🎇CHAPITRE 9🎇

51 8 0
                                    

Depuit se jour là tout ses passer très vite.

Sa fait 2jour que j'ai emménager chez samir..
Mes parent il estaient pas bien de me laisser partir mais bon c'est de leur faute en même tend.

Il voulait qu'on fasse le voyage de noce mais j'ai dit nn il manque plus que je me donne à lui lol.

Après j'avait visiter la maison même pas une villa le truc c'est Grand piscine,jardin 4chambre 2salon qui fesaient la taille de chez moi une cuisine américaine 😮😮😮😮.
 
MOI  j'ai choisie une chambre pluto grande et sa fait bizarre de dormir dans une grande chambre toute seul.

                          [...]

Le lendemain je me réveille j'ai  encore trop bien dormi avec mon matelas XXL que demander de plus.

je vais me laver,maquiller et je m'abille comme sa

Je prépare le petit dej pancake je sort des croissants et des pain au chocolat du placard mais j'arrive pas à ouvrire le frigo je vous jure j'arrivais pas je tirer de tout mes force qu'en j'entend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prépare le petit dej pancake je sort des croissants et des pain au chocolat du placard mais j'arrive pas à ouvrire le frigo je vous jure j'arrivais pas je tirer de tout mes force qu'en j'entend

?:ya une télécommande pour le frigo.

Je me retournée et c'étaient  samir il étaient torce nu j'étaient gênés.

Moi-😳😳😳a ok.

Je prend la télécommande ouvre le frigo et prend du jus d'Orange et pars m'assoire il me  rejoins ensuite.
On manger dans le silence quand il me dit

Lui- tu fait quoi comme métier
Moi-chui en première année de pour devenir infirmiere et toi
Lui-ta pas besoin de savoir*sec*

Ok  😞😞.
Dès qu'il fini de manger il monte direct.

Moi Après avoir debaraser je monte en haut et j'entend une discussion il étaient au téléphone.

Moi fuine que je suis je reste derrière la porte.

Lui-et la racli que elle me pose des question wesh c'est quoi cette meuf quand j'ai demander au daron de me trouver une femme pas une gamine la vie selma personne peut la remplacer.

Je rêve ou il parle de moi et c'est qui cette selma le mec il dit sont nom h24 bref donc moi je le pose que des question je lui est juste demander ou  il travaille dans quoi le mec il s'excite.

Moi-tu parle de qui la
Lui-d'où t'écoute au porte
Moi-j'ai des oreille donc autant écouté.

Il me plaque du mur aïe sa fait mal

Samir-Écoute moi bien ptit pute si t'ecoute encore une seul fois quand je parle au tel j'te démonte ok

Moi:...........
Lui:OK
moi:*petite voie*oui
Lui:jprefere.

Il est sincère lui.

pv de samir

Elle qu'elle commence même pas à me casser les coui*** sa se voit elle me connais pas j'ai niker des gens pour bien pire et elle croient que j'vais l'épargne.

Ça c'est trés mal me connaître hesoul je vais me doucher j mais mon ensemble nike et jbouge a une de mes villa j'ai fait une réunion y aura tout mon réseau c'est moi lchef mais pour protéger ma famille chui près a tout même a renoncé à ma place.

Sa me fait chier wallah j'vais devoir ceder ma place alors que je suis le meilleurs chef de tout les réseau confondu sent me venter.

bref j'me dépêché de défendre je prend une de mes voiture et jdecal.

Si vous voulez savoir se qui va se passer à la réunion voter.

          aimer et commenter

@LeliaRuitanira

KAYLA-"Pourquoi moi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant