~Il retombe peu à peu dans ses vieux demon~
Je venais de mettre une cuillère de couscous dans ma bouche, la sauce mélangée avec les pois chiche 😖mais je l'ai pourtant avalée.
Tous le monde me regardais content. Je voyais kelthi dire à tout le monde "Vous avez vu elle aime".
Quand tous d'un coup une envie de vomir me pris.
Au non pas maintenan tous se passe si bien !
J'ai mis ma main devant ma bouche, j'essayais de retenir les aliments qui voulais s'échapper de ma bouche.
Samir je pense qu'il a compris donc il c'est levé et ma pris par la main.
Samir- On arrive.
Samir m'entraine avec lui jusque dans une salle de bain et la je fonce au toilette et je vomis.
Je pensais qu'il allait me tenir les cheveux en plus j'ai une grosse touffe donc cest pas pratique du tout.
Moi- Tu peut me tenir les cheveux stp ?
Lui- Tes malade ou quoi, tu crois je vais tenir t'es cheveux de noir la .
Je n'ai même pas répondu à sa remarque qui m'a vexé. (ouais je suis le genre de meuf qui se vexe grave vite.)
Mais pk il dit cheveux de noir il est raciste ?
Lui-j'ai prévenue mes parent donc rejoins moi dans la voiture.
Bref après avoir fini je l'ai rejoins mais j'ai du passer par un couloir infini , heureusement je ne suis pas passer par la salle de repas ou il y avait encore sa famille.
Une fois dans la voiture le trajet se fait en silence comme a l'allée.
Une fois arriver j'allais me précipiter vers ma chambre mais il me retiens.
Lui- La prochaine fois dit à ma mère directement que t'aime pas ces plats comme sa parce que elle avait l'air déçue.
Cest pas que j'aime pas ses plat juste le couscous mais jai pas envie de me justifier ni de parler avec Samir donc je lui répond sa:
Moi- Ok
J'allais partir mais il me retiens encore😥
Lui- Attend, et comment sa je suis un salaud.
Moi- Nn........mais........euh.......j'ai dit sa pour rire.
Et la j'ai rien compris il m'attrape violement par le poignet se qui me fit pousser un cris de malade tellement que je ne mis attendais pas.
Lui- Cest la dernière fois que tu parle de moi comme sa devant ma famille! TA COMPRIS?
Je lui fait oui de la tête et ensuite il me lâche.
Alors la je ne sais plus quoi penser🤔 Quand je l'ai traité de salaud se n'était pas méchant. Je n'avais pas réfléchie, je l'ai dit comme sa et le faite qu'il réagisse de cette manière me dépasse.
Je comprend aujourdhui que si je faisais l'érreur de l'insulter ou de l'embêter, il pourais me faire des choses horrible dont je ne souhaite pas imaginer.
A qui me suige donc marié.😫
LE LENDEMAIN
Je me réveille avec une douleur affreuse au bras et au dos car Samir m'avait plaqué au murs hier.
Je décide de mettre de la crème réparatrice et ensuite je vais sur mon tel et je vois un appel manqué de Leila.
Je la rappelle donc immédiatement.
Conversation téléphonique 📞
-Allo
-Oui allo cest moi tu ma appelé?
-Ah oui kay, c'etait pour te dire si aujourdhui tu est dispo pour une viré shopping.
-C'est a moi que tu demande sa.*rire* Je suis toujour disponible pour faire du shopping !
-Je savais mais bon maintenan que tu es marié tu a d'autre priorités.
-Pas du tout n'oublie pas que ce mariage na pas été voulu.
-Oui bref on se rejoint la bas a 14h en plus j'ai beaucoup de chose a te raconter!
-Moi aussi! A plus💓
Fin d'appel
Je fonce me préparé pour cette viré shopping qui jespert me fera oublier se qu'il cest passé.
PV DE SAMIRParis📍 14h54
Bon alors la je suis au taf si on peut appeler sa un taf.
Sa fait plus de 2 mois que j'ai arrêté le bizz et que je travaille avec mon père dans son entreprises.(une entreprise de montre de luxe)
Et je peut vous le dire franchement...J'EN EST MARRE , je m'ennuie a mourir😣 mon travaille est juste de remplir des documents de les faire envoyer, de négocier des contrats vraiment de la merde quoi.
Je préfère mille fois le bizz j'étais le patron j'était...... enfin je suis toujour respecter mais Vazi tu voit....
Quand je faisais des échanges je ressentais une adrénaline de malade qui me manque grave. Je vendais la mort au gens certe je n'en suis pas fier mais je m'amusais
J'aime bien bouger faire plein de chose je suis grave iperactif et la de rester sur un bureau sa me rend fout.
Un moment j'en est eu marre et j'ai appelé un de mes assistant pour lui dire de finir tout les dossiers.
J'ai pris ma voiture et j'ai pris le chemin de mon anciennes villa de bizz.
Je ne sais pas ce que je compte faire mais je compte y prendre du plaisir.
❤Aimer et commenter❤
Lelia Ruitanira✔
VOUS LISEZ
KAYLA-"Pourquoi moi"
Romance👰Se marié sans ce connaître est le plus court chemin vers l'échec.