🎆CHAPITRE 11🎆

35 7 4
                                    

(kayla en multimedia)

Ali-Toi j'te jure commence même pas à me faire chier parceque sinon tu vas regretter.

moi-c'est des menace ?😊

lui-Prend les comme tu veut, mais à la fin faudra pas pleurer.

Mais misquine lui, si il crois me faire peur avec sa phrase de merde la.

Kayla t'aurais du prendre ses menaces au sérieux.

moi-tu crois me faire peur la *rire*

Il allais répondre quand on se fait interrompre par leila qui a fait son entré, elle était surprise de me voire vu que je lui rend rarement visite, c'est plus elle qui se deplace.

Bref on est montée dans la chambre a leila et on a commencé à parler.

leila-alors ça se passe comment ta vie de femme mariée.

moi- Trés mal je regrette trop d'avoir accepter.

elle-pourquoi?

moi-Lui et moi on sentent pas enfin on a même pas parler ensemble, quand je lui parle il me répond sèchement à croire il y a que lui qui a été obligée de ce marier.

elle-je te comprend.

moi Ca ses passer comment pour toi?

elle-Au début on se parlais pas moi et Ali après on a commencé à se parler et chez pas le courant il venu direct entre nous et je ne regrette pas du tout cette union.

moi-Et sa ta pas bloquer que sa soit notre cousin.

elle-Bien sur au début j'etait grave bloquer sur sa, mais en vrai ya pas de quoi en faire toute une histoire, en plus c'est pas vraiment notre cousin puisque c'est le fils de la cousine a baba .

Consince:Mais c'est comme même votre cousin sal conne.

moi:Eh parle bien a ma soeur imbecil.

Consience:bref dit lui que tu pense à divorcé.

moi:j'vais lui dire mais laisse moi parler.

moi-ouais et mais tu c'est que je vais divorcé.

leila-Quoi?😱😱

moi-Pas tout de suite j'attend une année pour que sa fasse crédible.

elle-Mais t malade jamais les parents te laisserons divorcer.

moi-si je peut et je compte bien le faire! tu c'est se qui c'est passer avec lui ce matin.

elle-dit!

moi-Je l'ai surpris en pleine discussion avec son pote, il parlais de moi en disant que je parle trop que je suis trop collante.

elle-*rire*😂😂😂😂😂😂

moi-*énerve*t serieuse tu rigole?

elle-*morte de rire*😂😂😂😂

moi-J'vais y aller parceque la tu commence à m'énerver.

elle-NN pars pas, promis je rigole plus vazy raconte la suite.

moi-Je me suis énervé tu me connais puis après.........

Elle cherche à m'énerver ou quoi la meuf elle étaient comme sa:

Quans je parlais elle se retenait , un moment elle a exploser de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quans je parlais elle se retenait , un moment elle a exploser de rire.

Eh c'est bon je me casse.😠

elle- att pars pas😂😂😂😂😂

Je suis sortit de sa chambre et je suis passer pars le salon pour ensuite sortir de chez elle.

Heureusement que je n'ai pas croiser Ali, parceque si il m'aurais lancé un pic, je me serais pas retenus de lui en coller une.

Nn mais leila elle me soul moi qui voulais lui raconter des truc et elle trouve rien de mieu à faire que de rigoler en plus elle a le rire qui énerve grave😂😂.

Bref Je me fais sortir de mes pensée par mon téléphone qui ne fait que sonner.

Je regarde qui c'est, et se n'ai autre que.............

Mais comment il a fait pour avoir mon numéro.?

Aimer et commenter❤

@LeliaRuitanira

KAYLA-"Pourquoi moi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant