~J'avais un plan , Tu la détourner merci car j'ai réussi ~
PV DE LAYANNA
Salut moi c'est layanna je suis la cousine a Samir enfin pour moi Samir ce n'ai pas mon cousin mais mon âme soeur. Je l'aime depuis que je suis toute petite mais sa il ne le voit pas😡. Je l'aime tellement que je pourais faire n'importe quoi ,même tuer (ouais je c'est j'suis folle)
Mais pour lui je reste rien que sa cousine 😩donc un jour j'ai pris mon courage à deux main et je lui en est parler.
Comment il la pris vous devez vous demander?
Bah très mal. Il m'a dit que j'etais folle, que je ne pouvais pas l'aimer, qu'on étaient cousin.
Je lui est donc demander si c'était le faite qu'on soit cousin qui peut le bloquer à une relation avec moi?.
"Non même si t'était pas ma cousine je serais jamais sortit avec toi je ressens rien pour toi".
"Non même si t'était pas ma cousine je serais jamais sortit avec toi je ne ressens rien pour toi"
Cette phrases ma achever, accabler , traumatiser , j'entend cette phrase chaque nuit ,elle me hante et la seul solution pour ne plus l'entendre et être enfin heureuse c'est me mettre en couple avec lui.
Qu'il m'accepte et qu'il resente les même sentiment que j'ai pour lui.
Et pour sa il faut que j'élimine Kayla.😈😈.
PV DE KAYLA
Kelthi-sava ma fille?
Moi- Oui sava bien et toi kelthi
Kelthi-très bien, aller installe toi.
Après avoir dit bonjour a tout le monde.Nous somme tous asis a table.
La maison est immense je n'arrive même pas à voir correctement tellement que cette maison m'éblouis.
J'ai meme pu apercevoir de la baie vitrée une gigantesque piscine.(dans quelle famille suis je tomber ?)
(Villa en multimedia)
IL y avait sa tante, ainsi que ses frère et soeur et quelque cousine a lui et son père sans oublier kelthi.
Je me sens très gêné car je ne connaît personne et tout le monde me fixe.
Je déteste cette situation et kelthi na rien fait pour arranger sa.
Khelthi- Sa se passe bien avec Samir a votre maison ?.
Moi- Oui sa ce passe bien.
Le frère a Samir- Je c'est pas comment tu fait pour vivre avec se salaud😂😂😂.
Moi- Je te jure pire qu'un salaud même...😧
Tout le monde- Quoi😲
Et la je regarde Samir qui me regarde comme sa.
Moi-Nn.....nn.....je.....euh....... je disais sa pour rire il est formidable mon Mari.😀
Et la je les voit tous éclatée de rire je me dit ouf ils ont oublier.
Bref donc juste après sa kelthi nous a ramener le repas tout se que je déteste.
DU COUSCOUS😷
Pour vous sa doit être appétissant mais pour moi ce n'ai le cas. Sa me fait trop mal au ventre je déteste sa, mais comment leur dire je ne peut pas mangée sa.
A peine elle a poser le repas sur la table et a servie tout le monde a commencer a mangée."Ons auraient dit des morts de faim"
Ils doivent kiffer sa, moi je les regardais manger plus particulièrement Samir il me fait rire parce que quand il mange il est dans son monde il ne calcule personne et il mange comme un bébé.
Tous se passait bien je rigolais avec ses cousins je parlais j'en avait même oublier mon plan "me faire détester par sa famille" jusqu'à se que layanna parle.
Layanna- Kayla, c'est bien sa ?
Moi- oui
Conscience:Elle est même pas capable de retenir ton prénom.
Moi:laisse tomber😣
Layanna- Pourquoi tu ne mange pas ?
Moi- Si je mange
Layanna- Nn je t'observe depuis tout à leur et je ne t'ai pas vu prendre une boucher de ce plats.
Samir- Layanna commence même pas elle ta dit qu'elle a manger Basta. *Ton énervé*
Alors la je ne comprend plus rien. Quesque sa peu lui faire que je ne mange pas🤔.
Une tante a samir- Samir ne la defend pas, Layanna a raison ta femme est irrespectueuse elle ne veut pas manger ce que ta mère à préparer.
Kelthi-*a moi* Je c'est que tu n'aime pas la nourriture maghrébine mais je pensais que tu allais au moins faire un effort pour goûter.🙁
Moi- mais si kelthi regarde je mange*en mangeant*
Je venait de metre une cuillère de couscous dans ma bouche, la sauce mélangée avec les pois chiche 😖
Que je venait d'avaler,Tous le monde me regardais content. Je voyais kelthi dire à tout le monde "Vous avez vu elle aime".
Quand tout d'un coup une envie de vomir me pris.
Nn pas maintenan tous se passe si bien !
❤Aimer et Commenter❤
Lelia Ruitanira✔
VOUS LISEZ
KAYLA-"Pourquoi moi"
Romantik👰Se marié sans ce connaître est le plus court chemin vers l'échec.