariée avec son cousin même si on le connaisais pas ses pas une raison .Elle a accepter maintenan il s'aiment ses pour sa quel me comprend pas.

Elle a eu de la chance mais pour moi je pense pas .

Je marchais quand je sens une présence derrière moi je me retourne et je voit Aymen.

(Au non pas lui )il me prend par le bras.

Lui- kayla on rentre

J'ai pas repondu en plus il fesait Nuit je compter rentrer .

[.....]

J'etaient sur le canapés en train de regardé la télé quand aymen vien me parler

Aymen-demain tu va rencontrer ton future marie vous allez faire le hlel religieu dans deux semaine

Moi- aymen stp j'ai pas envie de me marier vous pouvez pas mobliger....

Lui-ET BAS LES COUILLE TU VA TE MARIER SES TOUS ZEUBI TU REND OUF ET VA PRESENTEZ TES ESCUSE A BABA ET YEMMA TU CROIE TES QUI POUR TE CASSER COMME SA VAZI

J'avou il avait raison j'avais pas à partir comme sa j'vais d'en la leur chambre et je toque baba étaient au travaille mais yemma ses sur elle et la je rentre

Moi-maman chui désolée j'aurai pas du partir comme sa

Yemma-ses rien ma fille

Moi-maman je veux pas me marier chui pas prête et en plus je le connais pas ses encore pire..

Yemma- tu c'est moi et t'on pére s'étaient un mariage forcée pourtant on s'aime au début s'étaient pas facile mes regarde maintenan jes eu 3
manifique enfant que j'aime de tout mon coeur et leila aussi elle est heureuse avec son marie.

Moi-peut être que ta raison

yemma-j'ai toujour raison

❤Aimer et commenter❤

Lelia Ruitanira ✔

KAYLA-"Pourquoi moi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant