Je me lève de mon lit avec difficulté j'ai réfléchie toute la nuit et j'ai pas envie.
Mon mariage je veut qu'il se fasse avec l'homme que j'aime en plus j'ai 19 ans je suis encore un bébé.Mais j'ai pas envie de décevoire mes parents ils sont tellement heureux à l'idée que je me marie.
Bon je me prépare car aujourd'hui je doit le rencontrer.Aymen m'a dit qu' il comptais venir ici avec ses parent
Je mi sa
Et je reste dans ma chambre environ 2h quand j'entend des bruit provenent du salon il doivent déjà être arrivée.
Donc je vais au salon et la je le voit asis a coter de ses parent donc je me suis asis a coter des mien on fesaient que se fixé pendant de longue seconde je le détailler du regard.
Aymen: kayla c'est lui samir
Une description physique s'impose:
Grand 1m80 23 ans d'origine
algérien 213
Il est musclée de ouf il est vraiment beau.Père de samir-Si on est la ses pour marier notre fils qui demande la main de votre fille .
Baba-Oui nous en avons déjà parler.
Pére de samir-Oui mes nous voulons la réponse de votre fille.
Et la tout les regard se tourne vers moi je sais pas quoi dire chui stressée si je dit oui mon sors sera liée avec lui a jamais alors que si je dit non la déception dans les yeux de mes parent me rendra tellment triste en plus ya aymen qui me lance des regard noir 😫😫😫.
Moi-nn
Eux-QUOINN JE RIGOLE JE PEUT PAS FAIRE SA
Moi-oui
Eux: 😀😀😀Mon destin est liée avec lui a jamais esque j'ai prix la bonne décision?
Seul l'avenir nous le dira.
❤Aimer et commentée❤
Lelia Ruitanira✔
VOUS LISEZ
KAYLA-"Pourquoi moi"
Romance👰Se marié sans ce connaître est le plus court chemin vers l'échec.